| adieu mon loulou | |
|
Auteur | Message |
---|
yanik7785 Randonneur

Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:11 | |
| bonjour a tous ,
mon apache est decede hier le lundi 10aout 2009 d'une tumeur au tube digestif avec perforation de celui ci . je post ce petit message pour lui souhaiter une belle vie ou qu'il soit .
pachoune.com | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:17 | |
| que c'est triste pour ton loup il a du souffrir il a rejoint le paradis des loups et n'a plus mal .courage ca va etre très dure  |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 57 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Je suis triste. Il etait si jeune ce gentil loup, je me rappele bien de lui lors de nos balades. Soit heureux apache  | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11465 Age : 66 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Encore un petit loup qui a rejoint le paradis. je déplace le sujet dans hommages ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
 | |
Anne-Laure loup arctique

Nombre de messages : 2724 Age : 36 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 9:51 | |
| je suis un peu choquée...... et triste, repose en paix petit ange......  | |
|
 | |
M@dy Ours Polaire

Nombre de messages : 1140 Age : 64 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 11:56 | |
| je me souviens bien de lui moi aussi pt loup joueur et taquin...je pense bien fort à vous Taïgamicalement | |
|
 | |
tifille Ours Polaire

Nombre de messages : 1095 Age : 54 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
 | |
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 46 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ADIEU petit coeur..........est soi heureux là haut...... Mes pensées vous accompagne dans ce moment qui doit etre tres difficile à surmonter. | |
|
 | |
madame reboussin Ours Polaire

Nombre de messages : 1060 Age : 72 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 14:28 | |
|  je suis de tout coeur avec vous c est vraiment triste pour vous et pour lui courage on a beau ce dire qu il ne souffre plus ca n enleve pas le chagrin que l on a | |
|
 | |
Anne-Laure loup arctique

Nombre de messages : 2724 Age : 36 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 14:39 | |
| c'est encore moi... je suis allée voir votre site... votre chien était magnifique, d'une beautée à tout age... je ne me suis jamais rendue aux ballades taiga mais j'ai toujours regardé les photos.... sur lun des post je demandé à qui était ce chien que je ne connaissais pas et qui est, à mon gout, d'une rare beautée, très originale, un masque très rigolo.... oui en effet vous etes assez discret sur taiga voilà pourquoi.... ce doit etre une épreuve vraiment très dur à vivre... je suppose que ca va etre difficile pendant quelques temps mais n'hésotez pas, maintenant ou quand ca ira mieux, de venir discuter de votre amour de chien, nous lui rendrons hommage à vos coté..... Mais comment une aussi vilaine tumeur à pu venir lui faire du mal de la sorte......... bon courage  | |
|
 | |
Julien Explorateur !!!

Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Hommage à ce ptit toutou bien que je ne le connaissais pas Reposes en paix ptit loup | |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 46 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Repose en paix p'tit louloup...  ------------------------------------------------------------------------ Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/ | |
|
 | |
Erell loup arctique

Nombre de messages : 2930 Age : 93 Localisation : France Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB! Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: adieu mon loulou Mar 11 Aoû 2009 - 23:32 | |
| Courage... il vous regarde de là-haut... | |
|
 | |
INGART Grand explorateur

Nombre de messages : 672 Age : 47 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: TON LOUP Mer 12 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Je vous présente mes condoléances pour votre petit loup. La vie est si injuste ...
Je comprends car il est arrivé la même chose à ma soeur avec son golden de 4 ans 1/2 de très haute lignée comme quoi personne n'est à l'abri.
bon courage dans cette épreuve.
cdt ingart | |
|
 | |
| adieu mon loulou | |
|