TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE

Aller en bas 
+15
evangeline
madame reboussin
Vegane7
gaya
bénédicte
Naika
nat
misslyn
MARIE-ANGE
Ln08
frederic
maryline77410
indana
huet
Narsuak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:48

des otites peuvent être dues à des allergies alimentaires ? alors là, vous m'apprennez quelque chose, je n'y aurait jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:57

Ben moi j'y croyais pas jusqu'à ce que je l'ai vu! Mon chien a eut des otites 11 ans avec ses anciens maitres et le refuge, plus ça allait plus il fallait de doses fortes d'antibio et d'anti-inflammatoires, son estomac commençait à pas aimer... il faut le temps de faire sortir les "toxines" de l'organisme d'où les 2/3 mois pour que ça aille vraiement mieux! Ses oreilles sont pas totalement niquels car il aurait fallut s'en occuper tout jeune et pas à partir de ses onze ans, mais plus de douleurs , quasiment plus de pu, il ne secoue plus la tête, il n'appréhende plus qu'on approche de ses oreilles, il ne se frotte les oreilles plus contre les murs...malheureusement, le mien est avec des copains, et quand il mange les crottes gelées des chiens qui mangent pas hypoallergénique, il me fait une tite rechute...pour ceux qui veulent plus de détails, on continuera ça en MP, mais c'était pour que les adoptants se rassurent c'est pas compliqué à gérer!
Evidement ce genre de croquettes coute cher, mais c'est mieux que de le bourrer de médocs! En revanche, ça impose de ne donner aucunes friandises! L'autre jour j'ai donnée du pain sec aux autres exceptionnellement, et je me suis dit allez pour une fois, ben l'horeur! Donc juste ces croquettes, et pas de gâteaux à chiens, pas de pain, pas de restes de table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:19

c'est sûr qu'il vaut mieux payer cher les croquettes que les médocs qui en plus ont des effets secondaires, je suis concernée aussi, mon chien a des croquettes spécifiques arthrose et il se porte super bien depuis qu'il les a.
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:34

Merci Naika pour ce précieux conseil ! Je vais en parler à mes collègues du refuge aussi .
En effet c'est un élément à prendre en compte, et il vaut mieux investir dans une bonne alimentation si cela s'avère être efficace que dans des medicaments .... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:49

personne pour ce loup :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:32

n'oubiez pas RAMBO vite une famille RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Invisio2 RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:06

puis je mettre sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:08

Y'a t'il une date fixé.....si euthanasie ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:40

Diffusion OK seulement sur forum de protection animale.
Pour + d'infos contactez misslyn en MP que cela soit sur le forum TAIGA ou RESCUE.
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:28

Pouvez-vous me dire si Rambo est compatible avec un chat?
C'est la condition pour que je puisse envisager de faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:56

GAYA contacte par mp MISSLYN pour savoir pour les chats sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:47

Merci, c'est fait, j'attends plus d'infos du vétérianire et la répose pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:39

bonjour,

RDV cet apres midi à 16h30 chez la véto pour plus de précision pour ses oreilles, les otites semblent être soignées mais il a des croutes sur les faces internes des oreilles qui ont du mal à partir et nous cherchons à savoir ce que c'est , pour les chats en extérieur il ne leur dit rien, nous testons cet après midi si en chatterie et à l'intérieur du bureau du refuge il leur dit quelque chose, mais visiblement ça devrait bien se passer puisqu'il ne les course pas dehors.

donc je repasse en fin d'apres midi donner toutes les précisions demandées, et je recontacte Gaya par téléphone aussi qui est très intéressée par Rambo

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:08

Bonsoir,

La véto a fait un prélèvement dans l'oreille de Rambo pour faire un antibiogramme afin de trouver quelle molécule soignera ses otites.
j'ai appris que son ancien propriétaire n'avait pas soigné ses otites depuis le début du mois de juillet, donc nous avons beaucoup de chance que Rambo ne soit pas sourd aujourd'hui.
Pour les croutes qu'il a sur les faces internes des oreilles, il s'agirait visiblement d'une réaction auto-immune, donc nous procédons à un traitement à la cortisone pour enrayer cela.

Nous aurons les résultat de l'antibiogramme fin de semaine voir lundi.

En tout état de cause, pour le reste Rambo est en bonne santé.

Donc pour ses oreilles, bien évidemment la véto nous a confirmé que dans une famille Rambo serait plus efficacement soigné. Peut être que ça sera très long a guérir mais je reste persuadée que ça vaut le coup d'essayer.

Voilà pour les dernières nouvelles ..... sinon il m'a fait plein de gros calins encore et encore .... pauvre petit pépère , il est trop adorable .

Bonne soirée à vous
Et merci a Gaya qui doit venir le voir apres les resultats de l'antibiogramme :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:05

Up pour RAMBO
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:40

Des nouvelles
Rambo ne s'intéresse pas aux chats, c'est positif.
Nous attendons les résultats de ses analyses et si tout va bien je passe le voir mercredi après-midi.
Peut-être un nouveau sauvetage grâce au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:58

donne nous vite des nouvelles GAYA :mains:
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:06

si le labo peut me donner les resultat de la culture demain je vous en ferais part immédiatement....

le sauvetage est sur la bonne voie ..... grâce à vous tous et surtout à Gaya :yes:

à bientôt pour des nouvelles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:13

Bonjour,

Suite aux analyses , le labo vient de nous comuniquer les molécules qui détruiront les bactéries des otites de Rambo.
La véto aura donc le médicament nécessaire demain matin.

On avance, on avance ..... :yes:

Gaya, je vous rappelle demain pour vous en dire plus et confirmer notre RDV.

Bonne journée à tous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:06

La chance va-t-elle sourire à Rambo?
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:39

Bonsoir,

La vétérinaire a bien recu le medicament pour Rambo ce matin, il a un traitement d'un mois que nous avons commencé tout de suite, il s'agit d'une solution à mettre dans ses oreilles tout simplement et nous continuons le traitement de Dermi**ed ( cortisone).
Je suis rentrée très tard aujourd'hui, vu l'heure je ne vais pas vous deranger ce soir Gaya.
Je me permettrais de vous joindre demain en fin de journée si vous etes disponible pour finaliser notre rencontre si vous le voulez bien.

Bonne soirée à tous .

Amicalement et encore merci pour Rambo qui attend sagement au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau
gaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Chuzelles 38
Emploi : Retraitée
Loisirs : Jardinage, animaux, nature
Date d'inscription : 03/02/2008

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:08

C'est OK pour tout, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:47

Bonjour à tous,

Rambo vient de partir avec Gaya. Visiblement le feeling est passé et une belle histoire se dessine.
Gaya .... une dame absolument adorable et Rambo l'a tout de suite adoptée !!!!
Merci encore à vous Gaya, votre acte d'amour nous touche énormément .
Merci aussi à tous ceux qui ont diffusé et lutter pour lui ! Les efforts ont étant efficaces au delà de nos espérances .

Bien amicalement et a bientot pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:50

super pour RAMBO et merci a GAYA RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Merci2 RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:50

:banane: :banane: :banane: :banane:
Des photoooooooooooooooooos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:53

:sm.22: Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
misslyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/01/2010

RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE   RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:01

en effet y a pas d'autre mot .... FORMIDABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» HERKAN x husky (m) 1 an GENTIL AFFECTUEUX AIME LES CHATS (REF84)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: