TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JE suis si triste

Aller en bas 
+8
madame reboussin
daniel
Le Youn
Eliza
tophe
leeloup57
bénédicte
ludysky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:10

bonjour à tous ,
je suis tellement triste et me sens si seul ,je ne savais pas trop au poster sa ,je que viens vous raconter l'histoire de mon bibis.
bibis c'est un de nos chats le plus petit d'ailleur ,ce matin clovis (mon fils) la retrouver agonisant sur la poussette de mon dernier.je n'ai pas chercher à comprendre voyant qu'il ne réagissait pas ,est qu'il avait le museau tout pale je l'ai amener chez le véterinaire .
il est en hypotermie ,donc il la mis sur une plaque pour le réchauffer et sous oxygene ,il est entre la vie et la mort Crying or Very sad .
il n'as pas su me dire pour le moment ce qu'il a ,j'ai vue aussi qu'il a une plait fraiche à la patte arriere ,et me demande si un chauffard ne l'aurais pas percuter c'est une supposition .
bref l'attente est longue et insoutenable ,je tourne en rond ,j'ai plaint de chose a faire comme le ménage ,le repassage mais j'en ai pas le courage .
je t'aime mon bibis j'espere que tu va vite guerir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Appele du véto y a 1heure bibis est atteint d'anemie ,les 24 heures avenirs seront longue ,cela seras tout bon ou tout mauvais .
croisé les doigts et les pattes de vos animaux pour que mon bibis guerisse vite .Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu emon fils n'arrete pas de le réclamer [img]JE suis si triste Gibbs_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
JE suis si triste Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:22

Je t'envois des tonnes d'ondes positives ........
Si il a une anemie ....il vont sans doute le perfuser afin de ramener le taux de globules à la normale.

Tu sais meme la piroplasmose peut anemier un animal.

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:26

.......................................................... JE suis si triste 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:28

JE suis si triste E02fc4a1..
pauvre minou courage peut etre que tout va bien se passer on va x les doigts pour lui :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:34

c'est bête ,mais j'aime mes animaux comme mes gosse ,il font partie de la famille ,de ma vie ,bref de moi ,il a franchement pas de bolle ,sa mere est mrot écrasser quelque jour apres sa naissance ,donc elever au biberon ,il à choper le coriza ,censuré de maladie ,et maintenant sa et mer..
Merci de votre soutiens sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:52

Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:40

on est avec la pour t'écouter si le besoin s'en fait sentir. Donne nous des nouvelles des que tu en as.Courage
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
JE suis si triste Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:01

J'éspère que tu auras bientot de bonne nouvelle... On comprend ton inquiétude, moi quand Jimmy a passé des journées chez le véto j'étais incapable de rentrer à la maison sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: DES nouvelles de bibis   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:11

Déjà merci a tous de me soutenir ,le vétérinaire ma appeler hier soir ,en me disant qu'il changer sont diagnostique,car apres l'avoir regarder sous toute les coutures ,il s'est rendu compte qu'il y avait autre chose .

En faite mon chat ,c'est fait percuter par une voiture ,encore un chauffard qui ne connais pas les limitations de vitesse, je dis sa car dans mon village c'est limité à 30 et il passe facillement à 90 ,je me dit que si sa serais un gosse ,sa serais pareil ,je les maudits eux et les chasseur qui les tues parce que sa fait sois disant fuir le gibiers et le conn...rd qui m'etes des pigiers.
Malheureusement ,j'ai est dans le village .

bref pour revenir a bibis ,il à la queue de completement casser ,en gros elle est morte,comme il ma dit sa je me suis dit que ce n'été pas grand chose ,mais en fait c'est plus compliquer que sa .
Cela joue sur je ne sais plus trop quoi ,et il a une chance sur deux de pouvoir faire c'est besoin tout seul ,malheureusement si il n'arrive pas à faire c'est besoin tout seule ,il faudrais qu'il soit en permanence sous sonde ce qui ne serais pas vivable ni pour lui ,ni pour nous donc nous serions obliger de prendre une décision qui s'imposse a mon grand regret JE suis si triste 353521
Mais bon nous n'en sommes pas encore la j'attend ce matin un appel du veterinaire pour me dire ou cela en est car hier il avait encore beaucoup de mal à ce rechauffer ,et eté encore tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:42

Coucou, jeune fille, garde espoir, et nous sommes tous avec toi...

Pour l'instant tout espoir n'est pas vain, j'ai connu plein de chats avec les queues cassées et même réduites à de petits bouts de queue de 2/3cm pour certains... Dans le lot, tous n'avaient pas forcément de problèmes avec obligation de sonde... En fait pour la majorité des chats "sans queue" (où obligation de la couper entre 2 et 5 cm...) que j'ai connu, le plus dur pour eux a été l'adaptation de l'équilibre, quand ils bondissent d'un point à un autre... Il faut qu'ils soient un peu plus attentifs pour continuer à (re)tomber sur leur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:51

mon dieu on va x les doigts pour que ton minou s'en sorte courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:53

un bon rétablissement pour ce petit chat!! tient bon ludysky!!! il a tout ton amour ! il va se rétablir .... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:53

c'est sur que si il s'en sort ,il faut que le veterinaire lui coupe la queue ,mais je prefere sa à le voir partir .
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:13

de tout coeur avec vous luscky moi qui suis une fana des chats je vous comprend je croise les doigts pour votre minou afin que tout aille pour le mieux :mains: et tenez nous au courant :sm.69: ca c est pour le chauffard qui la percute grrrrrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:49

JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521
bibis ne va pas mieux ,il ne mange pas et ne fait pas c'est besoin tout seul ,je vais le voir ce soir .............................................. JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:53

je ne me suis jamais senti aussi malheureuse,impuissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:04

nous sommes vraiment désemparés a ta tristesse nous ne pouvons qu'a travers notre écran t'envoyer tout notre soutien et notre amitié courage LUDYSKY.
JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
JE suis si triste Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:47

ludysky a écrit:
JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521
bibis ne va pas mieux ,il ne mange pas et ne fait pas c'est besoin tout seul ,je vais le voir ce soir .............................................. :sm.61
S'il ne mange pas ce n'est pas étonnant qu'il ne fasse pas ses besoins :scratch: Mon véto m'avait dit (pour un chien) que ça devenait inquiétant de ne pas faire de crotte au bout de 3 jours...

J'espère que ton véto te donera de bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:01

JE reviens de chez le veterinaire ,donc bibis ,n'est pas au top de sa forme ,il ne mange pas et ne fais pas pipi tout seule ,obliger de lui mettre une sonde ,il à sois un bleu au niveau de la colone vertebral dans ce cas on a une chance de le sauver ou la colone est couper et la il y a plus rien a faire ,on lui laisse 48 heure est on verra ce que sa donne si ce n'ai pas mieux ,on devra le p...................
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:52

courage ludyscky nous tous avec vous attendons48 heuresil ne faut pas desesperer :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:48

Courage à vous, ce sont de durs moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:31

BONSOIR A TOUS
il n'y a plus d'espoir pour notre bibis,il a perdu trop de sang ,il y a eu trop de dégat sur son petit corp ,demain c'est la fin ,il se laisse mourir ,je suis désenparer devant mon fils qui n'arrete pas de le reclamer ,il ne verra plus son chat d'amour .
J"ai du prendre ,une decision qui ma fait mal au coeur ,je ne peut plus le laisser souffrir ,quand je l'ai vu il ma regarder avec c'est petit yeux suivi d'un petit crie de desespoir .
si je tenais ,le conducteur de la voiture qui lui a fait sa ,je le mettrais devant la tritesse de mon fils ,et de la mienne . je suis tellement en colere ,tellement triste. JE suis si triste 353521
désoler mon cloclo ,je ne peut rien faire pour garder ton bibis pres de toi JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521 JE suis si triste 353521
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:39

Toute mes condoléances t'accompagne, et tu as tout mon soutien dans ce moment difficile...
JE suis si triste Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:41

MERCI ,car les jours avenir ne serons pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE suis si triste Empty
MessageSujet: Re: JE suis si triste   JE suis si triste Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:41

c'est horrible en effet mais sache que il vaut mieux arreter sa souffrance maintenant plutôt que tenter de le garder en vie ( si il n'y a plus de remede possible .....)

Ma poulette n'a pas subit le même sort et elle avait 17 ans et demi... mais sache que quand tu dis " ses petits yeux et ccri de desespoir " cela m'a fait penser à la derniere fois où je l'ai vu chez le véto.

La decision a été affreuse mais un soulagement pour ma petite chatte d'amour...

Apprendre à ton enfant que ce n'est pas si simple. lui apprendre les erreurs des autres, que l'on peut faire nous aussi...lui apprendre à vivre avec, vivre sans...

ce n'est pas simple, c'est dur et je suis de tout coeur avec vous !!! mais penses tu que cela vaut la peine de maintenir un être très faible qui souffre pour que ton enfants et toi puissiez le retrouver? son bien être avant tout je pense...

Ce sont des choses de la vie, qu'il faudra accepter...les accidents, les chauffards, que cela soit pour nos animaux comme nos proches...

Je ne peux que t'envoyer toutes mes ondes positives...le temps on m'a dit...il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE suis si triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAIKAL husky siberien 5 mois
» je suis désespérée et triste
» MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire
» TOMY CHOW CHOW 6 ans REF JE SUIS TRISTE SAUVEZ MOI (76) ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: