TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee

Aller en bas 
+26
bernie
Eliza
biancachipie
alexandre jessica
coyote
daniel
carole
Anne-Laure
kiki 03
huskyland
lolonimaux
oracle45
2apat
INGART
Erell
montserrat
Ep-one
tanunak
Cha et Antho
rowan11
BLUEHUSKY
Roska
AdaMS
bénédicte
frederic
Asso Nunavik
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:31

kiki 03 a écrit:
Merci pour la réponse bernard !Mais j'ai souvent entendu dire qu'une chienne doit avoir au moins une portée dans sa vie de chienne que les chiennes husky encore pour raison de santée (cancer de l'uterus) a 7 ou 8 ans que la on les sterilise ! je vais etre dans l'obligation de faire castrer mon chien cela me fend le coeur !Mais je ne comprend pas pourquoi on sterilise si le chien n'a pas de probleme ! :cpj:

et bien c'est exactement le contraire sterilisée jeune tu lui evite bien des problemes de santé plus tard ;le mieux c'est que tu te renseignes aupres d'un veto
en plus la legende comme quoi une femelle doit avoir une portée dan sa vie c'est totalement faux et sans aucun fondement

pour repondre a la derniere partie de ta question pourquoi l'on sterilise un chien qui n'a aucun probleme et bien simplement por qu'il ne se reproduise pas
les refuges sont pleins et chaque portée qui nait est un potentiel fournisseur de chiens pour les refuges
quand les chiots sont petits tout le monde est pret a les adopter mais quelques mois plus tard ce n'est plus la meme histoire
regarde les annonces les chiens adultes sont legion a l'adoption

le chien que l'on a pour le sport ou la compagnie n'a nullement besoin de se reproduire ,encore moins quand on ne connait pas ses origines,il n'en a pas l'envie ni meme le manque surtout si il est sterilisé

QUE LES RESPONSABLES DE L'ASSOS MEXCUSENT D'AVOIR SQUATTER LE SUJET Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:17

Merci pour vos réponses ! je comprend mieux les problemes !
Moins l'abandon de chien !voila pourquoi je cherche a adopter une chienne pour mon chien qui besoin de compagnie !Ou un chien si le miens l'adopte ! j'ai bien sur la solution de l'achat d'un autre chien mais vu le nombre de husky que les gens laisse tomber bien souvent a cause du carafon pas toujours facile du chien je vais donc adopter
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:21

je vais mettre un mot qui ne va pas lui servir a grand chose mais elle est tellement belle........
elle ressemble bcp bcp à mon bébé d meme age qu'elle sauf qu'il est plus foncé............
magnifique......merci nunavik de lui donner une chance de trouver une super famille...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : albertville
Emploi : commerçant
Loisirs : randonnées
Date d'inscription : 21/11/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: délyna   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:14

Bonjour,
je voudrai savoir si Délyna est toujours à adopter, dans ces cas je me propose de la prendre j'ai 2 enfants et avec mon mari on a plein d'amour à donner, malheureusement je suis en appartement j'ai une terrasse mais c'est tout je ne travaille plus donc j'ai tout le temps de m'occuper d'elle. On habite en savoie et j'aurai aimé l'attelé dans le futur.
J'ai vu qu'il y a un monsieur de corse qui aurai voulu la prendre il est vrai qu'il a un grand espace clos à vous de voir et de me dire ce qui est le mieux pour elle, comme je sais qu'elle est fugueuse, merci de me tenir au courant.
A bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://maurad.baadoude@club-internet.fr
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:37

tout a fais d accord avec toi erell je me suis mal exprimé je m excuse oui j aimerais vraiment adopter délyna
elle est superbe :merci: tanunak
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:08

BERNARD a écrit:
kiki 03 a écrit:
QUESTION
Pourquoi la sterilisé ( prise en charge par l'association Nunavik ) ???????

en regle general tous les chiens placés par les assos sont sterilisés
je ne crois pas me tromper en disant que c'est le cas pour l'assos NUNAVIK

"on adopte le chien pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il pourra rapporter "ces paroles n'engagent que moi
les réponses ont ete données plus haut
moi meme les chiennes LOF sont stérilisées je laisse les males entiers s ils ne causent pas de problemes j ai actuellemnet 4 femellles stérilisées et 2 males dont un castré (shi tsu car chaud lapin -plus maintenant Laughing )
J attends une réponse que je souhaites favorable de l'assoc :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: prets pour l adopter   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:37

Nous sommes un couple du sud possedant maison et 6 hectare de terrain pour notre ulysse des farouches legendes du domaine de laika husky siberien de 6 ans 200% loft pere et mere et nous recherchons une camarade pour lui .
Merci de nous indiquez les demarches nessecaire pour l adopter
Sinceres salutations et felicitation pour votre travail
cordialement Mr et Mme shumy83401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:47

il faut que tu remplisses un questionnaire d'adoption et que tu l'envoies a un administrateur
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:56

:hein: Comme c'est le chien d'une association, il vaut mieux l'envoyer directement à l'association concernée

http://taiga.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=3955
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:17

Elle est démandée la jolie, c'est sur qu'elle est tellement belle. Au moins elle est sure de trouver une bonne famille :D (j'espere qu'elle sera bonne )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:57

Oui comme tu fait bien de le préciser Adams ! C'est la le principal ! elle a besion de maitre vraiment aimants pour que cette nouvelle adoption soit vraiment REUSSI bien sur qu'elle va trouver il i ne faut pas que soit adoptée que pour sa beauté car cette petite est magnifique :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:23

oui magnifique ,elle ressemble a ma louve disparue ,mais ne pas oublié ce qui est dit dans le message ,"détruit tout a l intérieur si elle est seule " ben moi ma huskette même avec 5 autres chiens a la maison elle détruit quand même, en mon absence ,alors elle n a droit qu au garage et aux 1500m du terrain avec son copain le lab
les 4 autres attendent sagement a l interieur
Par contre quand je suis là c est canapé ou fauteuil et elle dort dans notre .............chambre avec les autres
:coucou: @+
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:30

effectivement elle est magnifique mais que c'est dommage qu'elle soit à adopter si tôt ,vu tous les messages je pense qu'elle n'aura pas trop à attendre ,du moins je l'espère Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 657820
sinon je voulez aussi me proposer pour l'adopter ,j'avais déjà envoyer mon questionnaire d'adoption pour d'autres chiennes mais resté sans réponses ,faut-il que je le renvois une nouvelles fois ?je n'ai pas autant de terrain que certain mais de l'amour nous en avons des hectares Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 298358 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:55

2apat a écrit:
BERNARD a écrit:
kiki 03 a écrit:
QUESTION
Pourquoi la sterilisé ( prise en charge par l'association Nunavik ) ???????

en regle general tous les chiens placés par les assos sont sterilisés
je ne crois pas me tromper en disant que c'est le cas pour l'assos NUNAVIK

"on adopte le chien pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il pourra rapporter "ces paroles n'engagent que moi
les réponses ont ete données plus haut
moi meme les chiennes LOF sont stérilisées je laisse les males entiers s ils ne causent pas de problemes j ai actuellemnet 4 femellles stérilisées et 2 males dont un castré (shi tsu car chaud lapin -plus maintenant Laughing )
J attends une réponse que je souhaites favorable de l'assoc :merci:

Bonjour
Cinq chiens!Vous avez un attelage pour faire des courses ? :1er:je me demande pourquoi voulez vous une chienne de plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:05

pas besoin d'avoir un attelage pour faire de la course pour avoir 5 ou 6 chien
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:17

Pour répondre a KIKI pourquoi jE VEUX un chien de plus ,uniquement parce qu elle ressemble a ma chienne trp tot disparue de la leishmaniose a 7ans et 1/2
je veux bien faire de l attelage mais avec une croisée chihuahua d1k9 deux shi tsu akg un braque un lab et 1 croisée husky (ça fait 4 femelles stérilisée y compris les LOF )et deux males dont un castré ja i pas trouver les harnais de trait pour les 3 premiers lol!
je fais de a protection animale et je me refuse a garder des animaux entiers j ai deja une croisée husky (achetée pour une vraie a 6 semaines dont le proprietaire n apu la garder pour des raisons d'allergies, elle detruit tout en mon absence si je la laisse a l interieur mais c est pas grave, elle n a pas demander a naitre et je palie aux incompétences de certains marchands d animaux en la gardant pres de moi ou de maitres inconscients qui ne réalise pas l investissemnet que c est d avoir un chien et qui plus est un nordique mais j aime cette race comme les oups
ai je suffisamment répondu a vos questions
:hein:
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:21

Bonjour,

La miss ce porte à merveille. Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Amour42
Elle joue avec les autres chiens, saute dans l'eau dès qu'elle le peux, vous fait des câlins non stop...
En voiture, elle ne tarde pas à prendre votre place une fois que vous êtes sortie pour vous attendre assise.
Ok avec les chats.
Elle fera le bonheur de ces (son) prochain(s) maitre(s).

Nous n'avons pas encore posté un message de présentation, mais en effet les chiens sous notre protection sont placés castré/stérilisée.

Nous validerons l'adoption de Délyna demain matin.
Merci à vous tous.

j.p.v.
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:41

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Dscn1010
une partie de ma meute avec ma husky disparue

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Les_mi10
ma croisée chihuahua

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Cheyco10
ma croisée husky
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:44

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Trio_g10
le trio de concierges qui surveille les voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:14

quel beau trio lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:43

2apat a écrit:
Pour répondre a KIKI pourquoi jE VEUX un chien de plus ,uniquement parce qu elle ressemble a ma chienne trp tot disparue de la leishmaniose a 7ans et 1/2
je veux bien faire de l attelage mais avec une croisée chihuahua d1k9 deux shi tsu akg un braque un lab et 1 croisée husky (ça fait 4 femelles stérilisée y compris les LOF )et deux males dont un castré ja i pas trouver les harnais de trait pour les 3 premiers lol!
je fais de a protection animale et je me refuse a garder des animaux entiers j ai deja une croisée husky (achetée pour une vraie a 6 semaines dont le proprietaire n apu la garder pour des raisons d'allergies, elle detruit tout en mon absence si je la laisse a l interieur mais c est pas grave, elle n a pas demander a naitre et je palie aux incompétences de certains marchands d animaux en la gardant pres de moi ou de maitres inconscients qui ne réalise pas l investissemnet que c est d avoir un chien et qui plus est un nordique mais j aime cette race comme les oups
ai je suffisamment répondu a vos questions
:hein:
cordialement

OK 2apat !
j'avais simplement dans l'idée.....JE NE SAIT PAS POURQUOI..... que ce n'était que des husky! la raison de ma question
moi j'adore les husky sa te cause! n' aboie pas pour un rien! aime la ballade, l'eau,l' esprit de meute! le mien n'a pas le temps de détruire apres nos ballade il se couche pour une bonne sieste sur canapé
voila!
mais bon si c'est pas cette chienne il y en a d'autres helas!
cordialement
j paul
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:51

alexandre jessica a écrit:
pas besoin d'avoir un attelage pour faire de la course pour avoir 5 ou 6 chien

Oui la vu la photo :lol!:superbe chiens mais tu couche ou :hein:
a plus :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:56

celui ci doit etre ton chien de tete! j'imagine qu'elle est juste au repose quelques minutes et
qu'elle va retourner motiver ses troupes a coup de whouf whaff whiff whouwhouw!!!!
un peu égu!!!!!!
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Les_mi10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:12

kiki 03 a écrit:
alexandre jessica a écrit:
pas besoin d'avoir un attelage pour faire de la course pour avoir 5 ou 6 chien

Oui la vu la photo :lol!:superbe chiens mais tu couche ou :hein:
a plus :mee:

bin la nuit on se sere, au moin l'hiver j'ai pas froid!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:37

:cheers: :merci:
Merci taiga et merci a l association Nunavik de me faire confiance (ils ne seront pas décus )
la petite Délyna va arriver chez moi ,reste a régler le co-voiturage ,au plus tôt elle est là samedi ,au plus tard dans 15 jours (j'ai un Paris -ajaccio )
je cherche pour avant vendredi un co-voiturage de l Essonne91(ville a définir suivant votre disponibilité) vers...... soit valence 26 (une copine fait le relais )...... soit Avignon ma belle sœur la réceptionne seul impératif etre en Avignon au plus tard vendredi5 juin 12heures mon mari repart sur Marseille pour prendre le bateau via Ajaccio

soit un Paris la Corse en avion Ajaccio( ou Bastia je me déplace )

j ai l impression de retrouver Ma Prisca en la voyant .....bon pour les dégats on a donné avec Cheyenne on a plus rien e détruire :mee:

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 390370 et merci d avance pour les réponses
suis a votre dispo pour tous renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:40

Que du bonheur je vous souhaites ! super excités ! je serais pas aussi patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:38

cool :cheers:
désolé je peux pas vous aider pour le co-voiturage mais si vous avez besoin qu'elle passe une ou deux nuits dans
l'allier en attendant le prochain trajet je suis preneuse lol!
si si je me dévoue! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
 
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: