TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE

Aller en bas 
+9
valko
indana
lmic
BLUEHUSKY
Sirius Lemy
Cristel
spitzdu56
SarahC
sylhvana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valko
Grand explorateur



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:49

Dernières nouvelles vues sur rescue : Bergspn sort demain, direction la Drôme en famille d'accueil.
IL N'EST PLUS EN DANGER!
ouf!
`Reste à lui trouver une bonne famille adoptante! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:52

...en attente d'une visite de pré contrôle...mais au moins, tiré du danger d'eutha...

Besoin urgemment d'une visite de pré-contrôle à Bourg-de-péage (Drôme 26) chez Mimiemie qui se propose comme fa pour le chien
:

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/bergson-croise-husky-9-ans-rp-urgent-avant-le-15-03-t275025.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:45

c'est a dire qu'il faut une personne pour controler ???
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:47

et controle de quoi ??? comme toi yoyo je me demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:50

ben c'est ce que j'ai compris après coup...c'est pour ça que je l'ai rajouté
:scratch: :scratch:
Vous avez vu sur le lien de rescue?
Je crois qu'il cherchent plutôt à contrôler la FA, pour voir si c 'est OK. Moi non plus j'ai pas tout compris...si vous comprenez mieux que moi! lol!
Quoiqu'il en soit Bergson ne sera pas euthanasié.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:51

Ce que j'ai mis en rouge c'est ce qui apparait sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:54

Visiblement faut que j'aille me coucher moi...incapable de faire une réponse complète!
Nouveau lien pour Bergson qui reste :scratch: :hein: :hein:

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-besoin-d-une-visite-de-pre-controle-bourg-de-peage-drome-26-t275568.ht
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:28

bzp a écrit:
Mimiemie s'est proposée comme fa mais Tam ne la connaît pas : Tam demande donc qu'une visite de pré-contrôle soit effectuée chez Mimiemie pour vérifier qu'elle est bien capable d'accueillir le chien dans les meilleures conditions possibles . Ce n'est pas "contre" Mimiemie , c'est la procédure habituelle en cas de proposition de FA non encore "connue" Wink
La personne qui fera cette visite devra préalablement pris contact avec Mimiemie et pris rendez-vous avec elle . Il faudra informer Tam de la date et de l'heure du rendez-vous puis du résumé de la visite .
Pour plus de précision , il faudrait peut être voir avec SarahC qui doit plus s'y connaître que moi .
Revenir en haut Aller en bas
indana
Nouveau
indana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lexy (54)
Emploi : je cherche
Loisirs : me battre pour la défense des animaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:23

Contente qu'il soit sauver :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:19

Il n'y a plus qu'à espérer que mimiemie répondent aux conditions d'accueil pour ce chien qui je l'espère trouvera bien vite un maître bien à lui ... Qui sait peut-être que mimiemie le devriendra par la suite Mr. Green sunny On croise les doigts pour que tout soit OK donc
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:40

génial!
espérons que cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:15

Bonjour tout le monde jme présente je suis la future FA de Bergson (aka mimiemie sur rescue), j' ai eu le pré- contrôle hier et il est POSITIF!! :mee: J' attend avec impatience le petit loulou , tout s'organise pour que je l' ais d' ici peu^^ Pour l' instant je suis ça FA mais si tout ce passe bien et qu' il est bien avec moi je compte l' adopter :cheers: Je vous tiendrais au courant dés que j' en saurais plus et bien sûr je compte vous mettrre les photos du loulou dans son nouveau chez lui :yes: :merci: à vous tous pour votre mobilisation et à trés vite l' histoire n' est pas finit, elle ne fait que commencer, il va reçevoir beaucoup d' amour soyais- en sûr et encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7777
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:19

:merci: :10: à toi Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Scool et oui qu'ils soient bien chouchouté !
et grand merci :merci: à ceux qui ce sont proposés :10: :mee:

BONNE ROUTE JEUNE LOUP ! A :sm.22: Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 657820 VOUS
Revenir en haut Aller en bas
indana
Nouveau
indana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lexy (54)
Emploi : je cherche
Loisirs : me battre pour la défense des animaux
Date d'inscription : 19/11/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:43

Génialllllllll :merci: :merci: Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Scool

Un grand merci pour lui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:55

:merci: à vous tous, j' ai complétement craquée sur lui Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Amour26 je ne pouvais pas le laisser mourir il a encore de belles années devant lui :sm.41: j' ai hâte qu' il soit avec moi, il ne sera pas tout seul j' ai une petite minette de 21 mois pleine de vie et qui est un vrai chien/ chat: quand je lui lance la balle elle me la raméne Laughing je suis en train de tout préparer pour qu' il soit bien installer dés son arrivée aprés tout ce qu' il a vécu c' est bien normal..... et dés que possible LES PHOTOS :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:01

je suis soulagée ! merci beaucoup pour ce sauvetage, en tant que FA surtout ! c'était pas évident avec ce délai.
nous avons trouvé le meilleur pour lui et avec surement à la clef une adoption qui sait. :merci: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:43

:merci: EMIB d'avoir bien voulu sauver BERGSON il lui reste encore beaucoup d'années a vivre près de toi .ca a été un vrai plaisir de faire ta connaissance :merci: et a bientot pour les nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:49

plaisir partagé :banane: vosu êtes la bienvenue chez moi si vous désirez lui rendre une petite visite :cheers: dés que j' en sais plus je vous le dirais encore :merci: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:50

:merci: emib!!
:10:
Je vous souhaite plein de bonheur à toi et Bergson!!!
J'attends les photos avec impatience!
Quel beau sauvetage...! Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:37

Oh voilà une fin heureuse pour Bergson que ça fait super plaisir!!! Merci de lui offrir cette chance de continuer à vivre, c'est vrai qu'il est superbe mais bon, ils le sont tous à mes yeux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vivement les photos avec le minou, j'espère qu'il acceptera le chien sans souci surtout... sunny
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:44

oui je pense qu' il n' y aura pas de soucis elle s' entend super bien avec la border collie de mes parenst (qui a un oeil bleu et u oeil marron comme Bergson Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 298358 ) :merci: à vous tous et bonne soirée :yes:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:17

Bonjour tout le monde des nouvelles de Bergson: on a réussi a trouvé un covoit ( en même pas 24H!! :banane: ) je le récupère jeudi en fin de journée à la gare de Lyon!!! :cheers: J' attendais que tout soit sûr pour vous le dire :yes: La personne qui va le prendre en charge dans le train est une habituée des covoit donc pas de soucis Smile tout est prêt reste plus qu' à l' accueillir :banane: j essayerais de prendre des photos et de vous les mettre avant la fin de la semaine encore :merci: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:45

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-bergson-a-rejoindre-sa-fa-appel-aux-dons-t276684.htm#6038803

Citation :
Plus que 31.95 € à rassembler pour le co-trainage de Bergson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:26

a demain jeudi puisque c'est ce jour que BERGSON fait le grand voyage en train merci a tous ceux qui ont participé a ce sauvetage sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:56

:mains: Super contente pour Bergson sunny

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. :banane:

Il va pouvoir de nouveau gambader :sm.41: et ça, ça n'a pas de prix.

Un grand merci pour tous ceux qui ont sauvé BERGSON.

Bonne journée à tous, et j'espère des photos....... :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

des nouvelles EMIB?? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:30

Oui oui dsl je ne répond que maintenant mais le temps de rentrer de la gare et de m' occuper de lui... enfin bon de bonnes nouvelles de Bergson: il a fait bon voyage un peu sterssé par le monde et le train mais tout va bien, iul a rapidement trouvé ses marques dans la maison, il dort au pied de mon lit la nuit (c' est lui qui a choisit) par contre il avait pas été habitué aux gamelles donc il a fallut que je trouve une solution temporaire le temps qu' il s' habitue :yes: il mange et boit bien, en promenade pas de problème il est trés obéissant, il est câlin et trés calme, avec DAya (mon chat) ça se passe bien bon on en ait pas encore à la photo où elle dort dessus mais ça va ils s' entendent bien enfin bref c' est un amour de chien Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 Amour26 et comme promis les premières photos :banane:
Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 01610
jpgBergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 01410Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 01210Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 2 01510
:merci: à vous tous et à bientôt pour de nouvelles photos :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE
» MALE x Husky REF:80 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: