TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 leur plus belle bétise!!

Aller en bas 
+2
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:32

un sujet sur un autre forum m'a donné l'idée d'en mettre un ici ,je sais qu'en matière de Censuré nos louloups peuvent étre trés trés fort leur plus belle bétise!! 98202 leur plus belle bétise!! 98202 leur plus belle bétise!! 98202 leur plus belle bétise!! 98202
aller je commence!!
un beau canapé..
leur plus belle bétise!! Photo_34
un matelas..
leur plus belle bétise!! Photo_35
et un deuxième matelas...
leur plus belle bétise!! Photo_36

black est trés trés déco intérieur leur plus belle bétise!! 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:29

ba alors ne me dite pas que les votre sont des saint "je vais commencer a m'inquiéter alors" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:46

Mell62 à dit : ba alors ne me dite pas que les votre sont des saint "je vais commencer a m'inquiéter alors"

La preuve en image : lol!

leur plus belle bétise!! Anges10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:25

TROPS FORT !!! :haha2: :haha2: leur plus belle bétise!! Ecrit6 :mee: Les auréoles bienzurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! On n'y Crois ...hein :hein: Mell ,tu vois ils peuvent y arrivées ??? !
c'est zurrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Mr. Green affraid leur plus belle bétise!! Langue02
:10: sans Oublier le canapé REFAIT ..! leur plus belle bétise!! 98202 leur plus belle bétise!! Animaux4 :fum: Mais On les Aimes NOS ANGES !!!!!!!!!!!!!!!! leur plus belle bétise!! Haha4 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:47

leur plus belle bétise!! Uqej3vuq8x
Voici ma Cheenaï, elle non plus n'a rien fait !!!
Les plumes sont arrivées là toutes seules !!! leur plus belle bétise!! 98202 Mr. Green leur plus belle bétise!! 98202
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:07

leur plus belle bétise!! Haha4 Ni Vue ...Ni Connue.... leur plus belle bétise!! 98202 :banane: leur plus belle bétise!! Peureux0
Elle dit .. mais Moi ! rien fait .. on m'a enfermée là .. et de force ??? sans rien me demander !!!!!!!!!!!!! leur plus belle bétise!! Panneau4 leur plus belle bétise!! Haha4
leur plus belle bétise!! Scool La Vie leur plus belle bétise!! Scool
:ilove1: :mee: GANG OUI GANGBAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:37

Désolé, j'ai pas les photos de Nikki après avoir éventré et étalé dans le garage 2 sacs de crottins de cheval destiné au jardin,
ni de Salsa qui lors d'une fugue à pris un bain de purin dans la fosse de la ferme à côté de chez moi.
Je me souviens de l'odeur, qui malgré un bain et shampooing, a persisté pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:43

leur plus belle bétise!! Haha4 c'est ça la bonne Vie .. La vie pleines de surprisessssssssssss ! aux Senteurs ETRANGES .... mais avec de l'Harmonies ! leur plus belle bétise!! 736951 :haha2: leur plus belle bétise!! Scool
leur plus belle bétise!! Mdr93 :merci: LES SAUVAGES ! leur plus belle bétise!! Yeux05 leur plus belle bétise!! 674550
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:30

àlors certàins se souviendront, le coup de là chàtière:

opéràtion numéro 1:

leur plus belle bétise!! Chatia10

et opéràtion numéro 2:

leur plus belle bétise!! Chatia11

Et je vous àssure que j'ài bien les yeux en fàces des trous, les àccents pàrtout c'est là fàutes des chàts qui m'ont àrràché là touche à sàns àccent...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:47

Opération n°3 ... LAISSE LA PORTE OUVERTE !!!!!!!!! lol! OU LE PASSAGE LIBRE -SERVICES ! OUVERT QUOI ! lol! affraid :banane:

ET pour les touches .. Fait Gaffe aux Autres ...Car bientôt Chat va être du p'tits Sibériens touts Chats ... :10:

Bisous à eux ..En Faites ils Adorent la Fabrication .. mais à leurs façons...! Quoi plutôt LA TRANSFORMATION ... Voilà .. Tout un Art !

Quoi D'Autres ... leur plus belle bétise!! Haha4 leur plus belle bétise!! Yeux05 Mr. Green
:mee: sunny leur plus belle bétise!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:13

ben moi il m'en ont fait une la semaine dernière mais j'ai pas de photo

j'avais acheté du dentastix, genre de barre à mâcher, il y en avait 7 dans le paquet
je leur en ai donné un a chacun donc 7-3 = 4
il en restait donc 4 dans le paquet qui était sur la table (au milieu)
et puis je suis allé voir mes mails chez mes voisins vu que j'avais plus d'ordi
et quand je suis revenu tout le monde était sage !! lol! sauf que j'ai aperçu par terre sous la table ........... le paquet de dentastix........... vide !!! lol!
voilà pourquoi je n'ai pas de photos, car il n'y en avait plus
même pas pensé à faire une photo du paquet vide comme preuve !!! lol! lol!

maintenant même si mes soupçons se portent fortement sur loulou pour le vol du paquet sur la table, je ne pourrais pas dire s'il a partager avec zelda et nanouck ou bien s'il a tout mangé tout seul !!

je pense quand même que le bruit du paquet qui tombe par terre a du les attirer et qu'il se sont partager le butin !!! lol! lol! lol!

voilà c'était la petite histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachouille007
P'tit Voyageur !!!
tachouille007


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : ardèche
Emploi : technicien prévention des risques
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 12/01/2009

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:16

trop fort le coup de la chatière!!!!! lol!

Ben le soucis c'est qu'on prend pas toujours des bêtises de nos loulous.... leur plus belle bétise!! Mdr93 domage parce qu'avec un peu de recule on en rigole bien

Enfin mes loulou on tout de même réussi à me manger le platre et la tapisserie d'un mur alors que je venait de rentrer dans une maison refaite à neuve et que le mec de l'agence avait bien insisté sur le fait qu'il fallait que je la rend nickel à mon départ... ben c'est déjà râté....

Ils ont mangé les plus beaux rosiers de ma mère (les mien aussi d'ailleurs) ainsi qu'un cassisier qui avait déjà quelques années (donc ien joli!)
Ils ont mangé pendant 2ans tous les fruits et légume du potager à ma mère (quand ils les mangaient pas en général ils les pormenaient dans le jardin leur plus belle bétise!! Violence )
ils ont tué et joué avec 3poules
ils ont déterré et rongé des super bulbes de plantes bien rares qu'un collègue à mes parents avaient généreusement offert

.... bref, des bêtises je pense que tous les chiens en ont déjà fait mais domage que ça ne soit pas plus souvent imortalisé!

Alors personne d'autre n'a pas en photo les bêtises de son chien?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:19

très bonne idée le sujet!!!!!!!!!!!

pas le temps de participer aujourd'hui mais on va bien rigoler je crois!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:40

Askane qui teste la douceur et la résistance du PQ!!! affraid

ben quoi il en reste pleins!!! Mr. Green
[img]leur plus belle bétise!! Img_0810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:03

je relance le sujet qui est très sympa!!!!
allé balancez vos photos qu'on rigole un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur plus belle bétise!! Empty
MessageSujet: Re: leur plus belle bétise!!   leur plus belle bétise!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:09

Je tente de faire un bonhomme de neige ( sans commentaire hein ! lol! )
leur plus belle bétise!! Dsc_0515

Que vois je ?
leur plus belle bétise!! Dsc_0516

Vous avez bien vu...C'est Dark le voleur...
leur plus belle bétise!! Dsc_0517

Le coupable s'en alla après avoir volé tranquillement le bras de Mr bonhomme de neige...
leur plus belle bétise!! Dsc_0518

Pour ensuite le manger...évidemment:
leur plus belle bétise!! Dsc_0519

Mr bonhomme de neige, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses...
leur plus belle bétise!! Dsc_0520
Revenir en haut Aller en bas
 
leur plus belle bétise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bétises à répétition lors de mes absences
» leur plus beau profil
» Que leur offrir à Noël?!
» Présidence - Les Chirac se séparent de leur bichon
» La poubelle!!! leur péché mignon!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: