TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rustine pour les adoptions espagnoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rustine pour les adoptions espagnoles Empty
MessageSujet: rustine pour les adoptions espagnoles   rustine pour les adoptions espagnoles Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:25

je suis ravie de constater que Jerome80 est dans une démarche d'adoption, ainsi que Lea par exemple, sans compter tous les autres évidemment.
Mais, étant donné l'ampleur de la tâche, on ne peut s'empêcher de penser à tous ceux qui restent derrière...
ALORS J AI EU UNE IDEE (!!!, On en profite s'il vous plaît !)

Cette idée en fait je m'en rends compte n'engage pour l'instant que moi, et je tiens à la justifier du mieux que je peux.
Evidemment, je préférerais adopter une dizaine de chiens et leur accorder une seconde chance.
Mais je sais très bien que pour l'instant c'est quelque chose que je ne peux pas faire. Je fais circuler les infos du mieux que je peux et le plus largement possible. Mais je sais que ce n'est pas ce que je juge suffisant. Ca ne m'empêche pas de continuer.
Mais je veux pouvoir me dire, qu'à mon niveau, je donne un petit coup de main régulièrement avec des résultats concrets.
C'est ce qui m'amène à penser que ma rustine qui consiste en quelques sous (pour les co voiturages, ou tous produits nécessaires) est palpable et les aiderait bien, tous... Chacun à notre mesure.

QU EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine pour les adoptions espagnoles Empty
MessageSujet: rustine pour les adoptions espagnoles   rustine pour les adoptions espagnoles Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:53

Tout à fait d'accord. On ne peut malheureusement pas adopter tous les chiens en détresse et si un peu d'argent peut aider pour un co-voiturage ou pour les frais d'adoption, c'est bien le moins qu'on puisse faire même si ce n'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

rustine pour les adoptions espagnoles Empty
MessageSujet: Re: rustine pour les adoptions espagnoles   rustine pour les adoptions espagnoles Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 8:22

Bien sur que l'on peut aider les adoptions,
pour les chiens en espagne, je pense aussi que le principal obstacle est que justement ils sont en espagne, il est donc important de rassurer les adoptants la dessus mais aussi, le site de miriam est tres bien mais il serait peut etre pas mal de pouvoir avoit un site mirroir en france qui presenterait ces chiens en francais! et ou il serait justement precise que l'adoption de ces chiens est soutenu et suivi et que donc on peut s'organiser pour les ramener.
Cela pourrait etre une rubrique de taiga?
evidemment si tout le monde est d'accord (myriam, cat, marie ange...)
c'est surtout que pour les chiens en france on peut renvoyer sur les refuges ou les assos ou ils sont mais pour les chiens espagnols c'est moins evident et pourtant nashwaak peut je pense temoigner que ces adoptions peuvent etre une belle reussite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

rustine pour les adoptions espagnoles Empty
MessageSujet: Re: rustine pour les adoptions espagnoles   rustine pour les adoptions espagnoles Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 16:41

Bonjour a tous!!

Merci de tout coeur Nashwaak pour ta aide, c'est admirable el que tu fais...Je te remercie beacoup :flower:

Il y a malheureusement très peu de gens qui nous aident, et quand nous devrons envoyer des chiens à la France nous n'avons pas des moyens ni de l'aide, ce pourquoi il est rendu très difficile et coûteux.
Relatif à mon lieu nous avons une option de traducteur en français ou à l'Anglais, pour aider. C'est à la part inferieur, à gouche, òu posse "Idiomas". Clickez à la drapeau de la langue seleccionado:Inglés ou français...Maintant, la traduction c'est pour seulement les menus et les titres.
Manque traduire le reste, peu à peu nous le traduirons.

Je fais tout el que je peux...Si vous avez quelque doute sur quelque chien j'essaye de répondre et daros à toute l'information le plus tôt possible...


merci autre fois pour votre aide! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




rustine pour les adoptions espagnoles Empty
MessageSujet: Re: rustine pour les adoptions espagnoles   rustine pour les adoptions espagnoles Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 17:07

encore une fois merci à toi Miriam !

Pour les traductions difficiles, je le rappelle il y a la possibilité du copier coller sur reverso.net.

Hé bien ne reste plus qu'à organiser tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

rustine pour les adoptions espagnoles Empty
MessageSujet: Re: rustine pour les adoptions espagnoles   rustine pour les adoptions espagnoles Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:29

merci pour tous ce que vous faites tous au nom des chiens merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
 
rustine pour les adoptions espagnoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ëvénement pour promouvoir les adoptions à Barcelone
» chiens espagnoles
» CHIENS DE TRAINEAU ESPAGNOLES EN ADOPTION!!
» adoptions en espagne
» adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: