TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE

Aller en bas 
+3
sylhvana
frederic
Erell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:52

Une premiere photo du petit EIKO apres son operation. Il se remet doucement :

Citation :
bonsoir, je vous donne des nouvelles de Eiko, l'opération c'est bien passer il est en pleine forme assez difficile a tenir pour les soins mes nous nous en sortons!!
je vous joint 1 photo du loulou!! je vous en donnerais regulierement!!
en tout cas remercier la générosité de toute ces personnes!!
merci merci


[
url=https://servimg.com/view/11570956/1077]Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Photo012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
indana
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:01

J'ai pas pus envoyer mon chèque a temps j'ai eu un problème avec l'édition de mes chèquier à la banque, je n'aurais qu'un nouveau chéquier que fin de semaine prochaine Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:57

Citation :
bonsoir je vous donne quelques photos de eiko. il va beaucoup mieu il commence a se reservir de sa patte nous avons rendez vous chez le vétérianaire lundi soir pour enlever les points et pour voir ou il en es. je vous redonerais plus de nouvelle lundi ou mardi!

cordialement

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Photo013


Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Photo014


Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:34

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:26

Citation :
bonjour, je vous donne des nouvelles de eiko avec un petit peu de retard!!
alors nous l'avons amené au vétérinaire lundi, le vétérinaire content de l'operation il nous donne un rendez vous pour samedi pour enlever une broche ainsi que de faire des radio de controle!!
mais le probleme c'est que monsieur le chien dans la nuit de lundi a mardi a reussi a enlever sa colerette et enlever la broche que le vétérinaire sapretait a retirer! donc hier je les ramener en urgence car son vétérinaire n'etait pas la il etait la que aujourd'hui il on préférer le garder cette nuit!!
la je vient de le recuperer tout va bien il na rien toucher en enlevant la broche plus de peur que de mal!!
nous avons rendez vous dans environs 20 jours pour tout lui retirer!!
voila pour les nouvelles du ptit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:35

Sacré loulou que d'émotions !
:sm.38: il n'a pas fini de vous en faire voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:48

Et ben! Quand ils ont décidé quelque chose ces pti loups! Contente que tout aille bien... plein de caresses au loulou et bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:18

Citation :
bonjour, je vient vous donner des nouvelles de eiko!! alors il va bien meme tres bien!!
lundi il est allé chez le vétérinaire pour lui enlever les broches!! tous c'est bien passer la patte se remet tranquilement!
il cour sur 4 pattes sans douleurs!!
je vous remercie enormement pour la générositer de tout le monde, merci beaucoup!!

je joindrais des photos plustard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:04

super sa c'est une bonne nouvelle et vivement des nouvelles photos de lui sur ses 4 pattes
en plus il est tres beau ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE   Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:36

Citation :
bonjour desoler du retard je vous joint quelque photos de eiko qui se porte bien!!



Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Img_0010


Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Img_0012


Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE
» appel aux dons pour le refuge de filémon -TERMINE
» Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE
» URGENT !! Appel aux dons pour sauver 3ponettes TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: