TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JE suis si triste

Aller en bas 
+8
madame reboussin
daniel
Le Youn
Eliza
tophe
leeloup57
bénédicte
ludysky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludysky
Explorateur !!!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:41

MERCI ,car les jours avenir ne serons pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:41

c'est horrible en effet mais sache que il vaut mieux arreter sa souffrance maintenant plutôt que tenter de le garder en vie ( si il n'y a plus de remede possible .....)

Ma poulette n'a pas subit le même sort et elle avait 17 ans et demi... mais sache que quand tu dis " ses petits yeux et ccri de desespoir " cela m'a fait penser à la derniere fois où je l'ai vu chez le véto.

La decision a été affreuse mais un soulagement pour ma petite chatte d'amour...

Apprendre à ton enfant que ce n'est pas si simple. lui apprendre les erreurs des autres, que l'on peut faire nous aussi...lui apprendre à vivre avec, vivre sans...

ce n'est pas simple, c'est dur et je suis de tout coeur avec vous !!! mais penses tu que cela vaut la peine de maintenir un être très faible qui souffre pour que ton enfants et toi puissiez le retrouver? son bien être avant tout je pense...

Ce sont des choses de la vie, qu'il faudra accepter...les accidents, les chauffards, que cela soit pour nos animaux comme nos proches...

Je ne peux que t'envoyer toutes mes ondes positives...le temps on m'a dit...il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
JE suis si triste - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:45

Le veto t'as t'il demandé de prendre une decision ou bien il faut attendre jusqu'a demain ?
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:51

il ma demander si ,demain sa n'aller pas ce que l'on fesait ,il doivent le nourrir,lui faire faire pipi ,il ne tiens plus debout .
il ma dit aussi ,qu'il y avait peut de chance qu'il se remette de son tromastime ,car il à perdu beaucoup de sang , et que les terminaison nerveuse doivent etre couper .
je ne peut pas me permettre de le laisser souffrir ,ce n'est pas humain ,ni pour lui ,ni pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
JE suis si triste - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:58

Je connais l'etat dans lequel tu dois etre car j'ai due prendre cette dure decision il y a 1 mois et demi pour ma grosse memere.
C'est tres dur......il faut beaucoup beaucoup de temps pour s'en remettre.
Surtout prend le temps d'aller le revoir et de lui dire aurevoir.
Pour ma part j'ai une photo sur mon meuble d'ordinateur ou tous les soirs je lui allume une bougie et je lui parle......il parait que faire bruler des bougies aide les ames à s'elever.

Explique à ton enfant que le chat est parti dans le ciel.....rejoindre les etoiles et que la haut il n'a plus mal.
Laisse lui allumer les bougies.......je suis triste pour vous.....c'est si dur quand on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:09

.................................. JE suis si triste - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:19

j'ai pas osé parce que chacun ses croyances, mais je fais la même chose.... avec des proches. Mais je pense que depuis le temps, ils sont montés au ciel les âmes lol!

ça nous aide à avancer, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:35

désolée pour vous....

de tout coeur avec vous pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:07

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: miracle :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

il y a un changement totale ,chez bibis ,ce matin ,il se tiens debout ,il mange ,il dévore devrais-je dire .
il y a que les sphincter (pipi caca) tout seule c'est pas sa .
Donc nous n'allons pas le faire piquet JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02
nous devons aller chez le veterinaire demain ,pour lui organiser un retour a la maison avec des soins si il continu comme sa JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Banane02 JE suis si triste - Page 2 Panneau3 JE suis si triste - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:29

:mains: :mains:

Très bonne nouvelle...il est courageux ton protégé, allez on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:40

JE suis si triste - Page 2 Blinkieviebellevi2.
très heureuse pour ton minou c'est génial :sm.22: Laughing :mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:42

:mains: JE suis si triste - Page 2 Danseuse :ban2: chouette alors bien contente pour vous et minou tout a l heure en ouvrant taiga je me suis dit oh non il est parti bon attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
JE suis si triste - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:08

Vraiment heureuse pour toi et pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:47

ouf, je suivais le sujet car les chats me sont très chers...

Courage au pépère! JE suis si triste - Page 2 Amour42 JE suis si triste - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:45

Super nouvelle pour ce matin... :banane: JE suis si triste - Page 2 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:55

c'est fini ,bibis nous a quitter il va retrouver sa mere la haut au paradie des chats
JE suis si triste - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:17

courage LUDYSKY ton petit minou ne souffre plus il est avec sa maman JE suis si triste - Page 2 353521 JE suis si triste - Page 2 353521 JE suis si triste - Page 2 353521 JE suis si triste - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:29

OUI JE SAIS bien mais c'est tellement dure de ce dire qu'il ne seras plus la ,que je ne le retrouverais la tete dans le bocal a poisson merci JE suis si triste - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:40

comment ca se fait apparement il allait mieux :hein:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:45

courage a toi tiend le coup pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:28

à mon avis, l'hémoragie était trop importante.... on peut changer brutalement de situation, mais à l'interieur son petit corps n'a pas supporté....

C'est très con mais c'est aussi comme les humains...on pense parfois que la personne peut s'en tirer grâce à un changement totale de comportement, mais hélas...

Il ne souffre plus et te remerciera jamais assez des soins et amour que vous lui aurez apporté.

C'est le moment d'expliquer à ton enfant que parfois, il y a des dangers où on ne peut pas forcément changer le destin.

du temps pour accepter son absence. Mais n'oubliez pas, que d'autres, vous attendent avec beaucoup d'espoir un jour, pour être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:29

JE suis si triste - Page 2 Amour42 courage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:24

courage, et bon voyage à ton bibis!! JE suis si triste - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:28

bon courage a vous JE suis si triste - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:35

Je suis sincèrement désolé. Si tu souhaites te confier lorsque son absence te semblera trop lourde, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:36

JE suis si triste - Page 2 Amour42 courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

JE suis si triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:46

de tout coeur avec vous je sais ce que sait mais dites vous qu il ne souffre plus allez courage j aie perdu mon chat aussi il allait sur 21 ans vous me direz que ce n est pas la meme chose mais quand je l aie emmener chez le veto pour la derniere fois j aie eue le coeur dechire la ou il est il est bien j espere qu une chose que le salaud qui lui a fait ca ca ne lui portera pas bonheur recevez toute ma simpathie JE suis si triste - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
JE suis si triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAIKAL husky siberien 5 mois
» je suis désespérée et triste
» MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire
» TOMY CHOW CHOW 6 ans REF JE SUIS TRISTE SAUVEZ MOI (76) ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: