TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marchoute44
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : vay
Date d'inscription : 25/09/2012

urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Empty
MessageSujet: urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES   urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:09

recherche nouvelle famille pour mes 2 loulous, ce sont 2 syberien husky, de 7 et 9 ans ( la mère et le fils). nous avons déménagé il y a peu de temps et le manque d'espace ne nous permet malheureusement plus les garder. ils sont adorables, ils aiment les enfants, ils adorent les calins. pour nous c'est une decision terrible qui nous fait beaucoup souffrir, c'est pour cela que nous souhaitons leur trouver une bonne famille qui saura les aimer autant que nous. je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez d'autres renseignements : riveret@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES   urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:58

Bonjour

Je vais vous donner mon N° d'appel afin que nous puissions remplir ensemble, les questionnaires pour chaque chien.
En attendant, je vais vous demander de rechercher des photos de vos 2chiens et de me les envoyer sur ma boite mail
angelique.galluci@wanadoo.fr

Voici mes coordonnées
04 95 78 41 00

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
P'tit Voyageur !!!
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : haute normandie
Loisirs : les animaux, me promené
Date d'inscription : 29/07/2012

urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES   urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:57

Bonjour, vous auriez des renseignements sur les deux loulous?
Revenir en haut Aller en bas
marchoute44
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : vay
Date d'inscription : 25/09/2012

urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Empty
MessageSujet: upsy et anouk   urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:31

Choupie a écrit:
Bonjour, vous auriez des renseignements sur les deux loulous?
bonjour, j'espere que vous allez avoir mon message, pouvez vous me donner votre adresse mail pour que je puisse vous donner tous les renseignements, je ne sais encore trop me servir du site taiga. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marchoute44
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : vay
Date d'inscription : 25/09/2012

urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Empty
MessageSujet: anouk et upsy   urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:06

Choupie a écrit:
Bonjour, vous auriez des renseignements sur les deux loulous?

merci pour votre adresse, je vous envoie tous les renseignements et photos de suite merci encore
tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES   urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:09

Je verrouille le sujet
les chiens Upsy et Anouk ont dès à présent leur sujet dans la rubrique Appels et SOS (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!!!!Husky /BA STITCH 5ans cherche nouvelle famille
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» Urgent !!!!!! Giwa cherche une nouvelle famille PART07 (ADOPTEE)
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART
» URGENT !! COOKY 5ans cherche une nouvelle famille ...PAR73 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: