TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE

Aller en bas 
+17
Mimi367
lavegetarienne33
iditarod
MARIE-ANGE
virginie66
jerome80
verinha9
sylhvana
madame reboussin
shadows-butterfly
130p01d
Erell
shana0605
elislb
Naika
frederic
bénédicte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:35

Personne ne polémique Naika mais chacun donne son avis, ce n'est pas la même chose...
Et c'est justement en discutant ainsi que son adoption avancera.

Chaque refuge a le libre choix en matière de recherche d'adoptant c'est évident mais le problème n'était pas là car comme je l'ai posté plus haut certain refuges ont le tort de mettre tous les mushers à égalité car les mushers et j'entends là les vrais ceux qui se soucient du bien être de leurs chiens, de leurs condition de vie, de leur santé mentale et physique n'ont rien à voir avec certains dont ces éléments ne sont en aucun cas des priorités.

De toute manière cette catégorie de pseudo mushers ne restent pas longtemps dans le monde du mushing car les chiens ne mentent pas eux et ils sont vite dépassés par la réalité...

Jérome fait partie à mon sens de la 1ère catégorie c'est évident car il nous a prouvé à maintes reprises qu'il savaient ce que le mot responsabilité en terme de mushing valait et voulait dire et s'il a dit qu'il acceptait de prendre Sherpa SANS la faire tracter en attelage mais juste pour lui offrir une vie tranquille de famille, on peut lui faire confiance et le refuge en 1er lieu.
Il est simplement dommage et injuste qu'il n'est pas poussé leur discussions plus loin au sujet de la proposition faite par Jérome mais n'est fini encore...
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 14/11/2007

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:46

Ben voilà, j'avais écrit un long message qui disait exactement la même chose dans tous les aspects soulevés par cat.
J'ajoutais juste que je promettais que Cheyenne, que j'ai adopté ici il y a un peu plus de deux ans, n'a JAMAIS été attelée depuis qu'elle est chez moi. Elle en serait totalement incapable tant sur le plan physique que sur le plan moral, et j'ai respecté cet aspet de son individualité.

Un VRAI musher agit naturellement de cette façon et pour avoir échangé quelques fois avec Jérôme, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il fasse partie de cette caégorie là !

Bonne chance à Sherpa !
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:04

shadows-butterfly a écrit:
y avait qqun qui se proposait sur rescue en FA

Oui cette personne c'était moi!!! Mais d'après frédéric ce n'est pas possible pour moi, car je part en voyage dans une année environ, et que pour lui trouver une adoption pourrai prendre peu être un peu plus d'un an!!!!

Domage elle me plaît vraiment bien ca ptit bouille!!! SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Amour26

Tempi! J'espère juste qu'elle ne sera pas toujours là, à attendre, dans un an... car pendant cet an elle aurai pu être au chaud, couché sur des bonnes couvertures;)

sunny Bonne chance sherpa sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:23

MARIE-ANGE a écrit:
Bon je vais donc intervenir sur ce sujet

Jerôme est un musher qui aime avant tout les animaux et si, il veut adopter Sherpa ce n'est pas pour la mettre derrière un traîneau mais pour la sauver.
Il ne veut pas adopter cette chienne parce que c'est un malamute , mais parce que cette chienne a souffert et qu'il veut lui apporter la paix, la sérénité et de l'AMOUR.
Oui jérôme est un musher mais c'est aussi un amoureux et un défenseur des animaux. Il connait leur détresse et leur donne ce auquel tout être aspire dasn ce monde.
En retours, ces chiens que personne ne voulait, qui étaient promis à l'eutha; lui donnent une fidélité et un amour indéfectible.
Il a ce filing extraordinaire avec eux .....que beaucoup de personnes aimeraient avoir ...Pour le résumer je prendrais cette image connue de beaucoup,
Comme cet homme qui sait parler à l'oreille des chevaux, il sait parler aux chiens.

Comme je vous l'ai dit plus haut, beaucoup lui doivent la vie .....Et beaucoup sont devenus des chiens extraordinaire à son contact ...juste parce qu'il y a entre eux et lui cet amour incroyable

Donc, si je peux être ne serait ce qu'un instant l'avocat de jérôme, je vous dirais de confier cette chienne qui sera stérilisée ..si ce n'est déjà fait, à cet homme droit, honnête et sensible à la détresse de ses amis les chiens


C'est ce que j'ai voulu dire mais bon personne n'a sembler vouloir comprendre tant pis
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:18

Je viens juste pour vous informer que hier j'ai recu un MP sur le forum de l'asso mukitza me demandant de retirer le post de Sherpa sur Taiga car ils ne veulent pas que la puce aille chez un musher.

Je leur ai repondu que sur Taiga il n'y avait pas que des mushers mais des gens passionnés de nordiques capables de lui offrir une vie de reve.

En retour ils veulent quand meme que le post de Sherpa soit supprimé du forum.

Personnellement je trouve ça bizarre car ca fait longtemps qu'ils savent que Sherpa est sur Taiga et d'un coup....sans explication vraiment credible.............. il faut la sortitr.
Je me demande si il n'y aurait pas plutot des fouteurs de merde qui se plaisant à cracher sur Taiga et pour se venger on critique le forum et on fait sortir Sherpa par la meme occasion.

Si quelqu'un pouvez contacter l'asso soit par le biais de rescue ou directement en s'enregistrant sur le forum de l'asso mukitza, se serait genial car je pense que la puce aurait toutes les chances de trouver quelqu'un sur Taiga.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:34

j'attends que qq un me donne enfin les coordonnées de cette asso et on verra pour la suppression du post après !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:32

Voilà le contact pour les adoptions et les FA ........... limbaclopotel@yahoo.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:45

Ben moi j'imaginerais plus que quelqu'un de cr*tin ait fait comme à Lyon, les contacter pour leur dire des horeurs et que si ça se trouve ils en ont marrent qu'il y ait toujours des gens pour râler critiquer débattre!

Il y a un forum où quand il y a une annonce ils verrouillent direct le sujet comme ça y'a pas 6 pages de polémique sur "mais pourquoi ils veulent pas de co-voit c'est nul et pourquoi ils veulent voir les adoptants c'est nul et pourquoi ils veulent une contre visite c'est nul...
Je commence à comprendre pourquoi... c'est vérouillé, ça rend les sujets tellement plus simples et clairs!

Je trouve que ce serait mieux qu'ils puissent rester sur taiga car c'est un moyen de diffusion très important et que si on veut la placer c'est mieux, mais on est encore (et moi la première) entrain de faire 15 pages de débat sur le bien fondé d'accepter les co-voit, d'être ouvert d'esprit pour les adoptants, de respecter le droit aux assocs de choisir leurs conditions d'adoption, des gentils mushers, des méchants mushers, des gens qui prennent en appart un chien qui n'est pas fait pour ou d'atteler un chien qui n'aime pas!

Je sais forum ça veut dire pouvoir discuter, mais au bout d'un moment ça fait trop!

Si vous voulez arriver à les convaincre de la laisser ici va falloir que eux fassent un effort d'ouverture, et nous qu'on fassent un effort aussi!

Alors déjà quand on aura eut leur autorisation de la laisser en place sur notre forum, je crois qu'il serait bien de renettoyer le post pour virer tout ce qui n'est pas directement lié aux conditions requises pour son adoption! Voilà c'est que mon avis perso de simple membre!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:16

Oui je suis d'accord avec Naïka... laisser ce post ouvert en en changeant le titre (post de discussion Sherpa ou qq chose comme ça), et en créer un autre verrouillé avec le lien de celui-ci, où seules les informations nécessaires seraient données. Si c'est comme cela que l'on peut faire placer Sherpa autant le faire. Ca ne coûte rien et tout le monde serait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:00

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Panneau6 Erell
oui tres bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
MARIE-ANGE
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:02

Sherpa est adoptée par une personne qui adopte aussi un autre chien de serbie.
Pour info, je n'ai aucun pb avec la présidente de cette association avec laquelle nous avons noué une cordiale entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:06

:merci: :mains: :mains: longue vie a la belle
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:10

super pour sherpa qu elle soit heureuse dans sa nouvelles famille :10: :merci: :mains: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:34

:10: excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:12

:banane: sunny :banane: :10:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:37

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:38

bonne chance ma belle, et merci aux adoptants SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:03

super pour elle longue vie a toi !
:merci: a la famille qui l'adopte

:sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:32

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :mee: sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:57

Pourquoi sur le forum de mukitza le sujet est verrouillé........et il n'est pas annoncé que la puce est adopté ???????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:20

Parce que c'est Corinne Mahistre, la présidente de l'asso Mukitza qui me l'a dit tout simplement sunny
et quand un président d'asso me dit qu'un chien est adopté ...Je ne demande pas à ses membres ni de l'affirmer ni de de le justifier
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:52

:cheers: Une vrai bonne nouvelle, un bonheur inéspéré...
Ce long combat n'est pas resté vain.... :mee:
Ce qui me prouve qu'il peut y avoir parfois de beaux miracles, quand la vie nous offre un cadeau comme celui-ci. :yes:
Cela me permet d'y croire encore...
MERCI au adoptant, et longue vie heureuse à Sherpa :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:01

Oh Marie-Ange quand tu nous mets des nouvelles comme ça je t'embrasserais bien! SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:45

Juste pour vous dire que la nouvelle vie de Sherpa et du bonheur à l'etat pur.......avec un super maitre méga genial.
Voilà, je sais que cette louloute fut un coup coeur pour pas mal de personne et bien rassurez vous, sa vie future c'est bonheur bonheur bonheur ( de source sure ).
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:39

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:29

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:03

Une petite pensée pour Sherpa SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 4 Amour42 et merci à son adoptant
Revenir en haut Aller en bas
 
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherpa en Serbie ( rapatriable en france /clopotel )
» Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE
» Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE
» ALASKA femelle mini Husky 1,5 ans 20kg (Becej) Serbie ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: