TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de comprendre un truc !!

Aller en bas 
+2
edhelle
mlleolivia
6 participants
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:54

Bonjour
je sais pas si il a eu dejas un poste la dessu mais je pose quand memem la question
Ma chienne Eska de bientot 4 mois nous fait des trou de 20 a 40 cm , pres des mur souvent affraid
bon je me plein pas tros elle a pas toucher au massif de jardi et au potager mais bon :hein:
Pourquoi fait elle des trous !? en plus elle enterre rien dedan !?
j'ai bo lui dire non mais ca change rien elle croie que je joue besoin de comprendre un truc !! 736951
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:16

J'ai la même à la maison, ma Samoyède Edhelle m'a fait deux énormes trous dans notre jardin.
Est ce qu'elle voulait y trouver les grillons ou les fourmis???
Ma sib avant faisait des trous aussi, mais elle aimait dormir dedans, là ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas ce qui les poussent à creuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:26

à chercher les taupes qui n'existent pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:54

ma Caya a toujours fait des trous et en fait encore! elle cherche des souris et elles les trouve!!!! elle est très douée!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
besoin de comprendre un truc !! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:06

Je pense qu'il n'y a pas d'explication particuliere ..........les huskys sont super doués pour faire des trous qui ......heu ...comment dire........des trous qui ne servent à rien lol! mais ils s'amusent beaucoup à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de comprendre un truc !! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:26

mlleolivia a écrit:

bon je me plein pas tros elle a pas toucher au massif de jardi et au potager mais bon :hein:
ça va pas tarder lol! si non une petite astuce, mettre une de ses crottes dans un trou elle ni retournera pas et puis toujours lui laisser à disposition des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de comprendre un truc !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre un truc !!   besoin de comprendre un truc !! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:25

merci pour vos reponces :10:
Eliza je vais essayer ton astuce des crotte dans les trou on verra bien :hein:
et Anne Laure ben pas de souri ni de taupe juste le plaisir de faure des ENORME trou besoin de comprendre un truc !! 98202
ha lalala cette chipie
je croise les doigt pour que elle touche pas a mon massif et au potager besoin de comprendre un truc !! Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
besoin de comprendre un truc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de comprendre
» comprendre le husky
» Comment leur faire comprendre de ne pas tirer en laisse???
» Paquita, samoyède 13 ans 06/01/1999 Refuge AVA 76 ADOPTEE
» un truc de ouf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: