TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De retour et avec de très mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
+15
fastre
pantitia
salica
malvinskaia
BLUEHUSKY
verinha9
les inus
MARIE-ANGE
jerome80
sofinette
Vicky
Eliza
Naika
winette
nini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nini
Grand explorateur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:15

Merci je souhaite de tout coeur une bonne famille pour eux,pour le reste je me bats...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:00

verinha9 a écrit:
oulalala... j'ai lu presque tout le poste et dans ta détresse, je lis la mienne! Vraiment, je te comprends Virginie... je suis presque dans la même situation que toi ; santé, problème de voisinage à cause des chiens, précarité, problème de couple (à cause de ses lois inéquitables, de nazi, sur les sans-papiers)... et problème entre mon chien et le chien que j'ai en FA, depuis 9mois, chez moi! Ils se bouffent aussi… Parce qu’aucun n’est ni dominant, ni soumis ! C'est juste l'enfer.... On n’appelle pas cela une vie, mais bien l’enfer… et dans ce cas, il est difficile de ne pas charger ses chiens des tensions accumulé et du désarroi dans lequel on est!!! On lutte, on lutte mais plus rien n’a de gout... on essai de rattraper les irresponsabilités des autres…et on ne récolte qu’injustice et souffrance ! Le pire dans tous ca, c’est qu’il y a tjr des voisins pour te faire censuré et pour te pourrir encore plus la « vie ».
Je ne peux t’aider pour tes chiens malheureusement…mais je souhaite te dire à quel point j’ai de la compassion pour toi et je te souhaite, de tout cœur, de pouvoir t’en sortir!
Bonne chance Virginie….QUE TES LOUPS PUISSENT TROUVER L’AMOUR ET LA SURETE D’UN FOYER AIMANT ET RESPONSABLE
Véra

Véra , jolie prénom, je te souhaite aussi que tout se mette au mieux, tu sais des fois quand tout s'y mets, c'est aussi pour remettre de l'ordre dans tout ce merdier.. pour les chiens parles en! peut etre cela sera utile!! ce n'est pas à eux de faire la guéguerre ou pas dans ta maison! il faut aussi qu'ils le comprennent et que toi tu comprenne leurs soucis!, autrement c'est l'enfer ben ouai.. aller garder courage! regarder , prenez du recul!! et pour Nini, je te souhaite le mieux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:00

Merci Bluehusky,ton pseudo me fait penser à ma Blue ...personne pour elle ni pour mon Casper non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:18

Les chiens ont refugué et ont bouffé les poules du voisin,mon ami est excédé,ils vont finir en refuge et moi je suis à l'hopital De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:54

Virginie, je veux bien retransmette l'appel à tous mes contacts... mais déjà quand je diffuse les autres sos, AVEC PHOTO, à mes contact, ca a rarement abouti à un intérêt de la part de ceux-ci... mais si en plus je le fais sans photo des chiens, ca ne servira à rien! Les gens s'en fiche de la détresse des autres...ils veulent voir à quoi ressemble les chiens et connaitre leur caractère afin de voir si le chien est "à leur mesure"! Bienvenu in capitalism-land
Je sais que tu es dans une situation difficile mais essaie de donner des photos à Marie-ange pour la diffusion et dans mettre aussi sur ce poste! Je suis sure que si tu cherches bien tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider à le faire, si toi tu ne peux pas pour x raison. Je suis triste de voir que si rien n'avance pour ces chiens, comme tjr, c'est eux qui vont payer au final! Bonne chance pour l'opération et essaies de poster des photos stp! Merci pour eux De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:47

merci vera,mais pour les photos je ne peux rien faire tant que je ne suis pas sortie de cet hopital........inutile de demander à mon entourage ....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:34

Compliqué!
faut sécuris les chiens, enfin tu le sais!, toi tu peux pas, alors j'espère que sur place, il peut avoir des solution, même transitoire!..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:19

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 0231213

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 0251110


Voilà les monstres De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 176234
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:43

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 02610

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Poilus10

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Poilus11

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Septem10
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:09

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Septem13

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Septem14
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:47

Mais ils ont des bouilles à bisous ces vilains mangeurs de poupoules !! De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Amour42 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Amour42

Qui peut les mettre sur rescue car Casper et Blue sont des beautés de croisés qui peuvent interésser des personnes qui ont le coup de coeur pour les griffons et les bergers
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:12

qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:15

Casper est le beau gosse style berger et Blue la jolie griffonne/ berger australien/husky aux yeux bleux
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:04

Elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
salica
Explorateur !!!
salica


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain)
Date d'inscription : 26/09/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:05

Est-ce qu'il y a une annonce contenant tous les renseignements concernant ces deux loulous, que je pourrais diffuser sur mon mur facebook ?
Ma proposition n'est pas bien grande mais elle peut peut être néanmoins être utile. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:51

Marie Ange a diffusé une newsletter pour eux avec toutes les infos,personne ne craque?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:45

Voici le message

Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 176234 en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu …si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.
Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge …J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.
Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.
Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui
Contact le STAFF qui vous transmettra toutes mes coordonnées.
https://www.taigapassionnordiques.org/t16585-de-retour-et-avec-de-tres-mauvaises-nouvelles


Diffusez partout où vous pourrez ...C'est très très URGENT pour eux !!
Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial
que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement
Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !!
Ne les laissez pas tomber s'il vous plait





Cordialement
L'Equipe Taiga
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:03

je n'ai pas tout lu, le SOS a été diffusé sur Rescue?
et un mail de masse demandé aux modos?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:38

non pas diffusé sur rescue encore apparemment,j'ai du mal à le faire perso,je sors d'operation et suis clouée au lit...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:24

Pas beaucoup d'avancee pour mes loulous ... De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 308473
Ils meritent un foyer aimant .

Est ce que quelqu un a diffusé sur Rescue finalement?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:42

Personne pour Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:40

désolée j'ai été pas mal prise.. je suis ok pour diffuser sur rescue mais il faut un contact mail ou tel
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:54

ninai@orange.fr
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:06

http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-maladie-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille!-%28sarthe%29?p=936208#post936208

me dire si du texte à modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:56

Merci merci c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:53

comme promis Marie Ange
je leur fais un post dans les coups de pouce aux autres races sur
Diane et les Délaissés de la St Hubert

avec votre lien
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:01


dans quek département sont CASPER et BLUE
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE
» Dons pour Chispi
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» des nouvelles pas très bonnes
» le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: