TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vous connaissez furminator ???

Aller en bas 
+12
bénédicte
Liamblue
Le Youn
yamiargent
maryline77410
winette
elislb
jan_et_zaza
sdc18
andreas
jerome b
frederic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:07

voilà, parait il une brosse révolutionnaire !!
je met le lien, il y a une vidéo de démo,
j'ai pu voir l'article dans une animalerie, et franchement je suis septique !!
alors si quelqu'un d'entre vous l'a essayé, qu'en pense t il ? car le prix est a tombé à la renverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:08

sorry !! vous connaissez furminator ??? Peureux0 voilà le lien !!

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-de-toilettage-sc227/furminator-brosse-revolutionnaire-poils-courts-longs-sf4631/#reviews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: furminator suite !!   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:10

voilà un témoignage !

http://veniale.free.fr/index.php?2008/03/06/193-furminator-le-test
Revenir en haut Aller en bas
frederic
vous connaissez furminator ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:40

:10: top efficace cette brosse :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:03

il parait qu'elle est efficace mais elle est chere. trop chere a mon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
frederic
vous connaissez furminator ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:04

jerome b a écrit:
il parait qu'elle est efficace mais elle est chere. trop chere a mon gout!!!!

Prends un clone, made in china lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:42

Maintenant elle s'achète dans les animalerie Smile

La première utilisation ça fait bizarre par contre, moi j'ai eu l'impression de tondre mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:40

fred et fragola vous l'avez essayée ?
en effet d'après la vidéo on a l'impression que ca tond plus que ça ne brosse et comme je demande car pour le brossage de mon loupio vous comprendrez bien qu'une seule fois ça suffit et que j'ai pas envie de le tondre une deuxième fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:19

ça fait un moment que je veux en acheter un... mais le prix m'arrête un peu vous connaissez furminator ??? Meconten

Et zhom vient de me dire : regardes sur ebay.com... et là affraid la différence de prix est hallucinante!
Je vous laisse regarder : http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=furminator+large&_sacat=0&_trksid=p4999.m270.l1313&_odkw=furminator&_osacat=0

Et comme on fait livrer aux States chez un ami, pas ou peu de frais de port Mr. Green faut juste attendre qu'il nous l'envoi dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:24

voilà un autre lien en francais

http://cgi.ebay.fr/Brosse-Type-Furminator-7cm-%2F-Chien-Chat-Collier-%2F_W0QQitemZ180398605079QQcmdZViewItemQQimsxZ20090820?IMSfp=TL090820153001r12827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:37

je n'ai pas la furminator mais d'après tout les témoignages recueilli et preuve à l'appui c'est de la bombe. J'en ai pas besoin vu que ma brosse marche très bien !!!

c'est une brosse presque similaire.... je ne sais pas si ça fait le même principe mais c'est très efficace !!! SEUL le sous poils disparait ! le poil en bonne santé et parfait reste, en passant la main on sent ENFIN le corps de loulou et plus facile de faire des gratouilles !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jan_et_zaza
P'tit Voyageur !!!
jan_et_zaza


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : suisse
Loisirs : balade avec Kaito
Date d'inscription : 28/05/2008

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:00

J'en ai acheté une sur ebay, elle venait de grande-bretagne et est bcp moins chère que dans les commerces.....

Pour l'utilisation, en effet ça enlève bien le sous poils....mais j'ai l'impression que ça casse et arrache les poils qui sont un peu plus drus sur le dos....alors je ne suis pas 100% convaincue, mais j'ai lu pleins de témoignage qui disait que c'était génial, donc ça dépend peut-être des poils du chien (j'ai un akita américain)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chihirokaito.skyrock.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:18

Evidemment ne plus avoir des poils partout c'est un rêve.
Mais pourquoi doit on lui arracher le sous poil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:08

pour prendre exemple sur dark, qui avait les poils plutot long avant , puis mi-long à un moment il meme allé jusqu'a court et cet hiver il va redevenir poil long.

Le sous poils le gratte... ça le démange et favorise les nœuds . Dans certains cas c'est vraiment utile ça le protège que ce soit le gel/froid ou les tiques ( ils ont du mal à passés !! mais c'est rare... )

Et puis d'abord on arrache pas... il s'enleve tout seul, il est juste coincé dans le poil qui parfois ça arrive on arrache le poil avec, quand je brosse dark il bronche pas. Mais à l'époque où j'ai eu le malheur d'oublier de le brosser et bien enlever le sous poil... après la douche c'était PIRE.

Alors, oui dans certains cas c'est utile... une bonne fois pour toute avant de recommencer beaucoup plus tard, ça leur fait du bien.

Perso, j'ai des poils partout dans la maison....mais je m'en fiche, je passe l'aspirateur! c'est gênant quand tu en as dans ton assiette mais sinon pas plus que ça... je préfère nettoyer les cochonneries/salissures de mon chien plutôt que celui de mon homme ! lol!

après ça depend du chien! ( castré ou non parfois...) et sa race... pour dark, qui est un noir et feu, il est crêpé au cucul, c'est la mission !
Revenir en haut Aller en bas
winette
vous connaissez furminator ??? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:18

j'en ai trouvé sur ebay dans les 20-25€ ca redevient raisonnable
c'est impec!

sur les huskies en mue c'est tip top bon faut faire doucement quand même

sur la shiba,faut faire TRÈS doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
vous connaissez furminator ??? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:21

je précise que je ne brosserai pas avec la même fréquence en hiver car je préfere laisser faire un max, car oui ca enlève une quantité impressionnante,
je ne pense pas que cela arrache le poil mais faut pas abuser
en comme mes chiens sont dehors, pour ma prochaine, je ferai très leger

mais cet été ca a fait du bien a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:00

moi j'accepte qu'on m'en prete une pour essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:33

amazone a la prochaine rando je te l emmene pour la tester
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:44

WAOW SUPER :merci: maryline
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:32

pour ceux qui ont la brosse furminator vous avez achetés quelle taille pour vos chiens ? ( je commence déja à m'équiper lentement)

j'avias prévue d'acheter la brosse moyenne mais vu le prix c'est un sacré investissement donc je voudrais pas me tromper de taille ! ( sachant que j'aimerais également l'utiliser pour mon chat chez moi qui laisse toujours des poils morts partout malgré mes nombrexu brossages)
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:40

yamiargent a écrit:
pour ceux qui ont la brosse furminator vous avez achetés quelle taille pour vos chiens ? ( je commence déja à m'équiper lentement)

j'avias prévue d'acheter la brosse moyenne mais vu le prix c'est un sacré investissement donc je voudrais pas me tromper de taille ! ( sachant que j'aimerais également l'utiliser pour mon chat chez moi qui laisse toujours des poils morts partout malgré mes nombrexu brossages)
Moi je pencherais pour le large.

Pourquoi l'acheter en boutique vu le prix affraid
En Angleterre tu en trouve dans les 5 livres soit moins de 6 euros Mr. Green et sur ebay france entre 10 et 20 euros... d'ailleurs pourquoi une si grande différence de prix d'avec les boutiques? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:43

bin je peut l'acheter qu'en animalerie puisque j'ai pas de compte pay pal et pas de chéque et pas de CB :( :( :( seul moyen de payement : les espéces .... ><
Revenir en haut Aller en bas
frederic
vous connaissez furminator ??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:45

sdc18 a écrit:
yamiargent a écrit:
pour ceux qui ont la brosse furminator vous avez achetés quelle taille pour vos chiens ? ( je commence déja à m'équiper lentement)

j'avias prévue d'acheter la brosse moyenne mais vu le prix c'est un sacré investissement donc je voudrais pas me tromper de taille ! ( sachant que j'aimerais également l'utiliser pour mon chat chez moi qui laisse toujours des poils morts partout malgré mes nombrexu brossages)
Moi je pencherais pour le large.

Pourquoi l'acheter en boutique vu le prix affraid
En Angleterre tu en trouve dans les 5 livres soit moins de 6 euros Mr. Green et sur ebay france entre 10 et 20 euros... d'ailleurs pourquoi une si grande différence de prix d'avec les boutiques? :scratch:

Des copies made in china et l'originale ... Quoique l'originale est aussi fabriquée en chine lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

vous connaissez furminator ??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:55

ben le truc c'est que j'ai regardée sur ebay ( pour avoir une idée de combien je me ferais arnaquer) et il est bien spécifié que les brosses sont de marque furminator ( d'aprés ce que j'ai entendue il ne faut pas prendre les "sous marques" car elles abiment le poil et il parait qu'il y en a même une qui le coupe! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez furminator ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: