TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE

Aller en bas 
+9
valko
indana
lmic
BLUEHUSKY
Sirius Lemy
Cristel
spitzdu56
SarahC
sylhvana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

des nouvelles EMIB?? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:30

Oui oui dsl je ne répond que maintenant mais le temps de rentrer de la gare et de m' occuper de lui... enfin bon de bonnes nouvelles de Bergson: il a fait bon voyage un peu sterssé par le monde et le train mais tout va bien, iul a rapidement trouvé ses marques dans la maison, il dort au pied de mon lit la nuit (c' est lui qui a choisit) par contre il avait pas été habitué aux gamelles donc il a fallut que je trouve une solution temporaire le temps qu' il s' habitue :yes: il mange et boit bien, en promenade pas de problème il est trés obéissant, il est câlin et trés calme, avec DAya (mon chat) ça se passe bien bon on en ait pas encore à la photo où elle dort dessus mais ça va ils s' entendent bien enfin bref c' est un amour de chien Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Amour26 et comme promis les premières photos :banane:
Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 01610
jpgBergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 01410Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 01210Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 01510
:merci: à vous tous et à bientôt pour de nouvelles photos :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:34

Oh la laaa....
Sur la dernière, il fait vraiment "pauvre petite chose".... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:38

c'est génial EMIB :merci: pour lui j'en ai les larmes aux yeux .je sens qu'il va etre gaté ce loup .quel bonheur de le voir sur le quai et chez toi encore Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 550358 a toi et de temps en temps reviens nous donner de ces nouvelles :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:52

oui pas de soucis vous aurez des nouvelles :yes: et oui a dire vrai il est maigre apparement il était retourné chez le propriétaire le temps qu' on trouve le covoit et au mieux il ne s'e n ai pas occupé mais d' aprés la personne qui est aller le chercher jeudi matin ça a été pire..... il avait pas de gamelle ni de nourriture il lui donner à même le sol et pas de gamelle d' eau!!?? du coup quand moi je lui ai mis dans des gamelles il a pas voulu mangé il savait pas ce que c' était!! mais j' ai trouvé une astuce et progessivement je lui mettrais dedans c' est le temps qu' il s' habitue^^ là il est encore plus beau je l' ai brosser et il était super content il adore ça Smile et il saute de joie quand il me voit chausser mes baskets faut voir ça un vari kangourou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:45

ça fait vraiment plaisir des nouvelles comme ça!!

:saut.1:

Il a l'air vraiment mignon comme tout, d'après tout ce que tu dis et les photos!
Nous aussi quand nous avons adopté notre Ola, elle ne voulait pas des gamelles , ça a duré une petite semaine où elle ne mangeait pas, sauf dans nos mains...maintenant tout va bien! C'est quoi ton astuce par curiosité?
Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Amour42 Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:29

ben pour l' instant il mange dans une assiette et il boit dans un bol petit à petit je vais transvaser dans les gamelles :yes: et je lui ai aussi cuisiner un steack avec du riz mélangé à ses croquettes du coup il chercher les morceaux de steack dedans^^ il est trés attachant c' est un véritable amour toujours prêt à faire des câlins Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:09

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:18

comment va le beau BERGSON après quelques jours chez sa sauveuse sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:40

Il va bien il reprend petit à petit du poids, je l' ai emmener jeudi chez le véto pour une visite de contrôle et tout va bien sauf qu' il n' est pas castré comme prévu donc on est en train de voir avec l' assoc pour le faire bientôt :yes: bientôt de nouvelles photos :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:47

il est adopte ou en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:49

oops desole j'avais pas vu qu'il y avait marque en FA sur le sujet Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:57

Je l' ai en FA effectivement mais j' ai fais la demande pour l' adopté vu que tout se passe bien et qu' il a l' air de se plaire chez moi :cheers: j' attendais d' abord de voir comment ça aller se passer avant de prendre une décision définitive :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:43

:10: :mains: :mains: tiens nous au courant et remets nous des photos avec ton minou :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:46

:coucou:

Je suis super contente pour BERGSON, il est enfin heureux et celà grace à toi .... :cheers:

Fais lui plein de calins

Envoie nous des photos :inclas:

Marina :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:24

coucou EMIB as tu adopté BERGSON définitivement car rescue l'a classé adopté toi qui la pris en fa tu peux peut etre nous le confirmer sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:19

Oui je suis en train de l' adopter j' attends les papiers pour l' adoption définitive mais je confirme il est sortir d' affaire et adopter :banane: je mettrais bientôt une nouvelle photo de lui il a bien changer il péte le feu et a retrouver ses pattes de jeunesses lol! tout va bien il est trés heureux avec moi il reprend du poids et des forces et devrait bientôt être stériliser j' attend juste l' aval de l' assoc pour le faire voilà les dernières nouvelles à bientôt :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:38

:banane: Génial !!!!!

Suis super contente sunny

J'ai hâte de voir les photos ...

Je vous souhaite plein de belles choses avec BERGSON Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 657820

Marina :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:50

:merci: pour lui EMIB a bientot pour d'autres nouvelles du beau BERGSON :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:43

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 16410Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 17210 Bon dimanche tout le monde je vous met les dernières photos de loulou :banane:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:21

youpiii!!! :cheers:
il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:11

Comme on dit, il a repris du poil de la bête !!!!!!!! Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Amour26


Et en plus son poil est bien brillant ....

A bientôt :coucou: :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:23

ah et puis c' est génial on voit le minou avec pas de problèmes :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:31

oui ça va les 2 s' entendent bien iuls se battent juste pour savoir qui aura le plus de câlins lol! ils se font des bisous c' est chouuu j' essayerais d' en prendre une quand ils le font mais c' est pas évident ils prennent pas toujours la pause quand il faut lol! et oui il a repris du poil de la bête pour qu' il reprenne du poids jlui fais un mélange pâtes+ croquettes+ steack ou blanc de dinde le tout cuit à l' huile d' olive et il adooore ça!! :yes: et jle brosse tous les jours aussi ça y fait :cheers: ma mére est en train de lui tricoter une couverture en laine qu' elle va doubler pour qu' il soit encore mieux installer c' est pour dire comme il est choyer ce loulou :10:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:08

super !!! :cheers:
je suis trop contente quand un veteran se fait adopter ( parce qu'il a moins de chance d'etre adopte) :banane:
Merci Emib de l'avoir adopter !
il faudrait changer : en Fa et mettre a la place Adopte ...
Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:53

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Untitl10Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 26126_11Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 26126_10
Voici les dernières images du loulou :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:30

il se cache derrière le rideau lol! dommage que BERGSON soit pas en plus grand on ne le voit pas bien mais ca n'a aucune importance après tout on sait qu'il est bien la bas .et maintenant mange t'il bien :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE
» MALE x Husky REF:80 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: