TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE

Aller en bas 
+50
Eoweedream
Egnalos
Anne-Laure
Roska
keero45
bernie
montserrat
Vicky
nalaka
brucelee
nini
tifille
M@dy
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
davidovitch
dominic
clo
scheilla
biancachipie
MARIE-ANGE
JOSY
Bounty
anne et chaïli
frederic
naty
oslo34
lena58
bénédicte
kaddrik
Marotte
SHARON
2apat
daniel
amarok's ime...
Marie-G
sandraloup
coyotte
velka
mica78
martesi
Mag
mumu
winette
sofinette
Brass00
laroche
Elodie&Jackson
Coco
danse avec les chiens
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:23

lol! super je vois que sieur Urban sait se faire comprendre...
bizz Josy :banane:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:14

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Urb12Chui planqué !
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:17

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Urban11
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:19

Bon, je voulais poster 2 tophs mais apparament ça marche toujours pas !!!! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 309728 :sm.77:

J'ai quand même actualisé mon avatar !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:22

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Urb13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:31

comme il est beau le ptit loup URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:34

Merci URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour42 Tu vois les photos ou que l'avatar ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:46

Rholala comment il est trop choupinou................trop beau URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour42 trop beau URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour42
Gros calin à la peluche d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:19

:cheers: On voit les deux Choouchou ! et trops beau le URBAN SUBLIME DANS TOUTS CE BLANCES !G2NIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! sunny sunny sunny

:10: Merci à Toi franchement il est HEUREUX ! lol! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Yeux05 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 🐶 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Super12 Moi j'en ai marre ,je veux avoir le C.. dans la neige aussi !! y a interêt que ça vienne ici .. tu m'en envoie Josy et Urban .. aller les chouchoux ! POUR L4INSTANT ouiiii ENVOIE DE bellesTOPHS ! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 49449 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 3695256493 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 632754 :ilove1: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 632754 :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:29

merci ma Blue !!!!! ça y est mon dinausaurus d'ordi a reçu une barette de mémoire et ça marche !!!!!
Je prie papa noêl de t'envoyer un peu de neige, promis comme ça tu auras le C au frais :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:45

Il est superbe, ce petit loup dans la neige URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:45

Rhhôô la chance Urban, toute cette neige :feu:

ça lui plait c'est clair!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:03

Oui Josy Mr. Green c'est bien de pensé à Mon C ! lol! t'as raison !! au frais nom d'un Huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :sm.38: hihihiiiiiiiiiiiiiiii !
Oui ça lui plait au BEAU ! Aller gace à Josy on aura bien qui sait de la Neige ben tôt ! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 574959 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 674550 :merci: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 632754 :merci: :10: et noonoock elle rigole ,elle a pleins de neiges ..COOL ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:12

Grâce à Chouchou Josy qui faire des petite paquets de boules de neiges !! c'est Noêl !! alors demandé REVER ! Mr. Green lol! :fum: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Gne_gif URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 268323 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 957606
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Panneau3 et des p't'youx photos du tout beau ! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:39

Moi aussi j'en veux bien un peu par chez moi... lol!

En tout cas, les photos sont magnifiques, ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:32

Je boycotte tous ceux qui ont de la neige et des beaux chiens !

Je ne sais pas trop ce que je fais là alors URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Yeux05

La photo du portrait est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:40

Laughing Hi hi hi ! plein de neige pour tout le monde et plein de familles pour tous les husks !!!!!!!!!!!
VIVE NOEL, tous les rêves sont permis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:03

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 03910 mon pt'tit chemin tout blancURBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 04310URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 12310 mmmgniamgn la pommeURBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 07310 arbitre ! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 07910URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 10010 GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:16

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26 URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:29

Il a l'air d'aller mieux ton chouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:31

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 10714URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 11511URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 10912URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 11011[img]
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:32

lol! lol! lol!
C'est ça qui est rageant !!!! on dirait qu'il a rien ! remarque tant mieux car si il souffrait on le laisserai pas souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:38

Il faut te dire que s'il trouve la force de s'amuser, c'est qu'il est pas trop mal sinon il resterait prostré dans son coin à dormir ... donc, profite du temps qui vous est accordé à tous les deux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:38

Faut dire que monsieur bénéficie d'un climat tout particulier : la montagne et la mer à une heure de trajet :
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 30112010URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 30112011URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 30112012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:41

Veinard ! URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:50

accrochez vous et amusez vous!!!!!c'est du bonheur de vous voir et de vous lire...

une belle léchouille de ma titouille pour urban!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE   URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:52

merci encore Josy pour toutes ses photos.........

Cela fait tant chaud au coeur de voir urban heureux :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE
» GOLIATH HUSKY SIBERIEN (m) ( REF 67)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: