TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot

Aller en bas 
+7
Dupré
andreas
Roska
Anne-Laure
Erell
JOSY
bénédicte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:22

Aujourd'hui l'association de L'eden Valley vient de prendre en charge 7 huskys et 1 bébé retirés à leur proprietaire.
LES CHIENS SONT DANS UN ETAT DE PUANTEUR ET DE MAIGREUR EFFRAYANTE

Ils devront tous etre :
-Deparasités
-Vermifugés
-Vaccinés
-Identifiés

Pour cela un appel au don est fait avec l'accord de Marie Ange :

ASSOCIATION L'EDEN VALLEY
Domaine de Belin
Le Pavillon
07440 Alboussiere

MERCI POUR EUX.
Des photos viendront plus tard.........................DES FAMILLES D' ACCUEIL sont egalement les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:25

Don possible pour ma part à la fin de la semaine Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Amour42 Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Amour42 Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:32

Quelle était la situation de ces chiens avant leur récupération? Combien de mâles/femelles? Ages? Comportements?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:35

Des fiches individuelles de chaque chien viendront plus tard.
Ils vivaient dehors en enclos.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:07

Bon, ça y est les loulous sont en sureté chez Pascale.
Elle les a installés à l'abri sur des couvertures............ils savaient meme pas ce que c'était et osaient pas.
Ils sont tres maigres et deshydratés.

Besoin de dons et de familles d'accueil.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:23

Bonsoir bénédicte!!!

sur un autre post mais sur le meme sujet tu devais
nous dire ce qu'il arrivait a l'ancien proprio qui les a abandonné?
JE NE TROUVE PLUS LE SUJET...

ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:34

Alors.....l'autre sujet a été supprimé.
Quant a l'ancien proprio.................................l'histoire est dans les mains de la justice et des tribunaux.
:merci: de ne plus s'etendre sur le sujet du proprio mais sur le devenir des loulous. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:39

Franchement vous avez été tous supers !

Moi j'admire quand même tout ce que vous avez fait, tout ce que vous faîtes.

J'espère que les loulous vont reprendre confiance.

Mais je n'en doute pas.

J'essaye de voir si je peux donner dans une semaine (paye), mais c'est pas sur.. en ce moment c'est dur.

Je vous souhaite bcp de courage et bcp de choses aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:49

Je peux pas faire de dons pour l'instant, mais j'ai une place chez moi pour un chien après le nouvel an sous reserve que mon copain soit d'accord.
Par contre je pourrais pas le garder sur une longue durée. Disons 2 mois max, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:33

Bonsoir, heureusement qu'ils sont en sureté maintenant sunny . Avec mon mari on a décidé de faire un don 40 € , c'est toujours mieux que rien mais on peut pas plus pour le moment, car on a eu beaucoup de frais de véto ces derniers temps.
Si vous avez besoin on peut prendre un chien en accueil à condition que les nôtres l'acceptent.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:46

:merci: Andreas.

:merci: Dupré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: ...   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:28

s'il faut je peux prendre le chiot, mes chiens finiront l'éducation, ils sont cool mais savent faire
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:59

Bon alors Pascale a VRAIMENT VRAIMENT besoin de famille d'accueil car 7 adultes + 1 chiot ça fait beaucoup d'un coup.
L'eden Valley a egalement beaucoup d'autres loulous en chenil qui sont bien sociabilisés et donc seront proposés pour aller dans des familles d'accueil.

Les chiens qu'elle a récupérés hier ne sont pas assez sociabilisés et n'ont aucunes regles car ils vivaient quasi seul à l'abandon en exterieur.......

Je vais donc ouvrir un autre sujet avec des chiens de L'Eden Valley QUI JE SUIS SURE TROUVERONT PARMI VOUS UNE SUPER FAMILLE D' ACCUEIL VOIRE MEME UN ADOPTANT.

:merci: D' AIDER PASCALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: ...   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:03

ma proposition pour le chiot tient toujours, quoi de mieux que d'apprendre la vie avec d'autres chiens, qui eux sont sociables, bien éduqués et qui surtout reçoivent pleins d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:12

bon moi j'ai un soucis pour faire mon don à Eden Valley, apparemment le Paypal ne marche pas, pourtant je leur ai commandé des autocollants et là ça a marché c'est bizzare quelqu'un peut-il m'aider ?
Je leur ai envoyé un mail hier mais pas de réponse !!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:03

Bien sûr je vais lui aider aussi ,ça sera pas pas beaucoups mais accompagnera les autres dons ! et on va booster au maxi le post comme les autres ! sunny
:merci: :merci: :merci: ENCORE POUR EUX ! Ils ont été si Maltraitées ! Que de mieux de se remettre avec un sentiments de Sécurités !BRAVOOOOOOOOOOOOOOS! sunny Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Invisio2 Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Invisio2 Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:10

Voici les dernieres nouvelles de Pascale.

Comme il va y avoir un jugement, Pascale ne peut pas se separer des chiens, elle est OBLIGÉE de les garder aupres d'elle............en attente du verdict.

Pour les dons : Si Paypal ne fonctionne pas.............envoyez vos dons par cheques à l'ordre de :
- Association L'Eden Valley.

Urgence pour des familles d'accueil pour les autres chiens de l'asso.............Pascale n'a plus assez de place..........7 huskies d'un coup......c'est beaucoup. Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot 719210
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:55

c'est ok le chèque part demain

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:58

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot 719210 Pascale vient de recuperer 7 chiens + 1 chiot ( dans un tres sale etat ).........elle va avoir beaucoup de frais.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:17

Si vous envoyez des cheques...............accompagnez-le d'un petit mot ou vous mettez que c'est pour les 7 huskies retirés ensemble avec le chiot. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:58

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot 816718
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:07

je fais partir la semaine prochaine .. pas beaucoup beaucoups mais ! ça rajoutera ! Mr. Green

Bon courage pour soigner les louloups et qu'ils se portent bien ! au mieux en tous cas ! sunny et :merci: à Pascal pour ce sauvetage Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Super12
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:15

Je suis allée sur le site de l'eden valley et je n'ai vu nulle part qu'ils parlaient de 7 chiens et un chiot...Sont-ils sur le site ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:55

Il n'y aura aucune photo de ces chiens car il doit y avoir une decision de justice.....et........toute diffusion de photo pourrait nuire........dsl.
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot   Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:30

Ha d'accord je comprends...merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour 7 huskies + 1 chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE
» Appel aux dons pour AKITA HOME
» Appel aux dons pour tania..
» Appel de dons pour un de nos membres
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: