TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!

Aller en bas 
+7
LUDO
velka
bernie
yana
musher51
mayeliss
happydog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wakiwaki
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2008

gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!   gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:25

l'essentielle est souvent de se poser la question...et de se remettre en cause! ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens!
je te trouve trés severe avec toi meme! tu essaye de faire evoluer vers le mieux ton chien...seul ce qui ne font rien ne se trompe pas! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 23/01/2006

gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!   gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:37

tu lui met 1 collier a pointe pour mieu la controler c'est ca ? alors je te conseille plutot 1 systeme comme halti(pour tes balades en laisse car pour l'atteler il te faut 1 harnais)
tu la controlera beaucoup mieu et c'est educatif
pour la museliere levrier ca ira tres bien tu te sentiras + en confiance et la chienne du coup sera plus zen
bonne chance pour ta reeducation
Revenir en haut Aller en bas
happydog
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : ile de france
Loisirs : cani vtt,équitation,ballades avec mes chiens,footing et vélo
Date d'inscription : 16/06/2009

gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: vtt et collier a pointe   gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:17

bonsoir,
merci wakiwaki et looping pour le conseil meme si j ai déja essayée le halti qui a bléssé ma chienne a sang sous les aiselles au bout de 3 jours (je précise en laisse seulement par pour le vélo) j avais eu le mème problème avec mon husky 10 ans auparavant d ailleur ,je poste ce message pour dire que le souci n est plus ! maintenant maya cours en harnais et muselière panier taille 9 pour qu elle puisse entièrement ouvrir sa gueule,pour le problème avec ses congénères qui me faisait prendre des risques je lui laisse son collier auquel est reliée une laisse de sécurité que je garde d une main (biensur il n y a aucune action sur le collier pendant les courses puisque cette laisse garde toujours du mou!) il a juste fallu que je prenne le coup de main lorsque la laisse et la ligne du harnais se croisent car maya se retourne parfois ,j ai pourtant pratiqué ce sport avec d autres chiens dont mon husky (pas des plus facile non plus !) mais avec maya il aura fallu plusieurs semaines pour que cela devienne agréable pour elle comme pour moi mais franchement ça vaut vraiment le coup de persévérer (il y a 3 ans j avais laissé tomber),elle s éclate et moi de mème.
merci encore pour les conseils sur le matos et autres.
bonne soirée a tous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
wakiwaki
Explorateur !!!
wakiwaki


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/04/2008

gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!   gros souci ,cani vtt et collier a pointe !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:08

alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton chien....
pour les balades n'oublie pa un bon casque et des bon gants pour
proteger les mains....y a aussi des proteges genoux!
Revenir en haut Aller en bas
 
gros souci ,cani vtt et collier a pointe !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros souci
» Cani cross/ cani vtt, Montredon des Cobières (Aude)
» Cherche matos pour Cani CROSS, Cani-VTT !
» Justice pour notre petite Faya, gros gros soutien à M. Alain Meillard!!!! SIGNEZ!!!la pé!!
» GROS GROS SOS POUR LAORA MEMBRE DE TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: