TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour mieux me connaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:55

je vais vous raconter en quelques phrases comment je suis arrivé a aimer et proteger mes loulous. ma mere travaillait dans une blanchisserie, et tous les soirs je restais avec elle, lorsqu un jour une mamie est venue amener son husky pour lui trouver un nouveau maitre . il est rester une semaine au magasin mais du haut de mes 3 ans j etait bien decidé qu il vienne a la maison. et ce fut le cas j ai vecu 15 ans avec cet adorable ami a quatres pattes qui consolait tous mes peines, toujours pres pour une balade. et c est avec lui, si petite que j etais que la passion devorante pour les chiens du froid m est venue et de plus gros coeur que j etais au grand damne de mes parents des que je trouvait un chat ,un oiseau, tout petit aninal en detresse ET BIEN je le receuillais. Des que j ai pris mon autonomie, ca a continué mon premier chien receuillie a ete un pauvre loulou victime des vacances attaché sur une aire d autoroute. Jai toujours revé d aller vivre au canada avec des loups, et pour realiser un petit bout de reve mon mari m a acheter 2 loups tcheques , ET LA LES PROBLEMES COMMENCENT. habitant dans un village moyennageux ,j etais deja mal vue par le receuil des chiens qui ont deja une mauvaise reputation (huskys) "tueur de poule". alors la j exagerait vraiment en detenat des animaux "franchement dangereux". des chiens loup tcheque. depuis ils me saccagent mes clotures pour que les chiens se sauvent . leurs propos" si les chiens sont dehors, dans la nature ils seront abbatus, ou empoisonnés". ou " pour que je quitte les lieux". VOILA LA VIE QUE L ON MENENT TOUS LES JOURS. alors je vais reconstruire un enclos en dur et hors de leur vue pour qu il n arrive rien a mes protegés. j ai eu la visite de la dsv vendredi, et c est ce qu il me conseille aussi. alors si par quelques dons car l argent n est plus la a force de reparer les clotures, et les soins que je portent a mes bebes. ce sera de bien venue. j enverrai un bon de don pour les impots, a toute les personne qui m en fera un, MERCI POUR EUX je mettrais bientot des photos de mes bebes. il faut d abord que mon mari m explique comment on fait, promis bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:20

up pour mieux me connaitre 719210
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:40

je connais ca ne tkt pas, les voisins cons, je pense que ds le forum on y a tous eu le droit a un moment ou un autre! certains ont fait des enclos avec pas grd chose mais en solide, il ft demander conseils aupres des memebres du forum, tu vas pouvoir trouver des idees, pour ce qui est du non voyant, nous allons mettre un espace de film cache vert, tu trouves ca en jarinderie, c pr cacher sur les grillages les vis a vis, et du coup ca protegerai tes chiens, par contre ne te laisse pas faire, situ vois quoi que c esoit et que ca se reproduit, il te faut appeler la gendarmerie, ben oui c pas tjrs ds le meme sens, ils savent bien apeller les gendarmles c fameux voisns horribles qd c pr ns emmerder
ne te laisse pas faire, je sais que c pas facile on subit cela regulierement, maintenant ton amour pr tes betes, c l'essentiel, je te souhaite pelins de courage!
je suis un peu galere financierement et ds la meme situation que toi, je dois faire operer ma louloute la semaine prochaine, et en + investir ds un meilleur enclos car princesse m'a bouffe tt le bas du grillage ;lo) la coquine....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux me connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la laisse
» Mieux connaître le comportement des forumers
»  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE
» Pour mieux aimer nos amis à 4 pattes
» cherche à connaitre la race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: