TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:59

Citation :
Victoire est une chienne adorable de 2ans.
C'est une croisée Husky et berger allemand selon le veterinaire. Mais elle est de taille moyenne (elle est plus petite qu'un berger Allemand).
Elle pese 17 kg.

C'est l'association CDA (www.cda-paris12.com) qui l'a recuperé. Elle est donc identifiée au nom de l'association.

Elle est sterilisée.
Actuellement elle est en FA chez moi.

C'est une chienne très, très caline!!! qui adore faire des bisous!!!
Elle est joueuse mais sait rester calme!!

Elle adore faire des promenades! Aujourd hui j'ai pu l'emmener dans la foret où je l'ai laché. Elle est restée a coté de moi et revenait me voir dès que je l'appellais.

Son seul petit defaut c'est qu'elle aboie...C'est une très bonne chienne de garde!! lol
Donc on lui apprend petit à petit a ne plus aboyer!

Mais sinon c'est un veritable amour. Elle a vraiment besoin d'une presence et de beaucoup de calins. Donc les personnes trop souvent absentes de leur domicile ne seraient pas l'ideal.

Je mettrai une photo de la belle demain.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Et vous pouvez egalement appeller Yvette, la presidente du CDA au 01 43 76 47 07 ou la contactez au contact@cda-paris12.com.

Citation :
bien sur on peut diffuser! Ok !
Pour le covoiturage je en pense pas mais je vais me renseingner aupres du CDA.
Sinon elle est ok chiens et aussi chats.
Avant elle etait dans une FA où il y avait 9chats, elle essayait de jouer avec eux mais ça enervait les chats!!! L'un d'eux a meme fugué plusieurs jours pour echapper a Victoire!! mais elle n' a jamais voulut les attaquer.

Pour les enfants je ne sais pas. C'est une chienne qui est quelque fois craintif avec certaines personnes.

Citation :
les frais d'adoption sont de 170 euros,
elle est à paris


Dernière édition par noonook le Lun 2 Juin 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:45

Citation :
voici quelques precisions, les adoptions ne se font qu'à Paris et en Ile de France.
Et une petite correction, les frais d'adoption sont de 160 euros, elle est sterilisée.
Elle est donc ok chiens et chats.

C'est un Ange alors quelqu'un pour elle.....

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 01_vic10

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 02_vic10

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 03_vic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:16

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 04_vic10

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:36

Citation :
Victoire est un amour, elle est toujours aussi caline et n'aboit plus ou très rarement.
Elle est un peu craintif avec les hommes, par contre elle a un très, très bon contact avec les femmes.
C'est une chienne qui a été battue par des hommes d'où sa mefiance vis à vis d'eux.
Elle a besoin de beaucoup, beaucoup d'amour, et j'espere lui trouver une famille pour qu'elle puisse enfin poser ses valises et avoir un environement stable car la pauvre nenette est un peu stressée car elle a été dans de nombreuses familles en 2ans.

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:04

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:28

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 376797 Victoire attend toujours :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:39

Toujours à l'adoption :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:41

Citation :
très bonne nouvelle!!
Victoire a été adopté dimanche!!!
Elle a été adoptée par une dame a la retraite, et vit desormais dans une maison avec jardin et entourée de champs pour faire de belle promenade!!!
j'ai appellé hier sa nouvelle famille, et elle m'a dit que tout se passait très bien!!
Victoire va donc etre très heureuse!!!

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Danseuse VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Danseuse VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:40

C'est chouette :banane:
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75   VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:51

elle a le meme prénom que moi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle husky/BA 4 ans dans le 47
» ALASKA - femelle husky LOF - 10 ans dans le 16
» Femelle type husky 2 ans dans le 44
» NOUKA - femelle X husky de 10 ans dans le 83
» ANOUCHKA - femelle x husky dans le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: