TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE

Aller en bas 
+10
jessica
bénédicte
montserrat
Nicole45
daniel
huskyland
magicwolf
shadows-butterfly
scharabia
valko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:17

Comète
husky
femelle
2ans
COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE 100501091021310984
Histoire: " Sa maîtresse hospitalisée et ne pouvant reprendre la chienne après, recherche adoptant pour sa puce qui est pour l'instant en pension."


-née le:08/10/07
-Identifiée Puce:250268500037114
-Vaccinée
-Non stérilisée ( le sera avant adoption, sous contrat association ) / OK FA
- Localisation: en PENSION. Courtenay dans le Loiret (45)

En FA chez FALINE ( alsace-colmar)


=> OK enfant et bébés. (Comète a une manière très touchante et surprenante de les protéger.) COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Super12
=> OK chat (vivait avec deux chats, elle est juste joueuse, y a pas de souci. ) COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Super12
=> OK mâles et femelles , parfois s'affirme un peu dominante mais ça va (ça c'est juste l'expérience de la pension) COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Super12
=> Active, Comète pratiquait du vélo avec sa maîtresse. COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Super12
=> x

CONTACT:
Valko en MP ou le STAFF
N'oubliez pas de remplir le formulaire si vous êtes intéressé, si cela n'est pas déjà fait. Envoyer à admin ou modos.
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:23

pourrait on avoir d' autres photos de Comète et eventuellement le prix pour l' aquerir
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:23

Bonjour et :bien1: sur le forum !!

Si tu es intéressé par Comète, il faut commencer par remplir ceci :
[url= https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm] https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm[/url]

et le transmettre à un modérateur ou un administrateur par mp.

N'hésite pas à me contacter par mp pour d'autres infos sur la puce, je suis en contact avec sa maîtresse.

:merci: pour elle!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:12

bonjour à tous,

ici c'est un forum de sauvetage et replacement, donc pas à vendre!! il ne peut y avoir uniquement des frais de rembrousement concernant le vétos...

Je pense que la puce devrait être prise sous contrat association.

Si vous êtes intéréssés, remplissez le formulaire comme valko l'a donné ci-dessus et contactez le staff.

Pour Mag, il n'y a pour le moment, pas d'informations sur la chienne concernant sa provenance, donc on ne peut pas "juger" que par une localisation, la chienne viendrait de tel élevage. Donc merci de ne pas en parler sans source sûre....valko demandera à la maîtresse de comète pour plus d'infos. on vous tient au courant... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:09

je suis actuellement pas bien loin du loiret, je peux la recuperé et la faire stérilisée si besoin est.
J'ai deux places actuellement, une pour Dalton et une pour elle si besoin
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:30

y a t il un delai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:01

bah oui je suis en région parisienne jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:33

je parlais pour la chienne vu que cest une urgence mais si on peut te la confier ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:10

Premier post est en cours de modification.

Faline: On recherche association pour la sortir sous contrat, si tu peux la prendre en FA, la faire stérilisée...je ne sais pas trop comment ça marche, mais moi, je dis +1 pour ton aide, si tu le peux. voit avec le reste de l'équipe pour l'organisation.

Shadow: C'est urgent dans le sens, que la puce est en pension et ça commence à couter cher, elle doit aussi trouver une famille pour ne pas s'habituer de la pension. La maîtresse compte sur nous pour la replacer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:13

Fragola

les chiens que je prend son castré/stérilisé et placé sous contrat et je garde des contacts avec les nouveaux propriétaires.
tu peux demander aux personnes du forum qui me connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:24

Trop cool !!! alors voit de suite avec l'équipe pour organiser cela.
Maintenant, à la recherche d'adoptant Smile

UP pour la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:26

Elle provient d'un élevage familial. Nous nous basons sur l'adoption direct particulier/adoptant et ce, sous contrat asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:28

j'ai proposer deja mais j'attend des nouvelles.
Si cela marche je lancerai quand meme un petit appel au don pour la stérilisation car meme avec des tarifs ca reste cher.

Comment cela se passe avec la pension? ils ont tout les papiers? c'est la maitresse qui la recherche et qui la donne ou comment ??
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:03

Faline je t'ai répondu par mp!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:44

Voila, Comète me rejoint samedi.
Elle sera stérilisée la semaine prochaine et sera remise a l'adoption après
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:02

d'ou vient t elle ?? info pedigree ???

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:03

je le saurai quand j'aurai les papiers, mais apriori lignée travail
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:04

ca peu m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:06

je vais la testé a l'attelage de toute manière

je met plus d'info dès que la miss sera remise a l'adoption après sa stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:08

Faline a écrit:
je vais la testé a l'attelage de toute manière

je met plus d'info dès que la miss sera remise a l'adoption après sa stérilisation

dans se cas de figure je ne suis pas interesse du tout pour pas mal de raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:09

alors pas d'adoption désolée, la miss ne reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:12

Faline a écrit:
alors pas d'adoption désolée, la miss ne reproduira pas

se n est pas pour la reproduction, tout mes chiens sont Entier, il font des expos, des courses ...

en fistc le chien doit etre confirmé, un chien ne remplissant pas ses conditions va rester au chenil et ca ne m'interesse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:15

Tu vas avoir du mal a trouver sur Taiga nous faisons le maximum pour faire partir TOUS les chiens stérilisés
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:19

shadows-butterfly a écrit:
Tu vas avoir du mal a trouver sur Taiga nous faisons le maximum pour faire partir TOUS les chiens stérilisés

je ne cherche pas forcement a adopter, je suis capable d'aller m'acheter 1 ou 2 chiens de plus qu'en j en ai envie

je vais meme chercher des chiens aux USA.

ce que je regarde avant c'est est que je peu faire quelque chose pour elle? rempli t elle mes conditions ??

si tout es ok pour moi je me propose, si je ne m'obtient pas se n est un drame pour moi.

j'ai deja 20 nordiques a la maison tous entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité




COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE   COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:02

Précision, la miss n'est pas LOF,
cela change beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
 
COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE
» Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE
» Kaya; femelle croisé Labrit trouvée dans le rue , 8 mois environ ADOPTEE
» Femelle husky/BA 4 ans dans le 47
» VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: