TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE

Aller en bas 
+5
AdaMS
Naika
bénédicte
MARIE-ANGE
celine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:32

Nom du chien :..............ANOUK DES RIVES DE L OURSE..............................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : …Gris noir……………………Sexe : …………M…….

Date de naissance : 3 ans

Lieu de résidence de ce chien 67 BAS RHIN



Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ANS
L'avez vous adopté ? ......Non

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?............………Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................UN PEU

Ce chien est il dominant ?…………........Oui
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………...............….. Non
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………...............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………Maison et appartement
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? ………………….........non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .................................................Non O



Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................



Anouk est revenu chez moi car sa famille d'accueil se sépare géographiquement, le chien se retrouve avec moi et un ami dans un petit 2 pièces de 45 m2. Nous le gardons depuis le mois de mai ainsi. Cependant, il devient évident que cette situation n'est pas la plus adaptée à mon malamute qui par la faute de son précédent maître a été transféré plusieurs fois. C'est un chien qui reste très gentil (toutefois peut montrer les dents devant un inconnu trop téméraire), un chien qui a besoin de cadre, d'un minimum d'autorité car c'est un chien dominant (pas de mâles). Il a vécu autrefois avec un chat (mais qu'il avait connu tout petit). C'est un chien attachant et qui s'attache vite aux humains. Très démonstratif, il met ses pattes sur les épaules de ses maîtres à leur retour.
L'idéal pour lui serait une maison avec jardin pour qu'il puisse se dépenser réellement et qqn connaissant la race. Ou bien chez un musher .J'avais pensé pouvoir le reprendre mais nous n'avons pas les moyens de vivre en maison. Il n'y a pas d'urgence il vit en appart même si cela suppose une sacrée logistique. Je n'ai pas vraiment encore pris de décision car c'est très difficile d'une part de reconnaître qu'on ne peut satisfaire aux besoins de son loulou, (surtout qu'il s'agit de la responsabilité d'un autre qui ne prend pas les siennes) et d'autre part de le voir éventuellement partir c'est très difficile émotionnellement. Dans la mesure où il s'agit du bien être du loulou, je me dois aussi d'être rationnelle et un apppartement ce n'est pas vraiment une sinécure pour lui, d'autant plus qu'il s'en trouve plus nerveux que quand il était en maison autrefois. Pour précisions, il est vacciné, pucé et LOF recommandé (enfin les papiers sont à envoyer, l'ancien proprio ne l'a pas fait). Le chien se trouve en région Alsace. Je demande avant tout une famille sérieuse qui s'engage à ne pas s'en séparer à nouveau et à me donner des nouvelles. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressée et répondant au profil, je vous remercie de me tenir au courant.




.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:34

[img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE P1505010[/img]


Anouk possède également le TAN
Chien manipulable (harnais etc)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:40

Problèmes de photos dsl



[img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE P1706013[/img][img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE P1706014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:56

Très beau chien en effet Smile

Pouvez vous tenter de faire de nouvelles photos de lui seul et au moins une où il est de plein pieds et couché ? Cela donnera un plus pour son adoption
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:52

Ce chien est LOF et non sterilisé alors faites bien attention aux gens qui pourraient etre interessé, le prendre et le faire reproduire............soyez vigilant quant à l'adoptant tout le monde n'a pas que de bonnes intentions.
Ou bien le faire steriliser serait une bonne chose.........en tout cas il est vraiment magnifique le pepere Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:03

Heuuuuu j'ai oublié....et l'eleveur il ne peut pas le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:31

Je l'ai contactée ainsi que l'AMCF. Le placement n'est pas urgent. Le choix de l'adoptant sera fait avec la plus grande attention. J'aimerai également trouver une famille me donnant des nouvelles. Devoir se séparer de lui est une épreuve pour moi et je souhaite qu'il trouve des gens responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:54

Peut-on transférer l'annonce sur passion malamute?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:00

Bien sûr merci.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:11

Apparemment d'après ce qu'on me dit malamute passion encourage à la reproduction, sur les conseils avisés des forumeurs ici, je révise ma décision je m'en tiens à Taiga et à l'amcf pour replacer mon chien. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:00

Pourquoi encouragerait-il la reproduction?



Message d'un administrateur : Pas de polemique sur ce sujet :merci:
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:05

Répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:45

Taiga est un forum publique, tu y trouveras pleins de gens qui te proposeront d'adopter ton chien et qui sont pas sérieux et feront n'importe quoi avec, y compris taper dessus, le laisser sans jamais soritr dans un enclos minuscule en lui jetant les croquettes par dessus la grille ou le faire piquer parce qu'il a grogné quand on a voulu lui enlever une épine de la patte!! Et pourtant tu y mets une annonce! Pourquoi? Parce qu'il y a aussi pleins de gens formidables et que quand on te fera une proposition d'adoption, tu vérifieras si la personne est bien ou non avant de lui confier ton loup!
Passion malamute est un autre forum publique, il y est bourré de passionnés de malas qui s'y connaissent pour de vrai en mala et qui donnent de bon coeur des conseils aux gens qui en cherchent! Oui, il y a aussi des éleveurs dessus, mais ceux qui y sont ont de tous petits élevages familiaux pour la plupart et ce sont eux les premiers qui répondent quand on cherche un conseil! Ils sont très sympas! Ils ont déjà des meutes et comme il est très dur d'intégrer un mala adulte, c'est pas eux qui te proposeront d'adopter ton chien par contre ils peuvent connaitre des gens qui en cherchent et si c'est grâce à ce forum que ton chien est placé, l'adoptant pourra à tout moment y retourner pour demander des conseils! Oui, là-bas non-plus tu n'es pas à l'abri de tomber sur une proposition pas top, mais tu n'y rencontreras que des passionnés de malas donc je dirais que le risque est moins grand là-bas qu'ici!
Perso, si je devais choisir je préfèrerais que mon chien soit chez quelqu'un qui s'y connait en mala au risque que mon chien tire un coup une fois dans sa vie plutôt que de risquer qu'il soit chez quelqu'un qui n'y connait rien surtout pour un mala car c'est spécial, aussi merveilleux que délicat à éduquer surtout s'il a déjà fait 3 familles!
Ton chien met les pattes sur les épaules de son patron dès qu'il rentre donc il lui dit tous les jours, je t'aime, mais je suis le chef ici! Peut-être que ton chien accèptera facilement de ne plus être le chef ou peut-être pas! Tu dis qu'il lui faut quelqu'un qui ait un peu d'autorité et qui s'y connaisse en mala! Tu auras plus de chance sur passion mala! Mais là-non-plus, rien est garantie, sur passion mala il y a aussi des gens nuls! C'est un forum publique! Moi je trouve dommage que tu réduise les chances de ton chien de trouver un bon adoptant! Moi je crois qu'il devrait être en annonce partout et que tu tries les réponses que tu obtiens!

Et que ce soit un forum ou l'autre libre à toi de prendre le temps de vérifier les intentions de l'adoptant potentiel, et si il te donne pas confiance de lui dire non!

Au fait, ton chien il vient de chez un éleveur!!! AAAAHHHHHHH mon dieu quelle horeur! lol!
Ton chien est né bébé d'une portée!!! C'est abominable, les chiens devraient naitre adultes et uniquement dans les refuges SPA! C'est inhumain de donner naissance à des chiots!

Moi perso, je trouve que les éleveurs devraient être les seuls à faire des portées car les chiens y sont triés en utilisant que des reproducteurs dont on a vérifié qu'ils étaient sains (pas de dysplasie de hanches...) et que surtout dans le monde des malas, ils sont laplupart sérieux (je suis pas bête je sais que ce n'est pas strictement toujours le cas!) alors que les particuliers font reproduire leur chien parce que ça les amuse, et brade les chiots sur le net ça c'est moins cool (pourtant de même il y a des exceptions de particuliers qui font ça en triant les adoptants sur le volet, et faisant parfois mieux que certains éleveurs aussi!)

Bref le débat sur la reproduction est vaste, et on sera jamais tous d'accord, mais puisque tu passes par internet, fais le à fond et met ton chien sur tous les forums de d'animaux que tu trouves et tries les réponses! C'est mon conseil! Sinon, évites internet! Au fait, as-tu vérifié s'il existait un forum spécial pour replacer les animaux de ta région?
Chez nous en Auvergne c'est "détresse animaux auvergne" je sais qu'il existe "rescue paca"...il y en a certainement un dans ta région!
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:56

une solution simple pour ne plus polemiquer ainsi tout le monde sera content le faire sreriliser et peut etre se faire rembourser les faris par le futur doptant je repete ... ce qui a ete dit hum...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:01

Pourquoi, pas!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:46

up
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:50

dommage l'image que peut avoirle forum passion malamute

déçu de tant d'intolérance ici
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:22

mayeliss a écrit:
dommage l'image que peut avoirle forum passion malamute

déçu de tant d'intolérance ici

Cela commence à me gaver sérieusement !!!!! ok !!! Evil or Very Mad
un membre donne son opinion et c'est tout le forum qui en prend pour son grade !!!!!!
Alors pour votre information .......L'intolérance c'est de ne pas accepter une remarque d'une personne; c'est de vouloir à chaque fois incriminer un forum juste parce qu'1 membre à exprimer son avis ; c'est de vouloir faire passer tous les membres de ce forum pour des intolérants, in conviviaux et protagonistes !!!
Juste une autre remarque ......1 admi a demandé de ne pas faire de polémique sur ce sujet....L'avez vous au moins vu ??

Basta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:41

Je ne faisais que suivre un conseil d'un administrateur qui doit sans doute savoir de quoi il parle. On a dit pas de polémique! Ce n'est sûrement pas ça qui va aider mon loulou à trouver une bonne famille. D'autant plus que quand je vois qu'il ya réponse sur le forum j'ai l'espoir que la situation se débloque, alors qu'en fait on entre à nouveau dans le débat sur le forum précédemment cité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:53

Sur ce forum, nous faisons de la PA .....Protection animale

Le but n'est surement pas de faire adopter un chien pour le voir aussitôt reproduire...Il y a de bons éleveurs qui savent gérer les naissances et surtout des naissances sans tare.
Quand un chien arrive sur Taiga , nous conseillons le maître du chien, nous apportons nos connaissances et nous insistons sur son devenir.

Comme vous avez pu le voir ou constater, les chiens adoptés sont restés dans leurs nouvelles familles et ce depuis leurs adoptions.
Il est certain que LE BON PLACEMENT reste le number one des priorités du forum Taiga et de toutes les assos qui ont pris certains de ces loups sous leurs protections.
A l'heure actuelle, zéro retours pour tous les chiens placés grâce à Taiga et aux assos partenaires.

Donc, ce qui se passe sur les autres forums.......Ben cela les concerne directement !!!
et puis ...je m'en fou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:59

moi aussi je m'en fout mais dire "on ne le met pas sur ce forum car il préconise la reproduction" et on me l'a dit plusieurs fois alors que c'est completement faux ca m'enerve un peu alors quand on dit on le met pas sur le forum mais on le met sur le site de l'AMCF..........ca me fait sourire



alors il faut juste etre coherent car mettre le chien sur le site de l'AMCF : ou vraiment tous les eleveurs y sont je trouve ca juste incoherent!



La seule et unique solution pour etre sur c'est la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:21

c'est ce qui m'a été conseillé d'ailleurs suite au message. Si vous souhaitez intervenir à ce propos il y a les mp ou voyez avec les modérateurs. Poster ici ne fera pas avancer le smilblik pour anouk merci. D'autre part, je signale tout de même que j'ai un libre arbitre et que si je souhaite suivre les conseils des administrateurs, il en va de mon choix personnel. Que je sache, pour l'instant la seule personne qui a fait qqch pour ce chien quand son maître l'a flanqué dehors c'est moi et Emmanuelle, ainsi que son ex-famille d'accueil. Alors il me paraît évident que je cherche à le placer au mieux et selon les critères qui m'agréent. De toute façon, après mûre réflexion, Anouk sera castré afin de le prémunir de toute action "économique". Quant aux résultats de Taïga, ils sont plus que parlant et une réelle écoute est de mise ici. Il me semble donc tout à fait pertinent de faire confiance à ses modérateurs, dont notamment une avait déjà gentiment hébergé Anouk. Ils agissent concrètement et m'ont déjà aidée, pouquoi irais-je voir ailleurs quand je sais à qui j'ai affaire et non pas seulement par voie cybernétique (un internet fantôme où tout le monde se cache derrière un pseudo), mais en tant que personne en chair et en os, rencontrée plusieurs fois et tout à fait impliquée dans sa mission. Je remercie d'ailleurs tous ces membres qui m'apportent leur aide concrètement et même moralement car il m'est très pénible de devoir me séparer de mon loulou. J'espère qu'avec un peu de compassion vous comprendrez que ce débat je n'en ai pas besoin actuellement car cela me vide, tout ce que je veux c'est trouver qqn qui puisse aider mon chien dans les conditions prévues. Alors merci de ne pas accabler davantage cette discussion. Je ne connais pas bien l'autre forum, je ne veux pas jouer à la gueguerre, j'ai d'autres problèmes en plus du placement d'Anouk (chômage non indemnisé à cause des retards assedics, plus de 2 mois sans aucunes ressources, une thèse que je ne peux plus financer et je ne veux pas arrêter mes études à BAC+7 ce serait gâcher toutes mes années de travai, retrouver un emploil). Alors merci de cesser cette polémique, je me suis expliquée même si au fond c'est mon droit de ne vouloir passer que via Taïga ou AMCF, je le rappelle. D'ailleurs si les adoptants de malamute passion on un semblant de jugeote ils iront faire un saut ici non? Bien à vous,
Céline
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:42

maintenant que tout ca a ete mis au clair,revenons a l'essentiel

L'ADOPTION DE ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:19

Merci pour vos mp! Afin de réconcilier tout le monde et de donner un max de chances à Anouk, annonce publiée sur l'autre forum aussi. Je ferais le tri des propositions. Voilà merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:47

[img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE P1505011[/img][img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE 20060210[/img][img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE P1907010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois
» COFFEE mâle sam x spitz 1an refuge DES DEUX RIVES (82)
» CHINE une mère OURSE héroique tue son petit et se suicide
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» Malamute géant ou Alaskan Giant Malamute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: