TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vous connaissez furminator ???

Aller en bas 
+12
bénédicte
Liamblue
Le Youn
yamiargent
maryline77410
winette
elislb
jan_et_zaza
sdc18
andreas
jerome b
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bénédicte
vous connaissez furminator ??? - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:46

Pour moi jamais de la vie....ca coupe le poil comme des rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/04/2010

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:06

Moi je l'utilise sur mon loup et nickel, c'est vrai que le poil est un peu dur juste après en période de grosse mue, mais je passe juste un ptit coup de brosse douce après et il est a nouveau tout doux.

Maintenant j'ai un malamute avec beaucoup de poil, alors que mon ami qui a sa husky je trouve qu'en effet ça casse un peu le poil, maintenant il a pas géré niveau alimentation donc je ne sais pas si ça ne compte pas aussi au final. Je pense que tout dépend du poil, si c'est avec un sous poil vraiment épais, oui efficace, les chiens avec un peu de moins de poil.... Pas sur
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:23

je l'utilise aussi depuis l'an dernier,c'est une copie acheté 14€,mais j'en suis contente,elle ne blesse pas mes louloups et est efficace,mes huskys ont le poils plutot court ,j'en suis vraiment contente et je ont l'utilise aussi a l'eden valley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:49

Moi j'ai un doute quand même... je veux pas justement que ça coupe le poil comme un rasoir en faite....

Si je fais ça sur Dark, il va ressembler à un hérisson après ! vous connaissez furminator ??? - Page 3 Herisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:16

ca ne coupe pas le poil ca l'enlève ! enfin pour mon loulou du moins
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
vous connaissez furminator ??? - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:16

bénédicte a écrit:
Pour moi jamais de la vie....ca coupe le poil comme des rasoirs.

C'est ce qu'une toiletteuse m'a dit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:26

Oui en faite je pense que ça donne l'impression d'enlever le poil car justement, à la moindre resistance ( sous poil ) ça coupe en biais...comme un rasoir quoi.

Mais peut être à voir de près pour être sur...

En tout cas, je peux pas me permettre d'utiliser comme un système de rasoir ou encore ceci : vous connaissez furminator ??? - Page 3 Etrille-universelle-petit-chien-738547268

M'a soeur en a une en bois pour son cocker, et effectivement ça enlève bien.... mais ça coupe en rasoir la résistance. Donc j'ai l'impression que ça fonctionne un peu pareille.

Par contre avec une etrille classique donc les picots sont bien ronds, sans surface coupante, oui... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
vous connaissez furminator ??? - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:42

Moi j'ai toujours utilisé ce genre de brosse (carde)...
En plusieurs taille pour passer partout!
vous connaissez furminator ??? - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:44

Oui c'est la seule chose d'efficace, le problème.... c'est que Dark n'apprécie pas à tout les endroits.... du coup j'ai essayé en douceur avec une brosse à moi en poil de sanglier... ça va...

Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:09

bénédicte a écrit:
Pour moi jamais de la vie....ca coupe le poil comme des rasoirs.


C'est ce qu'une toiletteuse m'a dit aussi...



je vous assure que la mienne ne coupe pas le poil!!!!!héhéhhhoooo vous m'entendez??
la vraie je ne l'ai pas essayée
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:43

Euh?????
Quelqu'un a-t-il essayé sur les samoyèdes?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

vous connaissez furminator ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez furminator ???   vous connaissez furminator ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:59

Bon, ben suite à ce message mon adorable Marie m'a tel (désolée suis rentrée du taf à minuit passé) et m'a laissé la réponse sur mon répondeur! Apparement sur les spitz, pas top du tout! Poil trop long ou trop laineux, mais ça marche pô!

Merci ma Marie!!!!!!!!!!
Je taf dur en ce moment je t'appelle dès que j'ai 5 min mis peut-être que la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez furminator ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kicksled, vous connaissez?
» CONNAISSEZ-VOUS UNE EXPO/CANINE DANS LE L'herault ?
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» ENTRE 4 PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: