TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1 semaine avant eutha husky 13 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:01

Citation :
Appel MEGA URGENT un monsieur démènage et veut faire piquer son husky agé de 13 ans Grrr nous n'avons qu'une semaine pour trouver une solution pas de photo je ne fait que transmettre pour toute informations contacter Mme lescouf 03.20.29.45.15

1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:06

1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
1 semaine avant eutha husky 13 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:13

On vit des joies, des peines, des moments très forts,des fous rires et un jour juste parce qu' on déménage, on a le droit de mort sur un etre vivant et ici en locurence un petit pépère de 13 ans.
Je suis désolé de juger mais il y a des sujets qui me révoltent.
J' ai déménagé à plusieurs reprises et meme en appartement, nos chiens nous ont toujours suivi.Ca n'a pas été toujours facile, mais je n' est jamais opté pour l' option "euthanasie" qui est à mon avis la plus lache des solutions.Quand on prend un chien on essai d' assumer jusqu' au bout.
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:04

Pas plus d'infos ? Photo ?

Date pour ce pauvre chien est donc le 10 Août ? Négociable ???
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:45

où se trouve t il ?? çà peut nous aider pour lui trouver une famille !
est il sous médicaments vu son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
1 semaine avant eutha husky 13 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:22

Y a t' il des nouvelles du pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:26

J'espère qu'il n'est pas trop tard...........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:14

Je n'arrive pas à joindre cette dame :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:58

Citation :
J'ai laissé un message à Mme Lescouf tout à l'heure et elle m'a rappelée....ce chien est chez son maître qui n'aura plus de logement d'ici à la fin de la semaine d'après ce que j'ai compris....dimanche soir est le dernier délai...il avait plusieurs chiens et il les a déjà casés mais il reste celui-ci. Il est gris et noir avec des yeux marrons, ce chien faisait du gardiennage, il n'a jamais vécu en appartement, seulement dehors, il n'aime pas du tout les chats et il semblerait qu'il ne s'entende pas avec les autres chiens....il faisait du gardiennage avec un autre mâle, un groendal, ça se passait bien mais après la mort de celui-ci le monsieur en a mis un autre, un mâle aussi, et il paraît que ça s'est très mal passé.....avec les chiennes il ne sait pas ....
Lundi il l'amènera pour être endormi avec dignité car il ne veut pas qu'il aille dans un refuge où il sera euthanasié après avoir végété ....

Mme Lescouf est prête à faire un bout de chemin avec ce chien pour lui sauver la vie.....

Le maître du chien est une personne qu'elle connaît pour des raisons professionnelles.

Ce chien est dans la région de Lille.

Merci pour ce toutou si quelqu'un peut l'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:01

..........................................
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:21

Il ne reste que demain pour le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Nouveau
joel


Nombre de messages : 10
Localisation : marseille
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 18/03/2006

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:17

je crois que l'indeffirence est la chose la plus horrible :sm.210: il faut quelque chose et très vite pour se pauvre husky. 1 semaine avant eutha husky 13 ans Cabug 1 semaine avant eutha husky 13 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:31

1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 pour ce loup !

Ce n'est pas de l'indifférence, c'est plutôt de l'impuissance devant tant d'abandons, de misères .....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
1 semaine avant eutha husky 13 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:56

Ne peut il pas laisser le pauvre loulou à un ami ou à quelqu'un de la famille juste pour laisser un peu plus de temps.
Quelqu' un a t'il eu le propriétaire au téléphone pour le faire changer d' avis ou attendre le temps de trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:23

1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:14

Citation :
je viens d'appeler Mme Lescouf pour savoir si elle avait trouvé quelqu'un ou lui, mais non....demain ce toutou s'en va vraiment....je lui ai demandé son nom mais elle ne le sait pas....j'ai envie de l'appeler Chouchou, comme ça il aura au moins eu un nom.......

Alors, Chouchou sera endormi demain .......

J'avais espéré, comme elle, que Chouchou pourrait aller courir dans les prés avec un bon maître mais ce sera pour une prochaine vie....

Bonne route Chouchou

1 semaine avant eutha husky 13 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:51

Citation :
Bonne nouvelle pour ce husky appellé Chouchou, il n'a pas été euthanasié, son maître n'en a pas eu le coeur, merci à lui.

C'est malgré tout toujours urgent de lui trouver un adoptant ou une famille d'accueil.

Merci de penser à lui si quelqu'un a une place

1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:50

1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210 pour ce loup 1 semaine avant eutha husky 13 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:14

Citation :
Chouchou est en grand danger, son maître va quand même l'euthanasier, il n'y a pas de solution pour ce chien.....

Finalement, en parlant de nouveau avec la personne qui avais lancé de message il s'avère que ce monsieur a un logement mais préfère faire euthanasier son chien car il ne veut pas le prendre chez lui.....

Il l'avait mis en gardiennage et maintenant il n'a plus de gardiennage donc couic le chien.....

pas super......


Pauvre Chouchou.....je crois que cette fois c'est bon.........


1 semaine avant eutha husky 13 ans Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:06

Un rayon de soleil dans une journée maussade :

Citation :
Normalement il est sauvé.....quelqu'un le prend tel qu'il est.....Amour Amour Amour Amour Amour
merci à tous de votre intérêt......

On attend donc des nouvelles ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:16

On croise les doigts pour Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
bénédicte
1 semaine avant eutha husky 13 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

1 semaine avant eutha husky 13 ans Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans   1 semaine avant eutha husky 13 ans Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:23

Ou en est chouchou ? Es t' il enfin adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine avant eutha husky 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: