TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mieux connaître le comportement des forumers

Aller en bas 
+5
Sassou_r (mâle)
Lupi
sofinette
Johanna
Marie-Cécile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:19

Voici un petit texte très représentatif de nos propres comportements de « forumers ». lisez jusqu'à la fin , c'est instructif !

A la question : « Combien de forumers pour changer une ampoule... »

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers à changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique » ou « lampe ».

- 8 pour qualifier les six précédents de coincés du postérieur.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence ».

- 15 « je-sais-tout » (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum « ampoules électriques » .

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique et que donc ledit sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour donner des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement des ampoules électriques.

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faudrait une « FAQ » concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est une « FAQ ».

- 13 pour dire que, dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques mais uniquement des chandelles.

- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit
« bougie ».

- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça.

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos et qu'il ne faut pas oublier de respecter son prochain sans se laisser aller comme des sauvages.

- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut.

- 7 pour demander « On n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ? ».

- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc.

Mieux connaître le comportement des forumers Langue02 Mieux connaître le comportement des forumers Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:29

tellement vrai Smile on ne se refait pas en prendre conscience c deja une grande avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:33

faut dire aussi qu 'on est en france !!!!
en citant une phrase célébre d'un homme politique dont les conferences de presse etaient attendus pour ces bon mots dont celui ci :

"Comment voulez vous gouverner unpays ou il existe 400 sortes de fromages"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:43

Mdr ça me fais rire mais c'est tellement vrai :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 7:50

excellent :jocolor:

Mieux connaître le comportement des forumers Panneau6

ca prouve que nous ne sommes pas mieux ou pire que les autres
Mieux connaître le comportement des forumers Animaux4 Mieux connaître le comportement des forumers Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 8:00

Mieux connaître le comportement des forumers Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 8:16

c'est excellent !

Mieux encore Mr. Green, ces constats humoristiques ont "éclairé ma chandelle" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:56

Génial :10:

Moi, je suis dans les 53 qui veulent à tout prix corriger les fautes d'orthographe. :DD

Que voulez-vous, on ne se refait pas ! A mon époque (car je suis très très vieille), les fautes d'orthographe étaient impardonnables affraid

Quoique, ce n'est peut-être pas une question d'âge car ma fille est pareille, voire pire ... Mieux connaître le comportement des forumers Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:41

Laughing c'est exactement ce qui se passe sur tous les forums, il y a bcp de monde qui s'exprime sur le meme sujet et personne ne pense pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:06

Il manque un truc :27 qui disent qu'il faut utiliser la fonction recherche du forum... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:07

Un jour, moi aussi j'ai changé une ampoule electrique, mais ce n'est pas le bon salon pour discuter de ça !
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:29

dit, c'est quoi une FAQ ???













ok JE SORS ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:15

Toi, va préparer ton mémoire :DD ça te sera plus utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:23

Allez je suis sympa, je te donne la réponse Bastien !!!! Laughing
Parce que si tu attends après Noonook... tu vas attendre longtemps, c'est comme les licences !! lol! Mieux connaître le comportement des forumers 1er
C'est bien parce que c'est toi... et que demain c'est ma FETE et après-demain mon ... !!! Mieux connaître le comportement des forumers Tire7

FAQ = Fédération des Anes Qualifiés Mieux connaître le comportement des forumers Langue02 mac :fum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:31

Mieux connaître le comportement des forumers Haha4 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:33

Mieux connaître le comportement des forumers Haha4 Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:36

cat. a écrit:
FAQ = Fédération des Anes Qualifiés Mieux connaître le comportement des forumers Langue02 mac :fum:

j'ai déja ma licence dans celle-ci :DD

mon memoire , je l'ai rendu ; il y a 15 jours et maintenant j'ai le droit de faire qua des bêtisessssss :geek:
et noonook t'en ai où pour les licences du VSD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:42

Je sais pas Mieux connaître le comportement des forumers Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:50

...et il ne se gène pas n'est-ce-pas ???
he oui Noonook, il l'a rendu déjà son mémoire..
et pour mémoire toi tu es es retard...!!! Mieux connaître le comportement des forumers 98202

dans les licences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:58

Digne de Raymond Devos! sunny
:mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:00

YES !!!!!!!!!! :fum: Mieux connaître le comportement des forumers Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:31

Tu peux me lâcher, Cat, avec ta licence ? :DD fallait pas la perdre ! NA ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:39

c'est vrai ça Cat, tu vas la lâcher noonook ; fallait pas la prendre ta licence :DD

oups ma gourré lol!


Cat fait pas la tête, on va là retrouver ; elle est tatouée au moins ............












ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:46

pour ceux qui ne l'avait jamais lu.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mieux connaître le comportement des forumers Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:15

C'est SUR ...C'est sur ! c'est un COLLECTOR !
J'ai bien rie ! Nom d'un Husky !
EXCELLENT LES JEUNES ! et moins JEUNES .... Mr. Green lol!
:10: :merci: c'était Génial !! c'est Génial !
et j'ai intêret de faire Gaffe pour les fautes d'orthographes ... Mieux connaître le comportement des forumers Langue02 Mieux connaître le comportement des forumers Yeux05 Mieux connaître le comportement des forumers Amour26
AAAAAAAH JE ME SUIS SI BIEN MARRER Mieux connaître le comportement des forumers Haha4 :merci: encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaître le comportement des forumers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mieux me connaitre
» la laisse
» cherche à connaitre la race
» J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption
» Sites d'équipements pour chiens de traîneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: