TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE

Aller en bas 
+5
AdaMS
Naika
bénédicte
MARIE-ANGE
celine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:19

Merci pour vos mp! Afin de réconcilier tout le monde et de donner un max de chances à Anouk, annonce publiée sur l'autre forum aussi. Je ferais le tri des propositions. Voilà merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:47

[img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 P1505011[/img][img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 20060210[/img][img]Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 P1907010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:17

Une bonne piste pour Anouk.. peut être son ancienne famille l'emmènerait au Canada
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:42

ca serait vraiment bien pour lui en esperant que se soit définitif...

trop de chamboulement qui arrive sinon il serait déjà à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:11

On croise les doigts! Tandis que je me fais insulter parce que je cherche à placer de façon optimale mon toutou. Merci aux débiles qui n'ont que ça à faire sur le net et qui dans le concret ne ferait rien pour aucun loulou. Je vous rassure pas sur ce forum mais c'est ce dont je fais l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:30

Céline tu ne seras pas la première ni la dernière a subir ce genre de dommages !!! Les gens ne savent pas faire la différence entre un maître qui largue son chien dans la nature et celui qui veut le placer dans une bonne famille parce que les aléas et les difficultés de la vie le veulent ainsi.
Je suis une maman de 2grandes filles dont l'1 termine son doctorat et je sais les sacrifices que peuvent faire les étudiants pour que leurs études aboutissent.
Beaucoup sont dans la misère et ne reçoivent aucune aide de l'état ou des services sociaux!!
Les études qui coûtent très très chères à l'inscription, des logements souvent exigus, peu confortables mais qui prennent les 3/4 des revenus de l'étudiant. :cpj:
Ils mangent peu ...le CROUSS n'est pas toujours à leurs portées, des petits boulots souvent très mal payés .....Bref, ces milliers de jeunes qui doivent poursuivre coûte que coûte leurs études car les arrêter serait devoir ne pas valider leurs diplômes pour ne pas dire n’avoir "RIEN" dans les mains
Si on prend l'exemple de ma fille, bac+10
Elle ne peut prétendre à travailler comme maître de conférence...Cause : pas passer son doctorat
Pas avocat ...à son stade ...elle est juste considérée comme juriste....pour pouvoir exercer comme tel, il faut qu'elle passe le concours et faire l'école d’avocat en 2ans + 2années de stage en cabinet ...soit 4années en tout en plus de ses 10années !!
Alors que si elle est docteur en droit (elle le sera à la fin décembre 2009) le concours d’avocat n’est pour elle qu’une formalité….l'école d’avocat à suivre pendant 8mois et elle fait le stage en cabinet en même temps.

Elle a choisi de faire de grandes études…..parce que nous pouvions l’aider…sans cela !! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:49

C'est exactement mon statut et mes parents n'ont pas vraiment de quoi aider: les aides au niveau doctorat c'est un autre débat Smile mais bon!
Je me dis que les gens qui jugent sans savoir et qui pour autant ne font rien pour nos toutous eh bien à part errer sur le net pour démonter les autres, ils ne doivent pas avoir grand chose dans leur tête! (ps: je connais un peu le monde de fac de droit et j'ai des amis un peu dans le même cas; de plus ce sont des études très chères)


Revenons à Anouk, sauf changement de dernière minute, sa famille d'accueil vient de me confirmer ce matin vouloir l'adopter!! Je vois avec eux les modalités et je vous tiens au courant mais pour Anouk ce serait l'idéal: il les connaît, est attaché à eux et inversement, tout s'est bien passé quand il était là bas et au moins je suis sûre d'avoir de ses nouvelles et qu'il sera bien traité. De plus, cela lui éviterait de se retrouver à nouveau balloté :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:59

vraiment super pour lui :mee:
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:16

bonjour je suis content pour lui
tu sai moi aussis les alea de la vie ont fait que j'ai du me separer de mes deux amours
maintenant que je suis instalé seul dans un trois pieces en red de chaussé dans un petit village bien calme
ma passion me tenaille
si tu n'avai pas trouver je me serai proposer pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:19

Je le transfère donc dans adoptés et sortis d'affaire...
Je sais ce que tu vis avec ton doctorat ... enfin j'ai déjà tellement galéré pour le M2...
Là maintenant cle adevrait aller mieux puisque j'ai obtenu le contrat doctoral mais le doctorat est couteux, difficile... un vrai parcours du combattant.
Je souhaite que ta situation s'améliore et qu'il connaisse les joies de la vie sur un nouveau continent...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE   Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:01

Anouk a retrouvé avec plaisir Pimpinee et Jérôme: il passe le week end en FRanche Comté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois
» COFFEE mâle sam x spitz 1an refuge DES DEUX RIVES (82)
» CHINE une mère OURSE héroique tue son petit et se suicide
» Petition : masha ourse sert d'appat pour entrainer les chiens
» Malamute géant ou Alaskan Giant Malamute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: