TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 adoptions en espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adoptions en espagne Empty
MessageSujet: adoptions en espagne   adoptions en espagne Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 17:11

j'ai découvert ce site grâce à d'autres passionnés de nordiques.

J'ai été voir le site espagnol des chiens à adopter. Quelle serait la méthodologie à suivre pour adopter un chien qui ne ferait pas forcément parti des sauvetages urgents?

Merci de me tenir informée
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




adoptions en espagne Empty
MessageSujet: Re: adoptions en espagne   adoptions en espagne Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 19:34

Bonsoir, bienvenue à toi :flower:
Vous pouvez choisir un chien et me contacter pour me dire lequel, je verrai ensuite avec Miriam de la Sonrisa s'il est possible de le faire venir en France et sous quelles conditions. Merci de vous intérrésser à tous ces petits malheureux espagnols, c'est dur là-bas pour eux. :(
A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptions en espagne Empty
MessageSujet: Re: adoptions en espagne   adoptions en espagne Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:50

Exact comme vient de le dire Martyne, parles nous d'abord de ou des types de chiens que tu souhaiterai adopter...
Tous les chiens d'Espagne ne sont pas des "cas d'urgence" mais une bonne majorité quand même, mais nous n'oublions pas pour autant ceux en France !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptions en espagne Empty
MessageSujet: présentation!!!   adoptions en espagne Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 9:20

en effet, j'ai un peu oublié de me présenter...

si je parlais des chiens espagnols, c'est parce que la personne qui m'a parlé de ce site est devenue famille d'accueil. C'est le genre de chose que je ne peux faire, mais, par ailleurs, ayant une femelle malamute de neuf ans bientôt, je voudrais aider un peu en récupérant un chien malheureux...
En l'occurrence le chien qui m'a vraiment émue s'appelle OSO et est un croisé malamute matin de quatre mois. Soit lui, soit d'autres si celui ci a trouvé une nouvelle famille, évidemment. Mais je dois dire que son parcours et son regard m'ont vraiment touchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
adoptions en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vraies adoptions ou des euthanasies cachées!!!!!!!
» adoptions !
» rustine pour les adoptions espagnoles
» Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone
» HUSKY 11 mois noir et blanc REF:Belgique 6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: