TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT AVANT EUTHA (07)

Aller en bas 
+10
Roska
flycanada
aur
MARIE-ANGE
bénédicte
edhelle
frederic
Vicky
biancachipie
NATH89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07)   URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:07

Deux possibilités, soit c'est Pascale de l'Eden Valley qui a donné son accord et c'est que ce sont des gens bien soit ils ont zappés Pascale et c'est la dame qui donne ses chiens qui a décidé sans consulter Pascale et là si elle a rien pu dire, nous non-plus!
Mais c'est Pascale qui a annoncé la bonne nouvelle donc je pense plutôt que vu sa joie elle a donné son accord et que ce sont des gens bien! Sinon elle aurait pas mis que c'était une supeeeerrrrr nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07)   URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:16

Ben en fait il y avait déjà la réponse sur le forum de l'eden valley donc voici ce que dit Pascale:
"Moi pour ma part ce qui compte c'est que ces petits coeurs vont pouvoir quasiment tous rester ensemble oui c'est un musher mais c'est un musher correct avec du coeur et qui garde ses chiens jusqu'à leur mort , ce n'est absolument pas le style de personnage qui se débarasse de ses compagnons s'ils ne travaillent pas !"

Voilà maintenant que tout le monde est rassuré (perso j'ai confiance en le jugement de Pascale) si on se concentraient tous sur tous les chiens qui sont encore à la recherche de famille ce serait de l'énergie mieux dépensée non?!

Merci à tous ceux qui s'étaient proposés comme FA pour essayer de les sauver et aussi à ceux qui proposaient d'en adopter 1 ou deux! Je sais que vous les imaginiez déjà heureux chez vous mais ce sont des chiens mal sociabilisés et qui ont toujours vécus ensembles alors le fait qu'ils puissent rester ensembles les aidera beaucoup! J'espère que vous tous pourrez trouver le chien qui fera votre bonheur et réciproquement!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07)   URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:22

Citation :
Voilà maintenant que tout le monde est rassuré (perso j'ai confiance en le jugement de Pascale) si on se concentraient tous sur tous les chiens qui sont encore à la recherche de famille ce serait de l'énergie mieux dépensée non?!

+1

:10: à tous pour la mobilisation generale autour de ce drame.

Encore une fois :merci: à ce forum et tous ces membres pour avoir reagi au quart de tour :mee:
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07)   URGENT AVANT EUTHA (07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:35

Le plus important c'est le bien-être de tous ces loulous et tant mieux qu'ils puissent rester ensemble, je pense que les nouveaux maîtres vont avoir de bonnes parties de fous rire, en attendant je cherche toujours..... Au fait y avait-il des chiots de ce refuge mis en spa ou asso?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AVANT EUTHA (07)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT EUTHA
» pour Belinda et Volta (SDA d'Estourmel, 59)
» URGENT: PRISCA, 4 ans, X BA/Husky, menacée d'eutha!! dpt 91
» 1 semaine avant eutha husky 13 ans
» 2 Huskies, 7 + 9 ans, AVANT LUNDI sinon EUTHA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: