TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De retour et avec de très mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
+15
fastre
pantitia
salica
malvinskaia
BLUEHUSKY
verinha9
les inus
MARIE-ANGE
jerome80
sofinette
Vicky
Eliza
Naika
winette
nini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:03

Oui c'est ce que je pensais aussi pour Blue!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:33

C'est pour Casper que je desespère ,il a les caractèristiques du husky dans le caractère sans en avoir la tronche,donc personne n'en veut ,je suis desabusee,comment conduire mon chien dans un refuge,vous pouvez me dire??????????? De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
pattt
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : les eparres
Emploi : tourneur
Date d'inscription : 01/03/2012

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:07

bjr j ai u le meme probleme que toi avec mes 2 berger allemend je les ai pris tout les 2 du meme age a 2 mois et arriver vers les 1 an sa ete la guerre tres souvent j ai tout essayer la seul solution je les ai separes ils avai chacun leur coin car je pouvais pas me separer ni de l un ni de l autre j ai fai sa pendan 11an et malheureusemen j ai perdu tyson il me reste oscar ;j ai acheter mon 1er husky nanouk il y a un moi et oscar l accepte tres bien ya aucun souci pour le moment bien sur .si tu a possibilite de les separe par 2 enclos fait le en fin se mon avis perso vu comment tu en parle tu voudrai pa t e separe ni de l un ni de l autre apres t ora pas 50 solution
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:37

Je dois aujourd'hui placer Casper pour d'autres raisons concernant ma santé et ma vie personnelle,les bagarres s'étant arretées depuis longtemps entre mes deux males... De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE
» Dons pour Chispi
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» des nouvelles pas très bonnes
» le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: