TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE

Aller en bas 
+10
jessica
bénédicte
montserrat
Nicole45
daniel
huskyland
magicwolf
shadows-butterfly
scharabia
valko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicwolf
Explorateur !!!



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/02/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:19

shadows-butterfly a écrit:
Tu vas avoir du mal a trouver sur Taiga nous faisons le maximum pour faire partir TOUS les chiens stérilisés

je ne cherche pas forcement a adopter, je suis capable d'aller m'acheter 1 ou 2 chiens de plus qu'en j en ai envie

je vais meme chercher des chiens aux USA.

ce que je regarde avant c'est est que je peu faire quelque chose pour elle? rempli t elle mes conditions ??

si tout es ok pour moi je me propose, si je ne m'obtient pas se n est un drame pour moi.

j'ai deja 20 nordiques a la maison tous entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:02

Précision, la miss n'est pas LOF,
cela change beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:05

Que Comète soit lof ou pas ça ne change pas grand chose . J ' ai dix huskies sibériens , aucuns n'est lof et la seule qui aurait pu l' être à une dysplasie arrière droit ( cherchée chez un éleveur , la seule )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:07

je disais cela pour ceux qui font de la course, elle ne pourra donc pas rejoindre un atellage de pure race.

Pour moi cela ne change rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:14

OK j'avais mal compris , excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:16

si tu pouvais répondre a mon MP cela serai bien aussi, cela me permettrai de savoir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 2:46

Faline a écrit:
je disais cela pour ceux qui font de la course, elle ne pourra donc pas rejoindre un atellage de pure race.

Pour moi cela ne change rien du tout.

Tu sais il existe la confirmation à titre initial au Siberian Husky France pour les non LOF ayant tout les critère du standard ^^
Et puis pour la course il y a la catégorie 3 à la FFPTC...Et puis pourquoi pas courir en open à la FFST ^^
Ce n'est pas le pédigrée qui fait un bon chien de travail pour moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:19

c'est sur huskyland, mais je le précise pour ceux qui voulait un chien de plus en pure race, pas en catégorie3.

C'était une précision
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:28

non ce n'est pas le lof qui fait tout.. mais aussi toutes ses qualités autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/07/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:00

Ce n'est plus très clair; Comète est-elle an Alsace maintenant, ou est-elle restée dans le 45? Si elle est toujours dans le 45, va-t-elle y rester, ou alors elle va rejoindre l'Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:50

Comète est en Alsace, en famille d'accueil chez Faline.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/07/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:45

D'accord merci valko, c'est bien à savoir pour un potentiel adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:36

Un grand merci à faline d'avoir pris comète en fa :mee:

Ce serait super si elle pouvait mettre, dès qu'elle en aura le temps ,quelques photos de la belle. COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:00

des photos dès demain.

Elle est bien chez moi et elle est adorable.
Elle est dans ma meute et cela se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:03

:10:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:07

Super! :merci: Faline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:46

alors première journée dans la meute, chez moi il pleut, mais ca va elle supporte bien, elle a du carafon par contre et n'hésite pas a défendre ardemment sa gamelle.

Rendez vous le 18mai pour sa stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:04

Faline pourrais tu nous mettre une photo de la puce s'il te plait ..........parce que la mini mini photo du debut.....et ben on voit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:43

j'en met dès qu'il ne pleuvra plus parceque ca joue et donc c'est pas très propre en ce moment.

La miss a été vermifugée et on a mit l'antiparasitaire
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : indre
Date d'inscription : 17/05/2010

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour je souhaiterai savoir ou es ce qu elle est ?a t elle trouver une famillle ?   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:37

valko a écrit:
Comète
husky
femelle
2ans
COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 100501091021310984
Histoire: " Sa maîtresse hospitalisée et ne pouvant reprendre la chienne après, recherche adoptant pour sa puce qui est pour l'instant en pension."


-née le:08/10/07
-Identifiée Puce:250268500037114
-Vaccinée
-Non stérilisée ( le sera avant adoption, sous contrat association ) / OK FA
- Localisation: en PENSION. Courtenay dans le Loiret (45)

En FA chez FALINE ( alsace-colmar)


=> OK enfant et bébés. (Comète a une manière très touchante et surprenante de les protéger.) COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Super12
=> OK chat (vivait avec deux chats, elle est juste joueuse, y a pas de souci. ) COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Super12
=> OK mâles et femelles , parfois s'affirme un peu dominante mais ça va (ça c'est juste l'expérience de la pension) COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Super12
=> Active, Comète pratiquait du vélo avec sa maîtresse. COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Super12
=> x

CONTACT:
Valko en MP ou le STAFF
N'oubliez pas de remplir le formulaire si vous êtes intéressé, si cela n'est pas déjà fait. Envoyer à admin ou modos.
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:04

et voila la miss est chez le véto pour sa stérilisation.

Alors y'a des choses a redire quand meme, la miss n'est pas sociable, elle a vraiment ces tetes.
Avec les femelles ca ne passe pas, mais ca passe pas non plus avec tout les mâles...
La gestion a la maison n'est pas toujours simple mais bon.

Normalement la miss a trouvé sa famille, on attendait la stérilisation qui a prit du retard car mistinguette a déclaré ces chaleurs peut de temps après etre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:06

Cool Smile merci pour l'info ^^ elle est rentrée vu l'heure non ? comment ça va?

normalement, niveau hormones ça devrait la calmer... on verra comment elle se présente la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:13

Vivement les photos de la Miss Comète !!
Et merçi Faline !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:27

oui oui j'ai récupéré la miss hier soir, elle est très fatiguée.

pour les photos... Appareil en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:50

et voila elle est partie dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:51

et voila la miss a rejoint sa nouvelle famille, un pincement au coeur comme a chaque fois, mais elle sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:23

Est elle adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE
» Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE
» Kaya; femelle croisé Labrit trouvée dans le rue , 8 mois environ ADOPTEE
» Femelle husky/BA 4 ans dans le 47
» VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: