TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE

Aller en bas 
+16
jerome80
kiwidesiles59
systemofaben
frederic
moingeon norbert
MARIE-ANGE
marais
chris02
coconuuuty
Mimi367
laurent25
Nephthysia
Lizzie27
shadows-butterfly
bénédicte
jolène
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome80
Grand explorateur



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 16/10/2005

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:38

tu sais une chienne qui a eu une tumeur a la tete ce n est pas conseiller pour elle d entrer dans un attelage qui es soumis au stress
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:40

oui cest marqué dans son annonce ... elle peut etre adoptée en chienne de compagnie, enfin si tu ne veux que de l'attelage tant pis
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:50

tu sais je ne peu me permette de prendre un chien qui ne courirais d abort pour lui car le chien prendrais ce choix pour une sanction voyant les autres partir et pas lui ensuite pour les autres pour eviter les tension de jalousie avec mes leader qui le verrais plus proche de moi qu eux et avec des malas et groenlandais faut pas jouer avec leurs sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:40

Je devais rendre une visite ce jour au proprio, je n'ai pas pu y aller, normalement, si tout va bien, j'y vais demain,
ça me fous les boules, encore un déchirement lorsque je vais devoir partir et laisser Dakota....
Dur dur.Je vais évaluer un minimum et controler que son état de santé ne s'est pas dégradé, ni sur le plan physique et mental.
Et que les conditions n'ont pas empiré pour lui depuis le départ des autres loulous...Et comment il subit cette nouvelle situation, et si la solitude n'a pas trop d'effets négatif sur son morale....
Voilà à demain pour un petit rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:41

Merci alors à demain! Au fait le jardin fait 1200m2!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:57

Courage Jolène, le musher qui l'a adopté doit être quelqu'un de bien. Tenez-nous au courant. A bientôt je l'espère et avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:35

Bonjour à tous!
Pardon pour mon silence, hier, Dakota s'en est allé, il peut rejoindre la rubrique adopté, (dans quel condition ???)Je mets des réserves pour "le sortis d'affaire..."
Les proprios avaient mis des annonces sur plusieurs sites, j'avais pu retirer celle du bon coin, malheureusement celle de vivastreet m'a échappé...
En conséquence il a rejoint une meute de chiens (nordiques, une quinzaine de husky) dont nous ignorons tout. Je n’ai pas le cœur de vous exprimé mes sentiments sur cet événement ni de vous donner des détails, il faut que je fasse le deuil de cet échec, un peu de recul s’impose, une expérience douloureuse, de plus vient de s’inscrire au livre des leçons de ma vie dans le chapitre « trahison et culpabilité ».
Même si elle n’aime pas cela ; Je voudrai dire merci et pardon à Marie-Ange, pour tous ce qu’elle a faits et pour tous ce que je n’ai pas réussis …
Merci d’avoir était sur mon chemin, merci d’être humaine, merci pour sa générosité, merci pour son aide, son implication, sa patience, sa compréhension…
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:46

ok ... Merci Jolene tu as fait tout ce que tu as pu, et tu as été extra esperons que Dakota est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:57

j'èspère quand meme que DAKOTA a rejoint une bonne famille x les doigts .donc il n'y aura plus de nouvelles de DAKOTA,,???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:11

Surtout que l'ex proprio ne dit pas un mot de vérité quant à l'adresse de l'adoptant et son n° de téléphone ...qui appartient à qq d'autre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:30

De toute façon les proprios étaient des ****. Il ne faut s étonner. Il n y a pas que des musher biens ms qd même + de bons que de mauvais alors vraiment il faut prier pour ce loulou soit bien tombé Vous êtes courageuse Jolene. Consolez vous la tête dans les poils de votre toutou un gros câlin. Nous ne pouvons pas tout maitriser, c'est impossible. Maintenant ce qui serait génial c'est que ces personnes se servent d' Internet et qu elles connaissent le forum comme passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:34

On peut peut être mettre une annonce sur vivastreet concernant un mala ou husky dans le coin la bas comme ça s ils recherchent ils tomberont sur l annonce demandant de contacter le forum ou Marie-Ange, c est peut etre stupide mais ce serait bien quand même d' avoir des
nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:58

Lien établit avec l'adoptant, pas de complément d'info pour le moment. Voilà les photos que l'on a prises à l'arraché, du départ de Dakota que les proprios ont organisé, afin de négocier au mieux l‘arrangement financié, sans prendre la peine de nous avertir, ni Marie-Ange ou moi-même. Beaucoup de zone d’ombres, les proprios jusqu'à maintenant avait accepte l’aide pour la nourriture et les soins des chiens et ce jusqu'à vendredi, qu’une personne leur propose une somme supérieur au frais justifiés.
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 100301085422948375539937
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 100301085414948375539934
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 100301085419948375539936
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 100301085504948375539949
Voilà Notre pauvre petit Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:00

C'est super que le lien soit établit mais pourquoi pas plus d'infos. Et qu'est-ce qu'il est maigre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:24

il me parait bien tristounet
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:03

bon j'espere qu'il sera bien remplumé
Revenir en haut Aller en bas
littletrack
Nouveau
littletrack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANDON 06750
Loisirs : CHIEN DE TRAINEAUX
Date d'inscription : 07/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:07

C'est fort dommage pour le travail fourni par Joléne .
je devais adopter Dakota y a deux semaines,j'avais la possibilité de le récupérer dans l'heure, mais on m'a dit qu'il était placé.
je suis très déçu de la pratique des anciens maîtres, quant a l'entretien du chien et surtout la vente au enchère d'un animal.
pourquoi ne mettent ils pas leurs enfants sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littletrack.blogspot.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:12

sur ebay cest interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:45

Merci littletrack, moi aussi le comportement de ces gens malhonnêtes me déçoit, me dégoute même, il me donne envie de vomir....
En ce qui concerne les enfants sur ebay, ils en sont capable, sur les 7, ils peuvent en tiré un bon bénéfice! Et puis une bouche de moins à nourrir, pour eux, que des avantages....
Oui, normalement Dakota était placé, chez Lizzie, il ne restait plus qu'a organiser et à fixer une date pour qu'il rejoigne sa nouvelle famille.
J'ai quand même des nouvelles encourageantes, que je vous transmets afin que chacun puisse se rassurer sur la situation. J’ai discuté avec l’adoptant (on s’appelle par nos prénoms) un bon commencement ! je crois que j’ai créér un petit lien, ce qui nous permettra de rester en rapport et d’avoir des nouvelles de Dakota, de veiller à l’évolution, et d’intervenir en prodiguant des conseils ou autre si besoin. Ce monsieur est novice dans son expérience avec les chiens, mais il a les soucis de bien faire, et j’ai entendu dans sa voix, qu’il avait déjà de l’amour pour Dakota… Une phrase résonne dans ma tête, quelque chose de vrai et qui n’échappe pas aux amoureux des bêtes, et que seuls, les gens tendre et affectueux remarque, il m’a dit que lorsqu’il a récup le loulou, il avait le regard éteint, (vous l’avez tous vus son regard vide sur ce balcon…) et que maintenant au bout de quelques jours, l’étincelle dans son regard est là, et qu’il y a maintenant de la lumière dans ses yeux….Je trouve cela très beau et rassurant pour l’avenir de Dakota….
Il est ouvert et prêts à nous rencontrer, l’avantage, nous ne sommes pas trop loin. Mais pour le moment il vit à 2400m en pleine montagne, il est sportif, droit, quelqu’un d’aplomb… qui apportera de bonnes choses à Dakota. Ce n’est pas la vie de famille que l’on avait envisagé pour lui, mais il fait déjà le bonheur de son nouveau propriétaire et une complicité s’est déjà installée entre eux. Ce monsieur est militaire de carrière, il est entouré de gens qui on des chiens, dont des Nordique, en l’occurrence des huskies, ce qui va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:02

AH super, c'est une bonne nouvelle malgré tout Smile Certes ce n'était peut etre pas ce que vous espériez pour lui mais c'est deja une bonne chose qu'il soit avec quelqu'un de bien et puis ce sera toujours mieux pour lui d'etre avec ce monsieur qu'avec ces gens et qu'il soit enfin sorti de ce balcon (j'en ai parlé à mon homme de cette histoire de chenil sur des bases militaires avec d'autres chiens, pour lui y'a pas à s'inquiéter, les chiens sont super bien éduqués et les chenils sont vraiment bien mieux que la plupart......) J'espère de tout coeur que ce monsieur gardera contact, et je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce petit Dakota DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Amour42

Merci encore à toi Jolène qui continu de faire un boulot extra! DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Dakota le bidasse   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:18

Dakota, contre toute attente a déjà reprit 7kg ! Et oui Marie-Ange il fait 34 kg ! Grâce à un régime de choc (hypercalorique) A priori il fait beaucoup d’activité sportive avec son nouveau maitre et une vraie complicité s’est installée entre eux. Il ne fait pas de dégât dans l’appart, lorsqu’il le laisse seul et il a déjà ses petites habitudes, avec de petits rituels, il s’entend bien avec les autres chiens, il s’est bien intégré dans la meute de l'ami du proprio. A cause de son état, et sa condition physique, je m’inquiétais beaucoup pour sa santé, car apparemment Il fait du traineau dans la journée. Je me suis permise d’interrogeait ce monsieur, en lui demandant si il ne pensait pas que cela faisait trop pour un chien qui n’avait jamais fais de sport, et si il ne lui faisait pas prendre de mauvais risques ? Réponse immédiate ; Dakota adore cela ! Oui j’en doute pas…faudrait-il pas y aller plus progressivement ??? Il en demande encore et toujours, après chaque journée d’activité, il est content de partir encore courir faire un footing d’une heure au moins avec son maitre. Ce loulou à plein de ressource, il est fidèle à la réputation du Malamute, robuste, endurant et solide. Lui aussi est pot de colle et protecteur avec son maitre, hier soir, quelqu’un a eu des mots envers ce monsieur, en lui parlant « fort ».Dakota était sur la défensive et prêt à protéger son maitre, il a grogné. On envisage de se rencontrer après Avril. Il m’a aussi promis des photos pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:28

Super!! Bonne nouvelles :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:54

ouf pour Dakota enfin une bonne nouvelle
vivement les photo
marie
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:37

moi aussi j'attend les photo :inclas:
super pour dakota
qui reste sur le balcon comme chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:55

normalement aucun
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:58

Assurement aucun, Baika est en FA, elle part fin de semaine rejoindre sa petite famille à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:24

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 4 Scool
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: