TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE

Aller en bas 
+5
icf308
jolène
Eydiaze
maïtouk
Naika
9 participants
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:44

Chappa (Carry Okkomut des Rives du Haut Verdon), Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans, confirmée, TB à la nationale d'élevage 2009. Elle ne s'entend pas du tout avec les autres femelles, elle est très dominante. Elle ne s'entend qu'avec une femelle, sa fille, Dune. Elle a déjà été attelée, fait du canicross, et de la patinette. C'est une chienne très gentille. Pour des personnes ayant un terrain clos, car elle est fugueuse. (Box n°271)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:49

"]Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Chappa13 CHAPPA
Frais d'adoption 150€ prévoir 60€ de plus si vous voulez récupérer le LOF
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:04

coordonnées du refuge:
Téléphone : 04.78.38.71.71
Adresse : Rue de l'industrie 69530 Brignais
Site internet : http://www.spa-lyon.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:23

je vais transmettre cela à un ami qui pourrait être interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Eydiaze
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Chantilly
Emploi : Integratrice
Date d'inscription : 11/12/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:49

Elle est magnifique perso je vais regarder de mon côté (même si ça risque d'être dard dard >< je vis encore avec ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:15

dune,ensee, chepi,coyotte,chogoon, ont été adoptés! apparemment troll aussi il ne reste plus que chinook, chappa et volsung!
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: chappa   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:54

Naika a écrit:
Chappa (Carry Okkomut des Rives du Haut Verdon), Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans, confirmée, TB à la nationale d'élevage 2009. Elle ne s'entend pas du tout avec les autres femelles, elle est très dominante. Elle ne s'entend qu'avec une femelle, sa fille, Dune. Elle a déjà été attelée, fait du canicross, et de la patinette. C'est une chienne très gentille. Pour des personnes ayant un terrain clos, car elle est fugueuse. (Box n°271)

IMPOSSIBLE A ADOPTER SI L'ON EST PAS UN MUSHER, LA SPA FAIT BARRAGE.
Interessée par cette chienne, je suis allée pour l'adopter le 30/12, je me suis fait litteralement remballée par les secrétaires de l'acceuil!
Aujourd'hui alors que la spa m'avait dit - pour se debarrasser de moi qu'elle était adoptée- Chappa est toujours en cage.
J'ai tenté de faire un mail à la direction de la spa dans le 2 ème, mais j'ai très peu d'espoir.
Si qqu'un a une idée, merci de me la transmettre
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:52

icf308 donne moi votre n° d'appel, votre leiu de résidence SVP!!
remplissez aussi le questionnaire d'adoption que vous trouverez sur le forum technique
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:15

Elle est toujours à l'adoption .....Cependant je verrouille le sujet car le refuge veut placer cette chienne sur la seule compétence de son directeur !!
Merci aux assos qui ont téléphoné et qui ont surement fait capoter de belles adoptions en déversant leur fiel sur les autres assos qui elles ont fait leurs preuves dans le domaine de l'adoption des nordiques!!
je ne comprendrais jamais cette mentalité de M.........
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:15

MARIE-ANGE a écrit:
icf308 donne moi votre n° d'appel, votre leiu de résidence SVP!!
remplissez aussi le questionnaire d'adoption que vous trouverez sur le forum technique

Bonjour

mon tel 0975253307, j'habite à Décines, 10 km à l'est de Lyon.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:15

:merci: MERCI D’ETRE CELUI OU CELLE QUI DONNERA A CES CHIENS CE QU’ELLES MERITENT
Chappa est partie dans sa nouvelle famille, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:15

super et merci a son adoptant :mains:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:06

MARIE-ANGE, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ces assos qui se croient
supérieures aux autres. Et comme elles ne le sont pas, elles dénigrent. Elles feraient mieux de faire leur boulot et ne pas jouer perso.

ICF308, à mon avis, tu dois passer impérativement par une asso du forum. Ca donnera plus de poids à l'adoption et ça tranquillisera la spa en prouvant le suivit.

Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:49

didierjimmy a écrit:
MARIE-ANGE, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ces assos qui se croient
supérieures aux autres. Et comme elles ne le sont pas, elles dénigrent. Elles feraient mieux de faire leur boulot et ne pas jouer perso.

ICF308, à mon avis, tu dois passer impérativement par une asso du forum. Ca donnera plus de poids à l'adoption et ça tranquillisera la spa en prouvant le suivit.

Amicalement
Didier

Bonsoir
C'est moi l'adoptant, j'ai réussi!
Alors je ne sais pas pourquoi cette fois ci, ils me l'ont laissé.
Peut être ont ils besoin pour l'obtention de fonds d'avoir des boxes pleins au 31/12, peut être parce que j' avais un look différent ou bien ils étaient de meilleur humeur!
l'accueil a été différent, j'ai du discuter avec un "comportementaliste", apparemment beaucoup l'ont résérvé et personne n'est venu...
Je suis arrivé au bon moment et Chappa a fait notre bonheur, j'espère qu'il en ait de même pour elle!

Par contre, je l'a trouve un peu efflanqué, j'ai essayé 3 marques de croquettes sans succès: elle mange très peu.
Je lui ai acheté de la viande, qu'elle dévore. Quelqu'un sait il quelle quantité elle doit manger?
De plus un alimentation faite uniquement à base de viande n'est elle pas mauvaise pour le chien?
Merci pour les infos!
Amicalement
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:16

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE 550358 pour ta ténacité !!
concernant son alimentation je laisse le soin aux "pros" des nordiques de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:59

Super bonne nouvelle Isabelle,

Quand l'as tu adoptée exactement, je suis peut être arrivé un peu tard sur son post.
Le principal c'est qu'elle a maintenant un foyer et une famille pour l'aimer.
Concernant son alimentation, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se poser dans sa nouvelle famille. Elle risque de ne rien manger pendant quelques jours puis de dévorer tout ce qu'elle trouvera. Il faudrait te renseigner sur son ancienne nourriture et voir avec ton véto.

Grosses caresses à la puce.
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:16

Bonsoir, icf308
Je crois savoir que les anciens proprios de Chappa lui donné du PROPLAN, ( adulte).
Faites lui pleins de caresses.
Malamutement
Jolène
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:33

jolène a écrit:
Bonsoir, icf308
Je crois savoir que les anciens proprios de Chappa lui donné du PROPLAN, ( adulte).
Faites lui pleins de caresses.
Malamutement
Jolène

Bonsoir
merci pour l'info, je vais en acheter dès demain!
Elle a l'air d'être bien parmi nous, nous fait des calins, il ne reste plus qu'elle reprenne l'appetit
cordialement

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 7:14

Hello !!

Il est important que vous repreniez l'alimentation "croquettes" la viande doit être donnée comme une friandise avec les croquettes et ce avec parcimonie ET seulement de temps en temps
Ainsi, vous évitez tous les pb de transit sunny
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:23

MARIE-ANGE a écrit:
Hello !!

Il est important que vous repreniez l'alimentation "croquettes" la viande doit être donnée comme une friandise avec les croquettes et ce avec parcimonie ET seulement de temps en temps
Ainsi, vous évitez tous les pb de transit sunny

Bonjour
entendu, merci pour l'info : je me voyais parti pour ouvrir un compte chez mon boucher!
cdlt
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
HAM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : lyon
Loisirs : Canirando, caniraquette, Trottinette.... avec mes chiens
Date d'inscription : 06/04/2008

Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE   Chappa  Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:55

félicitation pour ton adoption, je suis sûre que cette puce vous apportera beaucoup de bonheur.
Pour son alimentation tu peux essayer un truc. Moi j'avais le même problème avec mon mâle husky, très difficile, toujours à pinailler, il ne bouffait rien. Sauf quand exceptionnellement on lui donnait des boîtes pour chien. L'odeur est beaucoup plus forte, c'est donc plus appétant. Par contre les boîtes c'est 80% d'humidité, du coup tu payes le prix fort pour avoir 80% de flotte!
Donc la solution qu'on a trouvé et que tu pourrais tester c'est de mixer un tout petit peu de viande pour chien avec de l'eau pour faire une sorte de jus à la viande et tu mets ses croquettes dedans juste avant de lui donner, ça va rendre la gamelle beaucoup plus appétante et ça ne te coutera pas grand chose.(pour avoir un ordre d'idée moi je mix 150g de viande avec 700ml d'eau et ça fait les gamelles de mes deux chiens, je leur donne deux gamelles par jour).
Ca vaut peut-être le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djiin Alaskan malamute femelle 3 ans ADOPTEE
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» Femelle alaskan malamute de 1 an
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)
» Femelle Alaskan Malamute - 2 ans 1/2 dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: