TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon

Aller en bas 
+8
yoaken
MARIE-ANGE
nirva_nana
yamiargent
madame reboussin
zoé
Anne-Laure
frederic
12 participants
AuteurMessage
frederic
Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:35

Source :

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4827516,00-les-chirac-se-separent-de-leur-bichon-.html


Citation :
C'est la morsure de trop. Sumo, le bichon Maltais de Bernadette et Jacques Chirac s'en est pris une nouvelle fois au président. Le mordant à l'estomac. "J'ai eu très très peur, parce qu'il y avait du sang.(...) Et il était déchaîné, il voulait resauter", a expliqué Bernadette au Parisien. Le vétérinaire de Sumo a alors conseillé à l'ancienne Première dame de "ne pas insister, vous aurez un drame. Un chien qui a mordu remordra" rapporte le quotidien. Un conseil que le couple présidentiel a suivi. Sumo a été placé depuis dans une ferme de Seine-et-Marne chez des amis des Chirac.

Le petit bichon maltais aurait très mal vécu le départ du palais présidentiel. "Il n'a pas supporté le départ de l'Eysée. Il était tout petit, il venait de naître et au bout d'un moment, dans cet appartement il a eu le cafard. Alors il s'est mis à être agressif," explique Bernadette Chirac. En janvier dernier, Sumo s'en était déjà pris au Président. Depuis qu'il est placé en pension dans la ferme de leurs amis, "Sumo est très heureux, avec d'autres chiens" a assuré Bernadette Chirac. "Et depuis il n'a jamais remordu" a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:33

Ouf, ca se fini bien!!!!
en meme temps ces petits chiens c'est un peu c** lol!
(oulalala je vais me faire taper sur les doigts!)

faut leur dire de venir sur taiga! ils pourraient prendre un husk', et s'initier au traineau :mains:
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:29

I font de la politique ICI

qu'est-ce ça peut Foutre que les Chirac aient un blème avec leur chien

les refuges demandent-ils les opinions politiques de tous les abandonneurs ?????????????

c'est pas cool ICI : si ça sombre dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:32

J'ai offert un slip à mon mari avec Ségolène imprimée dessus : ça intéresse quelqu'un ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:20

c'est bien zoé t'es venue te défouler!!!!!! Evil or Very Mad

désolée pour toi si tu ais pas ce qu'est la politique mais je te rassure ce n'est aps le cas sur ce post!
ca aurait très bien pu etre brad pit et angelina jolie!!!!!
et si tu faisais vraiment de la protection animale tu saurais que les gens connus sont aussi le miroir de la société
et que leurs états d'ames et péripéties inspirent malheureusement bcp de gens du "bas monde"!
si par exemple les chirac s'étaient débarrassés de leurs chiens en l'euthanasiant ou en l'abandonnant au bord de l'autoroute, certaines personnes "limités" (et yen a bcp) pourraient penser que c un acte banal et ainsi faire subir ls meme choses à leurs animaux!

j'espère que pour ta part tu n'est pas trop limitée pour comprendre ou je veux en venir!
sinon et bien tu sais ou est la sortie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:32

+1 anne laure ont a le droit de plaisanter fuce sur les chirac qui sont des gens comme tout le monde a ce que je sache il n y a rien de politique la dedans il ne faut pas prendre tout au premier degre il vaut mieux qu ils ai placer la ou il est plutot que de l euthanasier non? alors peace et love Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:32

j'ai eu peur ... au début je pensais qu'ils l'avaient euthanasié!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:23

Comme quoi il n'y a pas que les molosses qui mordent ... j'espère que fera réagir pas mal de gens !
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:09

Anne-Laure a écrit:
Ouf, ca se fini bien!!!!
en meme temps ces petits chiens c'est un peu c** lol!
(oulalala je vais me faire taper sur les doigts!)

faut leur dire de venir sur taiga! ils pourraient prendre un husk', et s'initier au traineau :mains:

tais-toi vilaine
tu me prends pour une débile, pouf
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:12

Anne-Laure a écrit:
c'est bien zoé t'es venue te défouler!!!!!! Evil or Very Mad

désolée pour toi si tu ais pas ce qu'est la politique mais je te rassure ce n'est aps le cas sur ce post!
ca aurait très bien pu etre brad pit et angelina jolie!!!!!
et si tu faisais vraiment de la protection animale tu saurais que les gens connus sont aussi le miroir de la société
et que leurs états d'ames et péripéties inspirent malheureusement bcp de gens du "bas monde"!
si par exemple les chirac s'étaient débarrassés de leurs chiens en l'euthanasiant ou en l'abandonnant au bord de l'autoroute, certaines personnes "limités" (et yen a bcp) pourraient penser que c un acte banal et ainsi faire subir ls meme choses à leurs animaux!

j'espère que pour ta part tu n'est pas trop limitée pour comprendre ou je veux en venir!
sinon et bien tu sais ou est la sortie :yes:

t'as l'air de croire que je n'ai pas le niveau scolaire, c'est pas ton pote qui avait dit la m^me chose de celle qui vient de sauver 2 chiennes inadoptables et qui parle le husky sibérien,p'tit sibérien
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:22

Anne laure me dit de prendre la sortie : je rêve : petite
ne sais-tu donc pas qu'ici il est très difficile d'^tre effacée, de voir son compte supprimé

j'ai un ami qui a demandé 2 fois à ton pote de l'effacer, et il figure toujours dans la liste des membres

Anne-laure me déclare que je ne fais pas de protection animale : je n'ai jamais dit que j'en faisais de ma vie

Anne Laure hallucine

et la petite Anne Laure, en fait-elle de la P.a ?

peu m'importe la réponse

Il n'en reste pas moins que si Ségo avait largué son bichon, ici, personne ne l'aurait indiqué, hipocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:04

ZOE TU ES PRIEE DE RESPECTER LES MEMBRES :merci:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:10

on ne touche pas a bluehuscky s il vous plait cette femme est admirable meme si elle parle le petit siberien Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Grrrr03 elle n a pas de lecons a recevoir de personne en arriver la pour un petit bichon de l ancien president c est hahurissant Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Meconten
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:22

ZOE , j'ai relu avec attention tous tes posts.

Je pense que tu es sous "influence exterieure".

:merci: à l'avenir d'être plus "mesurée" dans tes propos, aussi bien sur le contenu des posts, que vis à vis des membres de Taiga.

Il est inutile de partir en vrille pour cette gentille histoire de bichon (à prendre au second degré).

Tu es prevenu, la recommandation est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:44

zoé a écrit:
Anne laure me dit de prendre la sortie : je rêve : petite
ne sais-tu donc pas qu'ici il est très difficile d'^tre effacée, de voir son compte supprimé

j'ai un ami qui a demandé 2 fois à ton pote de l'effacer, et il figure toujours dans la liste des membres

Anne-laure me déclare que je ne fais pas de protection animale : je n'ai jamais dit que j'en faisais de ma vie

Anne Laure hallucine

et la petite Anne Laure, en fait-elle de la P.a ?

peu m'importe la réponse

Il n'en reste pas moins que si Ségo avait largué son bichon, ici, personne ne l'aurait indiqué, hipocrite

Zoé, sachez que je n’aime pas les sous entendu et encore moins votre façon de vouloir soulever une polémique là, où il n’y en a guère.
Aussi, si vous n’aimez pas ICI, je vous invite à ne pas fréquenter ce forum dont vous semblez honnir non seulement le nom mais aussi une partie du STAFF.
Quand à ma douce bluehusky que vous ne citez pas ICI mais qui personnellement a toute notre affection, sachez qu’elle a sa place sur ce forum et que nous reconnaissons son implication personnelle à la cause animale et particulièrement au sauvetage de 2huskies chers à son cœur.
De plus, je pense que vous ne savez pas ce que peut être un forum !!! Je ne suis pas du genre à effacer de la liste des membres tous les détracteurs qui provoquent des polémiques mais, quand le forum et les membres peuvent en pâtir, je n’ai aucun état d’âme pour les éradiquer
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:08

Hé ho elle va se calmé la Zoé la !

De quel droit tu te permet de parler de Blue comme ça j'hallucine ?!

Nan mais tu te prend pour qui sérieux ?

Tu lui arrives même pas à la cheville donc je te prie de te la fermer pour être polie
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:30

Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. Pour régler les débordements, y'a les modo qui sont là pour ça. L'agressivité en réponse de l'agressivité ne mène à rien de constructif. C'est comme ça que les guerres commencent toutes dans le monde. Détachons-nous de ce sentiment peu agréable bien qu'humain et tentons de contrôler nos pulsions d'agressivité gratuite ou réactive.

Les paroles s'envolent et les écrits restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:02

Certes ... mais yen a marre des fouteurs de m*rde ! Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Meconten
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:16

Je comprends ton point de vue.

Allez, on respire un bon coup, et on redémarre dans une bonne ambiance. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:28

nirva_nana a écrit:
Hé ho elle va se calmé la Zoé la !

De quel droit tu te permet de parler de Blue comme ça j'hallucine ?!

Nan mais tu te prend pour qui sérieux ?

Tu lui arrives même pas à la cheville donc je te prie de te la fermer pour être polie

Je suis désolée mais vous ne savez pas lire

je n'ai rien dit contre votre amie, au contraire..........

Rassurez-vous tous j'ai par mp, demandez auprès de Marie-Ange : 3 suppressions de compte

3 comptes en moins et sans qu'elle passe par un envoi de confirmation car nous sommes quelques uns qui,
soit ne possédons plus d'ordi ou l'adresse d'origine liée à l'inscription

je vous prie tous d'améliorer votre lecture et de laisser la politique en dehors de cela


je suis certaine que tous les gauchos se marraient ou s'insurgeaient à la lecture du post sur le couple Chirac


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:08

lol! a quand le bichon croisée rott et croisée husky ... :feu:
un qui te chopa le genoux ,l'autre le husk..mais le même qui te chope le C..en te lèchant la tronche ...et enfin le rott qui te bouffe des yeux ! :ilove1: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon 98202 Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Ecrit6
bon le principal c'est qu'il soit heureux ce petit bichon .. Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon 98202 :saut.1:
l'ambiance est bonne à ce que je vois .. Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Tire7 :haha2: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon 736951 Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Invision

Bon vi Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Gne_gif
bon j'essayerais de retrouver quand même les bons écrits on dirait quime conçerne peut-etre ,alleé savoir .. :fum: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Scool :sm.22:

rassurons nous il l'ont pas tuer ... :s.29: :sm.26: et c'est bien ça le truc a retenir .. toute personnes hélas et de touts bords ben des fois comprennes rien et tue les animaux ,mais vû comme c'est présenté c'est vrai .. ça fait pas sérieux ... merdouillle ?!! :sm.38:
il en avait peut-etre marre le bichon ! faut le comprendre .. espèrons qu'il a été respectée dans ses envies ,en faite tout est là !
mais s'il est heureux ,c'ts que cette solutions devait être une solution... Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon 390370 Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon 615459 :sm.88: :sm.206: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon 298358 :fum:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:10

madame reboussin a écrit:
on ne touche pas a bluehuscky s il vous plait cette femme est admirable meme si elle parle le petit siberien Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Grrrr03 elle n a pas de lecons a recevoir de personne en arriver la pour un petit bichon de l ancien president c est hahurissant Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Meconten

+1 ,on ne touche pas à notre blue :merci: .
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:34

Pour rester sur le sujet... Mr. Green est ce qu'ils ont au moins essayé d'aider leur chien? avec un comportementaliste? Je n'ai pas l'impression... pourtant, l'a le temps Chichi maintenant... lol!

ça me désole juste de se débarasser d'un chien comme ça... parceque même s'il n'a pas été euthanasié, c'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
capri
Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Empty
MessageSujet: Re: Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon   Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:20

Zoé attention faut pas toucher a certaines personnes sur ce forum et sur aucun autre, si tu n'aime pas etre ici ne post plus c'est plus c'est simple ... Mais n'agresse pas les gens a qui tu n'arrive pas a la cheville !! Pour ma part je n'ai vu aucune politique ici Chirac est un nom de famille comme les autres, il a été président mais ne l'est plus !! Alors calmons les ardeurs !! Critique la politique si tu veux mais pas ceux qui bossent toute l'année pour sauver des chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
 
Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur plus belle bétise!!
» Jacques Chirac race marshall ( foto paparazzi)
» Que leur offrir à Noël?!
» FIGARO - Bichon saisi cherche famille RP/Nord
» leur plus beau profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: