TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE

Aller en bas 
+9
valko
indana
lmic
BLUEHUSKY
Sirius Lemy
Cristel
spitzdu56
SarahC
sylhvana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emib
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:53

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Untitl10Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 26126_11Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 26126_10
Voici les dernières images du loulou :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:30

il se cache derrière le rideau lol! dommage que BERGSON soit pas en plus grand on ne le voit pas bien mais ca n'a aucune importance après tout on sait qu'il est bien la bas .et maintenant mange t'il bien :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:06

oui c' est bon il dévore sa gamelle lol! il mange bien et je lui redonne défois quand il a finit et que je vois qu' il a encore faim :yes: je viens d' en prendre d' autres où on le voit en ballade j' essayerais de les mettre en plus grand :yes:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:07

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Dsc00510Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Dsc00511Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Dsc00512Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Dsc00513 voilà loulou en ballade :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:10

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:49

trop mignon avec ses p'tites oreilles tombantes j'adoooore!!!grosses caresses à lui!
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:48

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de loulou: il va bien et va être stériliser Lundi 3 mai chez mon véto, j' ai eu l' accord de l' assoc la semaine dernière, et aprés ils pourront me faire les papiers pour l' adoption définitive de Bergson :yes:
Mis à part ça il se plait toujours autant chez moi et adore les ballades à la campagne j' ai commencer à le lâcher ça se passe bien même si la dernière fois il m' a levé un lièvre et à commencer à le courser 🐶 mais il est bien revenu quand je l' ai rappellé quand on dit que les huskies sont des chasseurs lol! il a fait toute la promenade sans laisse dimanche et là tout c' est bien passé il a quand même eu de bonne base et répond à pas mal d' ordres :yes:
Je vous tiendrais au courant de comment c' est passé l' opération et de comment il récupère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:02

c'est génial d'avoir de bonnes nouvelles de ce loulou.après tout ce qu'il a enduré .tiens nous au courant de son opération et attention aux petits lièvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:50

Coucou tout le :monde , J' ai déposé Bergson ce matin pour chez mon vétérinaire pour sa stérilisation: tout c' est bien passé quand j' ai appellée à 14H il venait juste de se réveiller avec Daya (que j' ai fait stériliser aussi) je les récupèrent demain matin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:04

génial il a bien supporté l'opération a son age :banane: grosses caresses pour lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:08

oui c' était ma plus grosse crainte.... mais il abien supporter et il a d' ailleurs pris du poids maintenant il fait 23kg20 au lieu de 20 kg quand je l' ai eu :banane: 3kg en un moi c 'est vraiment bien jsuis fière de lui j' attend demain avec impatience pour les retrouver ils me manquent :(
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:23

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 00510 voilà les drnières nouvelle de loulou: il va bien, il a bien récupérer de sa stérilisation et comme on peut le voir sur la photo l' entente avec Aya se passe bien :cheers: il vie sa retraite paisiblement, c' est fait beaucoup de copians et copines dans le quartier, il adore plonger dans l' eau de la véore (petite rivière chez mes parents) c' est le premier à faire un plouf dedans lol! les premières ballades en liberté se sont bien passer il s' éloigne un peu mais à un bon rappel Smile il vous fait pleins de léchouilles et vous dit :merci: à bientôt :banane:
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:24

* Daya oups elle va m' en vouloir Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:48

quelle belle entente encore merci pour lui et pour les bonnes nouvelles il a l'air bien pépere lol! Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE   Bergson x husky mâle de 9 ans  ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:31

Bonjour,

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Bergson 16 ans que j’avais adopté ici .... Nous avons dit malheureusement mettre fin à ses souffrances , il commencer à être paralyser du train arrière , devenait incontinent donc risquer infections et autres ... sa qualité de vie étant engagée nous avons dût nous résoudre, la mort dans l’âme , à le laisser partir paisiblement !! Nous sommes rester jusqu’au bout, nous l’avons tenu dans nos bras et nous lui avons dit tout notre amour! Nous lui avons offert une dernière balade pour qu’il sache combient nous l’aimions et que ses pattes foules l’herbe vers une dernière fois.... il nous manque terriblement mais il sera à jamais dans nos Coeur !! Merci à vous de m’avoir fait confiance et de m’avoir laisser l’aimer il le méritait tant !! C’est lui qui m’a sauvée et non l’inverse sans lui je n’aurais pas été la même.
Cordialement, Émilie Bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE
» MALE x Husky REF:80 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: