TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De retour et avec de très mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
+15
fastre
pantitia
salica
malvinskaia
BLUEHUSKY
verinha9
les inus
MARIE-ANGE
jerome80
sofinette
Vicky
Eliza
Naika
winette
nini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Ours Polaire



Nombre de messages : 1909
Date d'inscription : 07/09/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:12

C'est bien que tu ais pu le réccuperer

bon courage pour lui faire les pansements , n'oublies pas de nettoyer et desinfecter son panier tous les jours.
à l'époque ma fille avait mis un de ses bernuda (enfant) en lycra à l'une de nos chiennes car elle s'arrachait son pansement et ses points aprés sa stérilisation

Pour la maison, nous avons acheté une cage d'expo pliante pour grand chien , je l'utilise à chaque fois qu'un de mes chiens doit être isolé des autres et pour pouvoir le surveiller en toute sécurité.
Peut être pourrais tu t'en faire préter une le temps de la guérrison de Bowie
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:54

Merci à tous!
Alors Eliza,la plaie est (je pense car le véto ne s'est pas trop avancé!) due à un abces énorme que je n'ai pas vu et qui s'est formé suite aux bagarres qui ont eu lieu dans lesquelles Bowie s'est fait attaqué par derrière par ma femelle tandis que Casper le tenait de devant Evil or Very Mad ,il y avait un trou que je désinfectait mais un abces a du se former sans gonfler sous la peau et il a éclaté justement la nuit où je lui ai enlevé sa collerette que je trouvais trop petite car il se léchait:résultat grosse cata car monsieur s'est léché et bouffé toute la nuit,je pense que c'est pour ça que je n'ai pas entendu de bagarre durant la nuit et que le matin je l'ai découvert avec ce truc horrible et béant,je me trompe peut-être mais pour moi c'est l'explication la plus plausible...A bien y réfléchir ,il était chaud de tout l'arrière et tremblait ce n'est pas le petit trou qui faisait ça...J'ai rien vu,pffffffffffffffffffff!!!

Je vais essayer les collants pour maintenir le tout,le T-shirt n'a pas fonctionné ,il s'est emmélé dedans...

Bowie ne peut pas aller dehors sur recommandations du véto pour ne pas qu'il salisse la plaie,c'est vrai que les pansements et bandes tiennent mal et je dois écarter le tout plusieurs fois par jour pour changer les compresses qui s'imbibent de pus vitesse grand v affraid affraid ...

Il ne voit pas ses copains dehors,il les voit la nuit car j'ai séparé la pièce où ils dorment par une cloison en bois ajourée,ils se voient tous dans les paniers et c'est calme...

Je suis seule pour les pansements et là je vous avoue que j'ai le coeur qui se soulève à chaque changement de compresse,c'est trèèèès moche,pas refermé du tout et très large,je n'en dors plus la nuit!!

Je n'avais pas pensé à la désinfection du panier,je vais le faire,merci!Quant à la cage ,j'en ai une,je n'y avais pas pensé,je suis à côté de mes pompes!Par contre vu la taille de la collerette je ne suis pas sûr qu'il y soit à l'aise...Je vais voir...

Pfff faut que ça se referme,je n'arrête pas d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:13

ça va se refermer ne t'inquiètes pas. ça prend du temps au début mais le corps et la peau travaille beaucoup pour refermer la plaie du moins, créer une couche pour protéger en dessous et éviter infection. parfois ça peut devenir verdâtre !

au bout de 4-5 jours normalement tu dois commencer à voir que la peau se durcisse et que ça commence à se "cicatriser" après logiquement le véto devra pouvoir recoudre quand cela sera assez bien refermé. Grâce aux pansement qui maintien bien !!

Courage !!!

bises à bowie
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:45

On dirait que l'isolement de Bowie crée de nouvelles tensions,car les trois se grognent dessus à travers la cloison ajourée que j'utilise pour les séparer la nuit...
Que pourrais-je faire pour que la séparation et le fait que Bowie reste au chaud le jour ne crée pas de jalousie?

Je vais essayer de mettre une photo du père quand mes enfants seront couchés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:15

je viens de lire tes messages malheureusement je pense que la ils ont atteint un point tres haut en rancoeur mais pas de non retour , tu dis qu ils se battent en ta presence donc c est toi qui cree cette tension peu etre et tu trop joueuse avec eux ou plus de caresse ou parole a l autre avec eux tu es la chef pas la copine reste ferme une main d acier dans un gant de velour si tu ne vois pas la bagarre ne punis personne ou punis tout le monde moi si j ai un conflis les deux qui se battent sont attache deux jours et apres tout reviens au calme dit toi qu avec deux mal et une femelle les conflits reste present c est normal mais a toi de les stopper c est tout a fait possible mais reste tres ferme ne passe rien sinon tu ne t en sortira pas bon courage et sache que c est normal que ton male l ai tenu a la tete pendant que ta femelle le mordais a l arriere train ton chien n a pas dus se soumettre a eux s il l avais fais ils l aurais laisser mais la tes chiens n ont pas l espris de meute a toi de leurs donner
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:46

Merci ,mais que faire pour leur donner?
Déjà quand tout le monde se grogne dessus,j'interviens ou je les laisse gérer?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:19

Mon père avec son carcan géant et un pansement tout refait:
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fev_2010

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fev_2011

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fev_2012

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fev_2013
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:28

Des news:Bowie va,mais m'a explosé son carcan lol!
Je fais des pansements,des pansements,des pansements....Je pense que ça va prendre du temps...

Par contre,maintenant ,j'ai des bagarres entre mon autre male et ma femelle De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Gne_gif De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Gne_gif C'est ma femelle qui attaque la première,par exemple,je les rentre dans l'enclos,si ma femelle rentre dedans en premier,mon male se prend une rouste quand il rentre à son tour!?

J'ai des nuits agitées aussi car Bowie rejoint les autres parfois,ma cloison ne tient pas bien,et la nuit dernière il y a eu des grognements...etc,alors je me suis levée pour les re-séparer,j'ai eu peur que ça reparte à nouveau,c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:29

Des nouvelles de Bowie pour ceux que ça intéresse lol! :sa plaie va beaucoup mieux bien qu'elle soit loin d'être refermée,il dort avec ses copains et tout se passe bien,la journée il reste dedans et ça a l'air de lui plaire à ce coquin,il emmène les autres avec moi dans l'enclos puis me regarde l'air de dire ,bon on rentre maintenant !? :10:

Personne pour me dire pourquoi il peut y avoir des tensions au moment du passage de porte de l'enclos svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:55

tout d'abord je suis interressée puisque j'ai lu ton histoire depuis le début .je vois que maintenant ca va mieux .le passage de la porte c'est un problème de dominance ta femelle doit etre dominante puisu'elle ne veut pas laisser passer ton male ah quel numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:20

lol! Oui c'est un numéro celle-là ,quel bazar elle me fait De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 98202 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 98202 pourtant avec sa taille et ses yeux d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:06

Bon je reviens et c 'est pour de mauvaises nouvelles encore!!!J 'ai divorcé et me vois obligée de placer deux de mes chiens ,Casper croisé husky beauceron colley et Blue ma chipie croisée aux yeux bleus....je garde Bowie avec moi....
Si un membre de Taiga est interesse qu'il me le dise car je serai bien plus rassurée de confier mes loulous à un membre....
Help svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:22

et bien je crois que nous avons l'élément primordial des bagarres, ils sentaient que votre couple battait de l'aile et ça leur créaient un déséquilibre.
ça va être dur, vu la conjoncture de placer ces pauvres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:22

créait, pardon
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:29

J'y suis obligée malheureusement,et je serai difficile quand au choix de la famille ce sont mes loulous je veux qu'ils soient bien...
Ce sont des amours ,très gentils chiens,ils peuvent etre adoptés ensemble,ils s'entendent très bien tous les deux,les soucis de bagarre n'existent pas entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:21

ce n'était pas contre toi Nini, tu n'y peux rien, mais je disais ça car les chiens sentent tout et que la moindre faille dans leur cellule familiale peut les perturber et leur donner des troubles comportementaux.
bonne chance, j'espère vraiment que tu pourras bien les placer, chez des personnes aimant les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:01

Merci j'attends beaucoup de ce site pour aider à les placer De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:58

SVP !!! nini il faut que tu postes rapidement leurs photos et leurs formulaires
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:53

Je vais faire Marie Ange ,j'ai aussi de gros soucis de santé en plus,ça ne facilite pas,je poste formulaires et photos d'ci ce week end...ça urge,je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:26

courage nini, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:42

Merci je suis hospitalisee voilà les raisons de mon silence,mes chiens sont toujours là,si quelqu'un peut m'aider...ça urge,je n'ai pas recupere tous les papiers des chiens qui sont restes dans mon ancien domicile...ils n'ont pas encore de fiche du coup,et maintenant je suis hospitalisee j'ai de gros problemes de dos...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:30

Nini pourrais tu m'appeler au 04 95 78 41 00 dès demain après midi SVP ?

Il me faut certains renseignements afin que je puisse lancer le SOS pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:50

Je vais essayer,c'est demain que je sais si on m'opere ou non... De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:59

nini je viens de t'envoyer un MP,
Je suis effondrée de ne pouvoir d'aider car je n'ai pas tes coordonnées ni les photos des chiens pour lancer le SOS!!!
Je me sens tellement démunie...fais un effort STP !! Il me faut tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:39

oulalala... j'ai lu presque tout le poste et dans ta détresse, je lis la mienne! Vraiment, je te comprends Virginie... je suis presque dans la même situation que toi ; santé, problème de voisinage à cause des chiens, précarité, problème de couple (à cause de ses lois inéquitables, de nazi, sur les sans-papiers)... et problème entre mon chien et le chien que j'ai en FA, depuis 9mois, chez moi! Ils se bouffent aussi… Parce qu’aucun n’est ni dominant, ni soumis ! C'est juste l'enfer.... On n’appelle pas cela une vie, mais bien l’enfer… et dans ce cas, il est difficile de ne pas charger ses chiens des tensions accumulé et du désarroi dans lequel on est!!! On lutte, on lutte mais plus rien n’a de gout... on essai de rattraper les irresponsabilités des autres…et on ne récolte qu’injustice et souffrance ! Le pire dans tous ca, c’est qu’il y a tjr des voisins pour te faire censuré et pour te pourrir encore plus la « vie ».
Je ne peux t’aider pour tes chiens malheureusement…mais je souhaite te dire à quel point j’ai de la compassion pour toi et je te souhaite, de tout cœur, de pouvoir t’en sortir!
Bonne chance Virginie….QUE TES LOUPS PUISSENT TROUVER L’AMOUR ET LA SURETE D’UN FOYER AIMANT ET RESPONSABLE
Véra
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:15

Merci je souhaite de tout coeur une bonne famille pour eux,pour le reste je me bats...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:00

verinha9 a écrit:
oulalala... j'ai lu presque tout le poste et dans ta détresse, je lis la mienne! Vraiment, je te comprends Virginie... je suis presque dans la même situation que toi ; santé, problème de voisinage à cause des chiens, précarité, problème de couple (à cause de ses lois inéquitables, de nazi, sur les sans-papiers)... et problème entre mon chien et le chien que j'ai en FA, depuis 9mois, chez moi! Ils se bouffent aussi… Parce qu’aucun n’est ni dominant, ni soumis ! C'est juste l'enfer.... On n’appelle pas cela une vie, mais bien l’enfer… et dans ce cas, il est difficile de ne pas charger ses chiens des tensions accumulé et du désarroi dans lequel on est!!! On lutte, on lutte mais plus rien n’a de gout... on essai de rattraper les irresponsabilités des autres…et on ne récolte qu’injustice et souffrance ! Le pire dans tous ca, c’est qu’il y a tjr des voisins pour te faire censuré et pour te pourrir encore plus la « vie ».
Je ne peux t’aider pour tes chiens malheureusement…mais je souhaite te dire à quel point j’ai de la compassion pour toi et je te souhaite, de tout cœur, de pouvoir t’en sortir!
Bonne chance Virginie….QUE TES LOUPS PUISSENT TROUVER L’AMOUR ET LA SURETE D’UN FOYER AIMANT ET RESPONSABLE
Véra

Véra , jolie prénom, je te souhaite aussi que tout se mette au mieux, tu sais des fois quand tout s'y mets, c'est aussi pour remettre de l'ordre dans tout ce merdier.. pour les chiens parles en! peut etre cela sera utile!! ce n'est pas à eux de faire la guéguerre ou pas dans ta maison! il faut aussi qu'ils le comprennent et que toi tu comprenne leurs soucis!, autrement c'est l'enfer ben ouai.. aller garder courage! regarder , prenez du recul!! et pour Nini, je te souhaite le mieux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE
» Dons pour Chispi
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» des nouvelles pas très bonnes
» le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: