TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...

Aller en bas 
+5
tifille
leeloup57
looping
frederic
loup
9 participants
AuteurMessage
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:07

Je voulais seulement de dire MERCI ma petite Machka, qui durant 14 ans m'a apporté tant de plaisir, dans les bons moments, comme dans les moins bons... Tu es restée belle jusqu'à ton dernier souffle. Je n'oublierai jamais la complicitée privilègiée que j'avais avec toi, les trous que tu faisaient, la sirène que tu devenais lorsque tu entendais une ambulance ou les cloches de l'église, ta soif de libertée et d'indépendance... Toutes ces choses qui nous rapprochaient...
Les 4 autres loups sont tristes, je leurs ai expliqué où tu es allée. Nous te rejoindrons, mais plus tard...
Je me suis toujours dit que je prendrai les décisions que je souhaite que l'on prenne pour moi, et ce soir, je l'ai prise, car depuis une semaine, ce n'était plus une vie pour toi.
Je t'aime ma Petite, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:13

Bonne route à toi Machka, sois heureuse au paradis des loups Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:17

courage ta douce Machka,ne souffre plus elle est au paradis .et tu as pris une sage et douloureuse décision merci pour elle .de tout coeur avec toi Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 353521 Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 353521 Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 353521 Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 268323
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 5:54

ta petite machka devait etre bien jolie et douce!!courage a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:11

Courage à toi, elle veille sur toi et sur ta meute depuis le paradis des petits loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:34

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 353521 bon voyage jolie Machka.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:09

je suis triste pour vous helas on c est bien qu un jour ou l autre ca va arriver mais on ne se console jamais je le sais comme beaucoup sur le forum pour etre passee par ce triste moment je vous souhaite bon courage et dites vous qu elle est dans votre coeur et que tant que l on pense a elle elle est toujours la Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... 353521
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:43

de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
loup-12
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : NUCES (12)
Date d'inscription : 13/01/2010

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:15

loup a écrit:
Je voulais seulement de dire MERCI ma petite Machka, qui durant 14 ans m'a apporté tant de plaisir, dans les bons moments, comme dans les moins bons... Tu es restée belle jusqu'à ton dernier souffle. Je n'oublierai jamais la complicitée privilègiée que j'avais avec toi, les trous que tu faisaient, la sirène que tu devenais lorsque tu entendais une ambulance ou les cloches de l'église, ta soif de libertée et d'indépendance... Toutes ces choses qui nous rapprochaient...
Les 4 autres loups sont tristes, je leurs ai expliqué où tu es allée. Nous te rejoindrons, mais plus tard...
Je me suis toujours dit que je prendrai les décisions que je souhaite que l'on prenne pour moi, et ce soir, je l'ai prise, car depuis une semaine, ce n'était plus une vie pour toi.
Je t'aime ma Petite, pour toujours...

bon parcours ,14 ANS pour cette louloute avec une maitresse comme toi ,elle sera partie en paix.TU AS RAISON, TU AS PRIS LA BONNE DECISION ,MALHEURSEMENT ON NE PEUT LE FAIRE POUR NOUS comme tu le dis si bien .TWINGO 7 ANS, A PRIS LE MEME CHEMIN QUE MACHKA ,IL AURA UNE COPINE AU PARADIS DES LOUPS, UNE COPINE qui aura etait aimee comme lui, ils vont se reconnaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Empty
MessageSujet: Re: Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...   Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:25

Au revoir Mashka Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Machka de la baisse de Leveillat , fidèle louve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîki de la Besse de Léveillat
» Baisse d'appetit ?
» Vends Kart ultra léger
» mayelisse s'en est allee....
» CANNELLE est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: