TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)

Aller en bas 
+16
evangeline
Otesse
frederic
Gessy
Alban 56
jonathan_08
crapuledesneiges
Laetitiaaaaa
ESKALIBURE
Atalia
EKONSYANS56
mireille
Lénou
kynesiopop
maryline77410
MARIE-ANGE
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente
Maryline77410 avec le regretté Brooks……………………………………………………………..P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kynesiopop avec Gangster et Princesse .............................………………………..P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lénou avec Fria …………………………………………………………………...P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap7%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Mireille avec Tjockis …………………………………………………………………………………………. P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESKALIBURE avec Eska …………………………………………………………………………………….P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap7%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Laetitiaaaaa avec Geika ………………………………………………………….. P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap15%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
crapuledesneiges avec Timy ………………………………………………………P1
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
jonathan_08 avec Glasko ………………………………………………………….P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Alaban56 avec son chien sur le bateau gonflable ………………………………… P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap11%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Gessy avec Gessy ………………………………………………………………….P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
frederic avec Baltik et la regrettée Angie …………………………………………P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap19%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Otesse avec Laïka …………………………………………………………………P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap0%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
evangeline avec Eden ……………………………………………………………..P2
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_lcap7%C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
MARIE-ANGE
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:54

Pour le mois de Juillet , à vous de poster la plus belle photo de votre/vos chiens dans l'eau ou toutes scènes rappelant la saison estivale

La photo gagnante sera le prochain fond d'écran!


Rappel des règles:
- une seule photo par membre
- chaque membre choisi sa propre photo
- début de dépôt des photos: 10/07/12
- fin de dépôt des photos et début des votes : 30/07/12

N.B: Pensez que vos photos deviendront le prochain fond d'écran du forum
Aussi, n'oubliez pas que les photos doivent être ni trop sombres, ni trop claires !!
Inscrivez aussi le nom de votre ou vos chiens en titre de chaque photo


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 31 Juil 2012 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: brooks dans l eau   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:22

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dscf3110
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:48

Gangster (à droite) et Princesse (à gauche) qui se partagent le jet d'eau.photo d'il y a environ 15 jours, une après midi de chaleur écrasante.

[img]C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) 12070104510614914810051300[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:30

Freyja à la mer

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) IMAGE_35B03ED5-3126-4207-8AD0-DEB04234C8E4
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:37

Tjockis 6 mois.

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dscf1312
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 56890
Date d'inscription : 19/06/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:56

Bon alors, ce n'est pas juste !!! J'ai une réclamation à faire C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Langue02

Parce que, mine de rien, une photo rappelant la saison estivale, pour ceux qui sont en Bretagne comme moi c'est pas facile !!!!
J'ai l'impression qu' on est la seule région, au vu de la météo de ce midi, à ne pas avoir de soleil C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) 353521

Je vais donc prendre une photo avec un temps estivale breton, 20 degré et ciel gris... Bonne nouvelle, mon loup ne souffre pas de la chaleur ! lol

Allez bonne journée quand même C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Langue02

Zoub C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:16

je t'arrête tt de suite Ekon =)

je suis en Alsace et nous avons depuis 3 jours un temps pourri.. auj humide et ciel bouché..
donc, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:15

Pareil pour nous en loire atlantique !! on cherche encore les chaleurs de l'été et le soleil !

courage t'es pas seul!!
Revenir en haut Aller en bas
ESKALIBURE
Nouveau
ESKALIBURE


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : LES MEES
Date d'inscription : 28/01/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: ESKA à la pêche aux poissons   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:10

En supplément une petite casquette made in ESKA pour se protéger du soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESKALIBURE
Nouveau
ESKALIBURE


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : LES MEES
Date d'inscription : 28/01/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades et des glaces et du farniente .....    C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:31

ESKA à la pêche aux poissons!!!




C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Peche_10


Fichiers joints
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Attachmentpeche ste croix 2010 024.jpg
En supplément une petite casquette made in ESKA pour se protéger du soleil!!!!
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(49 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESKALIBURE
Nouveau
ESKALIBURE


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : LES MEES
Date d'inscription : 28/01/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:32

Désolé je n'arrive pas à la mettre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:44

Envoie la photo sur mon mail
angelique.galluci@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:25

fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiaaaaa
Nouveau
Laetitiaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : Anim
Loisirs : Ma fifiiiiiiiiille, la photographie,les balades le long des côtes ou en forêt, jardiner, concerts,VTT, rollers, athlé, footings avec mon petit loup
Date d'inscription : 04/05/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Vive les vacances, le sable, la plage, et surtout le soleil, la bronzette et le bon bol d'air marin   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:59

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Geika_10

(Photo prise à Ile Grande) Geika est une faaaaaaaaaaaaaaaaaan de la plage, s'il y a bien un endroit où elle semble particulièrement se ressourcer c'est là bas....la photo parle d'elle même ;o)
mmmmmmmmmmmmmmmm les embruns marins ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:44

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) 2850354094_1
Timy qui fait trempette avant un petit tour en pedalo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:50

sont chouettes vos photos les filles !!! C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiaaaaa
Nouveau
Laetitiaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : Anim
Loisirs : Ma fifiiiiiiiiille, la photographie,les balades le long des côtes ou en forêt, jardiner, concerts,VTT, rollers, athlé, footings avec mon petit loup
Date d'inscription : 04/05/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:08

Ha noooooooooooooooon je ne suis pas d'accord! on a des journées magnifiques en Bretagne, ce qui apporte une touche absolument magique à tous ces paysages et côtes sauvages qui nous entourent! je suis allée il y a peu de temps à Perros guirrec, la côte de granit rose ensoleillée c’était le top, et je rentre de Quiberon on nous avons également été éblouis par un soleil sublime! J'avoue ces jours ci l'été n'est pas avec nous mais je vous recommande l'Ille et Vilaine où il fait bon vivre. Et c'est vrai que finalement, avec ses temperatures qui ne sont pas non plus caniculaires, nos toutous sont au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan_08
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 11/07/2012

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:30

Glasko lors de nos promenades au bord de la semoy


C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dsc04511
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:35

Voici ma participation :

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Tosca_20
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Gessy
Explorateur !!!
Gessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2011

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:02

Voici la contribution de Gessy qui est bien la seule à profiter des transats cette année!! ^^

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) 48790010
Revenir en haut Aller en bas
frederic
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:51

Chez nous pas de repos, toujours en rando. La c'est la pause !

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Valfre11
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:08

Laïka dans "la traversée du désert" Mr. Green
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Img_1615
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:53

y'a vraiment de belles photos !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:53

[img]C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) 120729071114693627[/img]

Eden en mode plage!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)   C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:30

N'oubliez pas de voter !!
La photo gagnante restera sur nos écrans jusqu'au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensez a nettoyer votre ordinateur de temps en temps
» Du temps, ont ils encore le temps !!!
» farniente
» AVEC LE TEMPS .................
» Aide et don de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Concours Photo-
Sauter vers: