TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE

Aller en bas 
+17
Mimi367
lavegetarienne33
iditarod
MARIE-ANGE
virginie66
jerome80
verinha9
sylhvana
madame reboussin
shadows-butterfly
130p01d
Erell
shana0605
elislb
Naika
frederic
bénédicte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:33

Allez on attend depuis longtemps que SHERPA arrive en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:47

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/sherpafemelle-malamute-5-ans-en-serbie-rapatriable-en-france-clopotel-t272991.htm#5955996
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:42

verinha9 a écrit:
bénédicte a écrit:
LE FORUM CLOPOTEL FRANCE A CHANGE D ADRESSE............... VOICI LA NOUVELLE


http://associationmukitza.forums-actifs.com/forum.htm


PENSEZ A ELLE

Merci pour la nouvelle adresse mais je n'ai pas trouvé SHERPA! A-t-elle déjà été adopté???

Merci de bien vouloir me donner une réponse car je suis intéressée!!!
Salutations. :coucou:

c'est bon je l'ai retrouvée :mains: !!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:43

non toujours pas adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:40

http://associationmukitza.forums-actifs.com/les-femelles-a-adopter-f23/sherpa-type-malamute-refuge-etela-t1597-45.htm?highlight=sherpa


ce lien t'amènes directement a SHERPA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:25

Je viens d'envoyer un mail à l'assoc pour savoir si il est actuellement prévu que Sherpa fasse partie du prochain voyage ou non et si une FA suffirait ou si il faut absoluement des adoptants! Je vous tiens au courrant dès que j'aurais la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:44

Réponse du monsieur:
Bonjour Emilie,

Le voyage en Serbie a eu lieu, les deux personnes qui étaient sur place sont rentrées dimanche.
Pour Sherpa je pense que des adoptants seraient le mieux, mais nous restons ouverts à toutes propositions, mais dans un cas comme dans l'autre Sherpa ne devra venir en France que comme chien de compagnie et ne jamais être attelé.

Les FA prennent en charge la nourriture, les frais vétos sont pris en charge par l'association.

Bonne journée,

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:46

y avait qqun qui se proposait sur rescue en FA
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:01

Ben ducoup pour ce trajet c'est foutu! Le prochain je sais pas quand ce sera mais on perd pas espoir et on continue à se battre pour trouver une solution pour le prochain trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:09

Lizzie était partie pour prendre Dakota... Sherpa l'intéresserait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:27

Attention, faut pas baisser les bras si elle l'intéresse qu'elle le dise, mais juste que son voyage sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:32

Je l'ai avertie
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:56

franchement bizarre cette asso car moi j ai propose de l acceuillir sans parler de la faire courir je dispose d un par de pret d un hectare cloturer ou les chiens jouent courent ma femme ou moi sommes avec eux ils ne sont jamais seuls je passe plus de temp que n importe qui je connais les malamutes sur le bouts des doigts j ai fais descendre un chirurgien de paris pour operer un chien de la boite craniene et se chien condanne aujourd hui vie toujour il fais meme partis de mon attelage j ai fais descendre un ophtalmo canin de bruxelle pour un de mes wheel et cette imbecile me dis que sherpa serais mieux chez des gens qui ne font pas de mushing la je me dis que dans les refuges il y a malaise c est a cause de tout ses imbecile que leurs refuges grandissent c est la deuxiemes fois que l ent preferent mettre des malas dans des maisons appart au lieu de les placer chez des personnes qui leurs feront faire de l exercices choses que tout nordiques adore alors j ai decider de ne plus essayer d adopter et plutot prendre des chiots j en es ras la casquette de tout ces .........qui crois que toutes races chiens se ressemble et encore agrandissez vos parc parce qu avec cette mentalite contre musher vous avez pas fini de voir des nordique en refuge et merci pour sherpa la preferer en refuge plutot qu avec les siens SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 550358
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:01

Je pense qu'ils sont mefiants par rapport a l'image que degage le musher en lui meme
Je ne pense pas que ce soit a prendre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:43

Le problème est que nos chiens ne sont pas des chiens comme les autres... mais sont quand même traités comme tels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:59

Je te comprends Jérome et je saisis parfaitement bien ta colère, ce n'est pas normal et c'est vraiment le monde à l'envers et surtout complètement injuste car en agissant ainsi ils mettent tous les mushers dans le même sac... SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Meconten
Sans même chercher à comprendre et agir pour le bien et l'avenir du chien en priorité SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Meconten SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Meconten

Au fait : en passant j'attends toujours tes photos d'expé !!!! mac :inclas: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:14

jerome80 a écrit:
dis moi quelle image degage les musher c est pas nous qui abandonons nos chiens parce qu il sont fugueur parce qu il ont manger un canape c est pas nous qui faisons des portees et les vendons comme du petit lait moi je defend les musher car j en es mare qu ont nous prennent pour des cons combien d appele j ai reçus pour des chiens dont les proprio n arrivaient pas a controler pour des chiens dont les proprio mettez deux males et une femelle dans la meme pieces et se demandais pourquoi il se battais j ai visite des refuges dont je n oserais pas laissez dormir un seul de mes chiens ils ne savent meme pas que pour un musher ses chiens comptent plus que lui meme

Je n'ai pas dit ça et en tant que moderateur je suis obligée de calmer le jeu
je sais que certains mushers dont je n ai pas les noms n ayant pas bonne presse (surproduction de chiens, entrainements trops intensifs etc) peuvent degager cette image là
Je sais que les particuliers ne sont pas meilleurs car adopter des chiens de sauvetage pour la repro ce nest pas glorieux mais je prenais cet exemple par rapport a ce que j'ai pu entendre
Moi aussi j'aimerais bien me mettre au mushing mais y en a, avouons le, qui font ca n importe comment aussi
Mais en tant que modo et membre du staff je me dois d'etre impartiale et de calmer le jeu
Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que ce n'est pas à prendre contre toi car, selon moi, ton integrité et professionnalisme ne sont pas à mettre en doute
Je te demande juste, meme si cest dur car j'en suis moi meme "pourvue", de calmer ta colere et de t'envoyer toute ma compassion ; c'est le mieux que je puisse faire après un menage du post

Bien à toi


Et Cat +1 pour ton dernier message
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:32

moderateur ou pas je m en fou tu confond , un vrai musher ne feras jamais de surproduction car trop peur de casser ses femelles qui souvent sont en tete ensuite les ont dit s etait il y a 50 ans et jamais en entrainement un nordique surtout un malamute n iras au dessus de ses capacite ,il auras toujour un fond de reserve, les seuls qui ne savent pas se controler et puisent dans leurs reserves sont les alaskans , le nom du forum et bien taiga chien nordique et bien maintenant faudras mettre : taiga chien nordique d appartement, et sur les adoption mettez en grand: interdit d attelage et aux mushers cause aux ont dit .allez je vais pas pourir ton post plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:34

ce nest pas moi qui confond mais l'asso tu sais très bien de quel avis je me range (d'où le +1 a cat SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Yeux05 )
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:59

et au fait depuis quand est elle au refuge?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

on laisse les chien combien de temps en FA
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:41

Bon je vais donc intervenir sur ce sujet

Jerôme est un musher qui aime avant tout les animaux et si, il veut adopter Sherpa ce n'est pas pour la mettre derrière un traîneau mais pour la sauver.
Il ne veut pas adopter cette chienne parce que c'est un malamute , mais parce que cette chienne a souffert et qu'il veut lui apporter la paix, la sérénité et de l'AMOUR.
Oui jérôme est un musher mais c'est aussi un amoureux et un défenseur des animaux. Il connait leur détresse et leur donne ce auquel tout être aspire dasn ce monde.
En retours, ces chiens que personne ne voulait, qui étaient promis à l'eutha; lui donnent une fidélité et un amour indéfectible.
Il a ce filing extraordinaire avec eux .....que beaucoup de personnes aimeraient avoir ...Pour le résumer je prendrais cette image connue de beaucoup,
Comme cet homme qui sait parler à l'oreille des chevaux, il sait parler aux chiens.

Comme je vous l'ai dit plus haut, beaucoup lui doivent la vie .....Et beaucoup sont devenus des chiens extraordinaire à son contact ...juste parce qu'il y a entre eux et lui cet amour incroyable

Donc, si je peux être ne serait ce qu'un instant l'avocat de jérôme, je vous dirais de confier cette chienne qui sera stérilisée ..si ce n'est déjà fait, à cet homme droit, honnête et sensible à la détresse de ses amis les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:10

Moi perso je trouve ses conditions de vie merveilleuses, c'est 100 fois mieux que chez moi et perso je lui enverrais un chien les yeux fermés, mais je rappel que chaque refuge a le droit de choisir ses adoptants à sa guise! Oui je trouve que ça aurait été mieux chez lui que là-bas, mais c'est pas moi qu'il faut convaincre, et c'est vrai que sur tous les sujets ça râle tout le temps! Je comprends que vu le paradis que Propose Jérome il soit déçu mais on y peut rien!
Libre à toi Marie-Ange d'appeler cette assoc qui leur permet de venir et de te faire l'avocat de Jérome mais inutile non-plus de polémiquer des heures sur le sujet de cette puce!
Je suis sure qu'il y a pleins de sujet de coup de gueule contre les assocs qui font les difficiles sur les adoptants mais pas ici!
En plus je crois que Jérome proposait juste d'être FA en attendant qu'elle trouve une famille, perso je trouve ça super et je suis déçue aussi mais dites-le ailleurs et Marie-Ange si tu as un impacte plus important contact-les on attend impatiemment de savoir ce qu'il te répondront!
Par contre quelle que soit la réponse, j'aimerais qu'on se contente de l'accepter et pas de faire débat 2 jeures dessus!
Donc Marie-Ange à toi on est à fond derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:14

Oh je sens que mon message est pas clair!
"ses conditions de vie merveilleuse" je veux dire ce que propose Jérome est génial je le soutient (pas celles de la puce actuellement), on arrête de râler et marie-ange les contact pour se faire son avocat et comprendre ce qui bloque pourquoi...et comment aider cette puce tout en respectant les souhaits de cette assoc!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:23

Je dirais que je reste cool

Peux tu me passer les coordonnées de cette asso en MP SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:35

Personne ne polémique Naika mais chacun donne son avis, ce n'est pas la même chose...
Et c'est justement en discutant ainsi que son adoption avancera.

Chaque refuge a le libre choix en matière de recherche d'adoptant c'est évident mais le problème n'était pas là car comme je l'ai posté plus haut certain refuges ont le tort de mettre tous les mushers à égalité car les mushers et j'entends là les vrais ceux qui se soucient du bien être de leurs chiens, de leurs condition de vie, de leur santé mentale et physique n'ont rien à voir avec certains dont ces éléments ne sont en aucun cas des priorités.

De toute manière cette catégorie de pseudo mushers ne restent pas longtemps dans le monde du mushing car les chiens ne mentent pas eux et ils sont vite dépassés par la réalité...

Jérome fait partie à mon sens de la 1ère catégorie c'est évident car il nous a prouvé à maintes reprises qu'il savaient ce que le mot responsabilité en terme de mushing valait et voulait dire et s'il a dit qu'il acceptait de prendre Sherpa SANS la faire tracter en attelage mais juste pour lui offrir une vie tranquille de famille, on peut lui faire confiance et le refuge en 1er lieu.
Il est simplement dommage et injuste qu'il n'est pas poussé leur discussions plus loin au sujet de la proposition faite par Jérome mais n'est fini encore...
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE   SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:46

Ben voilà, j'avais écrit un long message qui disait exactement la même chose dans tous les aspects soulevés par cat.
J'ajoutais juste que je promettais que Cheyenne, que j'ai adopté ici il y a un peu plus de deux ans, n'a JAMAIS été attelée depuis qu'elle est chez moi. Elle en serait totalement incapable tant sur le plan physique que sur le plan moral, et j'ai respecté cet aspet de son individualité.

Un VRAI musher agit naturellement de cette façon et pour avoir échangé quelques fois avec Jérôme, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il fasse partie de cette caégorie là !

Bonne chance à Sherpa !
Revenir en haut Aller en bas
 
SHERPA...femelle malamute 5 ans en Serbie ( rapatriable en france /clopotel ) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherpa en Serbie ( rapatriable en france /clopotel )
» Totoro...mini husky en serbie ( rapatriable en france/Clopotel )ADOPTE
» Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE
» ALASKA femelle mini Husky 1,5 ans 20kg (Becej) Serbie ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: