Tu es le 1er cheval que j'ai pu approcher et caresser! j'étais alors haute comme 3 pommes, et c'est de toi que m'est venu la passion pour les chevaux! on comprenait tout de suite ce que tu pensais: attention gentil, doux mais pas trop!

Oh oui je le savais le cheval que j'aurais quand je serais grande allait être un cheval noir, comme toi kazard!
mais j'étais encore trop petite! alors je venais souvent au portail, espérant que ton propriétaire soit là, et qu'il me laisse entrer pour t'amener les qqs friandises que j'avais pu kidnapper chez moi!
et j'ai grandi... j'ai appris à monter à cheval et mes parents m'ont offert mon magnifique cheik, et oui, noir comme toi!! mais je savais que notre bonheur à tout les 2 , cheik et moi, ne serait à son maximum qu'une fois que j'aurais fini mes apprentissages et que nous pourrions te rejoindre dans cette petite écurie prés de chez moi! et c'est ce qui s'est produit il y a déjà 5 ans!!
ah ce n'était pas toujours l'amour entre vous 2! et oui 2 mâles et 1 seule femmelle au milieu ça faisait des étincelles! mais avec ton éternel fleigme et ta gentillesse, tu as accepté cheik et vous étiez tous les 4 avec javelot en plus inséparables!
Mais voilà mon beau kazard, pour tes 25 ans, la maladie est venue frapper à ta porte, et rllr t'a hélas emporté bien vite loin de nous! Tu es parti ce matin, j'ai eu la chance de pouvoir te dire aurvoir ....
Va kazard ne souffre plus!Sache que tout le monde pense bien à toi: tu sais quand je suis arrivée à midi je savais que c'était la fin! et tu sais pourquoi? tes compagnons, cheik, princesse et javelot étaient en deuil! personne n'a rien dit, il n'y avait que silence dans l'écurie! les larmes se sont mises à couler sur mes joues, et je pleure encore en écrivant ces mots!
Tu étais un cheval merveilleux et tu les restera à jamais dans nos mémoires! Cheik me dit de te dire qu'il pense trés fort à toi et que tu lui manques déjà beaucoup!
je t'aime kazard, repose en paix!!
