TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE

Aller en bas 
+15
evangeline
madame reboussin
Vegane7
gaya
bénédicte
Naika
nat
misslyn
MARIE-ANGE
Ln08
frederic
maryline77410
indana
huet
Narsuak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vegane7
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2009

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:53

:sm.22: Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:01

en effet y a pas d'autre mot .... FORMIDABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:06

:mains: :10: :merci: super pour lui longue vie a toi rambo et profite de ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:44

:cheers: :cheers: :merci: :merci: à gaya d'avoir ouvert votre coeur et votre maison à Rambo, je vous souhaite à tous une très longue et heureuse vie ensemble.

Ce serait super si on pouvait avoir des photos de sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:11

J'adore GAYA RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 657820 et les histoires qui finissent bien :banane:
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:38

Merci à tous pour vos encouragements. Le voyage avec Rambo a été un peu fatigant et même parfois stressant. Il n' a pas voulu rester à l'arrière de la voiture. Malgré la laisse il s'est petit à petit rapproché de l'avant. Pendant les trois quarts du chemin il a couiné et parfois très fort juste dans mes oreilles. Pour finir je l'ai retrouvé assis sur le siège avant assez satisfait et moi pas du tout rassurée côté sécurité. Heureusement qu'il est super sympa. J'ai pu finalement le remettre sur la banquette arrière avec une laisse plus courte.
A la maison il a adopté mon mari, il lui fait des calins. Mes chiens et le chat ont fait la gueule. Depuis un quart d'heure Rambo est couché au garage avec deux autres chiens. Pour le moment je n'ai pas entendu de hurlements affreux, la meute doit se reconstituer avec le nouveau venu. Demain je fais des photos et j'espère que je saurai les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:26

Bonjour à tous

Voilà 6 h du matin je regarde de suite si il y a des nouvelles et bonne srprise !!!!! Gaya vous etes passé par ici ! géniallll !
Je comprends que le voyage a été difficile si Monsieur Rambo a voulu jouer le role du passager ! affraid quel comédien ! Contente tout de même que vous soyez arrivé à bon port . Il devait se demander où allait le mener cette longue route ....
Très heureuse de voir qu'il se soit bien intégré à la maison avec votre époux Mr. Green et comme vous dites il faut toujours un temps d'adaptation pour tout le monde aussi ..... Ses compagnons poilus le découvriront petit à petit aussi, une jolie meute va se former Laughing .

Je pense que des photos feront plaisir à tout le monde ici en effet ! Si vous n'arrivez pas à les mettre sur le forum vous pouvez me les faire parvenir sur mon adresse mail : fabienne.v@dbmail.com
je me ferai un plaisir de les poster sur ce sujet immédiatement .


Merci pour les nouvelles ça fait énormément plaisir.
Bonne journée à vous tous et encore merci Gaya :yes:

Fabienne



PS le compagnon de box de Roméo est aussi à l'adoption, il se sent bien seul vous pouvez faire connaissance avec lui sur ce post
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/romeo-croise-berger-11-ans-cette-annee-vaucluse-t267980.htm?highlight=romeo
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:25

Les membres de BA sans famille sont des gens supers qui se battent comme des lions pour faire adopter leurs protégés.
Aussi n'hésitez pas à les rejoindre sur http://ba-sans-famille.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:18

Bonjour,
Merci Marie Ange, je les contacte immédiatement, je n'osais pas demanderà un forum avec race spéciale vu que celle de Roméo est bien difficile à définir ... mais je vais quand même tenté du cote de BA sans famille oui !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:40

Bonjour,

Voilà Rambo , après une bonne douche et un bon brossage, dans sa nouvelles famille.
Je ne le reconnais plus tellement il semble heureux , l'oeil vif et pétillant et de toute beauté !

Je laisserai le soin à Gaya de nous parler plus amplement de son comportement .... mais visiblement les choses vont se mettre en place petit à petit , et il a meme joué avec Léo , le male de Gaya !

J'en reviens pas de son bonheur inespéré ! Je suis tant heureuse pour lui !

Place aux photos Mr. Green


RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Rambo_10


RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Rambo_11

Voilà encore un heureux de plus , et une superbe complicité pleine de tendresse.
Merci pour cette générosité de coeur encore et encore Monsieur et Madame Gaya !



RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Rambo_12
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:58

Superbes photos. Le regard du petit bohome a changer du tout au tout. sunny Quel bonheur de voir un loulou "de plus" heureux. :banane:
:merci: à Gaya :10: et RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 632754 petit Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:12

vraiment très heureuse pour RAMBO et merci a la famille GAYA.un grand RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 550358 RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 599456 RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Denise Thealler
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : Pionsat 63330
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, lecture, nature
Date d'inscription : 03/06/2009

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Rambo   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:50

Bravo aux adoptants et bon vent à Rambo qui a tiré un fort bon numéro. Une grosse caresse de ma part. Denise
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:25

C'est clair on dirait plus le meme chien !
J'ai imprimé les photos pour les afficher au refuge et montrer à mes collegues la bas ..... personne n'en revient !!!! c'est incroyable.
Quant à dire qu'il a tiré le "bon numero" ..... c'etait au dela de nos esperances !
Ca fait du bien tant de douceur pour nous au refuge qui voyons tant de malheur.

Des tonnes de caresses a Rambo de notre part a tous !!!!!!!

Amicalement

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:17

je n'arrivais pas à voir les photos, que je les voient enfin !!!
C'est comment dire.... magique RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Amour42 Parfois il est difficile de se faire adopter par les loups, mais là vu l'approche en voiture c'était déjà gagné !

tu dois être si heureuse ! il te remerciera jamais assez, :merci: à tous ceux qui ont suivis, participer et sauver ce loup! frenchement , on ne pouvait pas sceller son avenir de cette manière RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Meconten et là quand on voit qu'on a bien fait...c'est super !!

Longue vie à vous et des nouvelles, nous nous en réjouiront toujours :mains: :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:19

:merci: de donner une seconde chance à Rambo :mee: Ses oreilles semblent déjà aller mieux :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:33

Oui je crois que Rambo nous a bien adoptés, en réalité c'est surtout lui qui réussit l'adoption. Mais aujourd'hui il m'a fait bien peur.
Je l'avais laissé au jardin aves un autre chien pendant que j'en promenais deux autres. Il a commencé à hurler à la mort et ensuite plus rien. Au bout de 10 minutres je vois arriver Rambo sur la route il vient me voir puis se sauve et ne revient pas au rappel. Je suis très inquiète et rentre les deux autres chiens avant d'aller à sa recherche. Quand je ressors il est là devant la porte. Je l'ai bien félicité dêtre revenu tout seul et quel soulagement. Je ne laisserai donc plus seul au jardin et je me demande comment il ne s'est pas blessé en sautant le portillon qui donne dans un escalier. Sacré bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:36

déja des frayeurs RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Lol .tout est bien qui finit bien tu as eu une grosse peur sacré RAMBO .grosses caresses a lui et encore RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:47

sacré rambo !!! en tout cas merci de donner des nouvelles et des photos, il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:53

Whouahhhh bah qu'est ce qu'il lui a pris au beau Rambo ????
Finalement il a quand meme sauté le portillon ?!?!!!! sacré farceur !
Le voilà tellement attaché a vous qu'il fait des folies !
Enfin tout est bien qui finit bien ......
Il est fou de vous pour faire cela et vous retrouver ...

Encore mille caresses à lui sacré petit chenapan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:02

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Rambo_10


le beau RAMBO
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:04

Il s'est bien retapé le beau RAMBO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:33

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:01

super beau Rambo il n'a plus les oreilles aussi rouge que sur la 1ère photo du post
c'est rigolo comme il est assi sur les marches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» HERKAN x husky (m) 1 an GENTIL AFFECTUEUX AIME LES CHATS (REF84)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: