TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee

Aller en bas 
+26
bernie
Eliza
biancachipie
alexandre jessica
coyote
daniel
carole
Anne-Laure
kiki 03
huskyland
lolonimaux
oracle45
2apat
INGART
Erell
montserrat
Ep-one
tanunak
Cha et Antho
rowan11
BLUEHUSKY
Roska
AdaMS
bénédicte
frederic
Asso Nunavik
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:35

Non pas un sphinx mais un siamois lol!
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:12

:sm.210:
Bonjour et merci de vos reponses
je savais tout ça et c est en connaissance de cause que nous avons décidés a 3 (le véto ,lé toiletteuse et moi ) de la tondre
la seule chose que je ne savais pas c est que la stérilisation pouvait entrainer le blocage de la mue
Délyna est arrivée a 8 mois chez moi (il y aura 1 an dans une semaine ) et elle n avait deja pas commencé sa mue
Elle avait une plaie de lechage et il a fallu raser le sous poil a cet endroit pour traiter ,puis des epillets et là aussi on a rasé localement (des petits carrée de 3cm )
Là cette année (quand je parle de peigne c est en fait etrille et toutes les brosse qui existent ,meme Furminator la brosse miracle sans effet sur elle )
Pour l isolant ,pas de souci elle dort a la maison et ne "travaille pas " c est un "husky canap" et nos températures descendent jamais en dessous de 0°
le fait qui nous ai obligé a la faire sont les épillets ,elle en vait plus d une vingtaine deja sous peau ,on peux voir les "trous "sur le photos ,
Pour l année prochaine ,le budget toilettage et brosses (+véto ) va servir a traiter le terrain des janvier (1500m2 pas evident ) pour eviter la pousse des epillets et non pas a avoir a les couper ensuite car c est la cata
j ai une autre huskette (croisée ) un lab ,2 braques et 2 shi tsu ,jamais nous en avons eu autant sur un seul chien
je pense en plus que Del a du etre lavée les premières fois sans brossage préalable d ou le feutrage
la fine couche qui reste ressemble a du "molleton " la toiletteuse avait encore tenter de brosser mardi et elles ont passer 1 heure a deux sans pouvoir ouvrir le poil malgré le pulseur , la mort dans l ame elle a du s y résoudre .
elle avait deja eu un toilettage en fev et un en mai (pour passer a la TV :sm.38: ) mais jamais atteint la peau
A part ça je trouve qu elle halete moins ( dus je pense a l énervement des picotement )
Sa vie se passe entre canapé jardin garage (qu elle a méthodiquement bien "rangé" )
courses avec les copines et elle est la Reine des dégâts ,-je commence un album photos d ailleurs -Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Violence
quelques ballades dans le maquis et la plage agrémentent le quotidien

Voila en gros le résumé d un an passé en corse sunny

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:07

mais elle va avoir un superbe poils tout doux que tu rafollera de brosser la furminator moi non plus ne marchais pas chez ma femelle croisee husky tiend nous au courant lorsqu elle repasse a la tele
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:13

Hello
nous voila de retour apres un peu d absence pour raisons persos
Les hukettes von bien
le poil de Délyna repousse mais un rectangle ua bas du dos a la base de la queue refuse de pousser
elle n a eu aucune démangeaisons ni plaie de quelque origine que ce soit
je brosse assez régulièrement 1 fois semaine sa fourrure mais j ai l impression qu elle se durcit de nouveau a la base
peut etre n ais je pas le bon outil
je ferais une photo du matériel que j utilise
la Furminator inefficace pour sa fourrure par contre le top pour le lab
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Img_3410

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Img_3411

une photo ou on aperçois le rectangle (encadré )
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Img_3412

Bonne journée même si elle est pluvieuse comme chez nous


Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:28

Toujours aussi belle la puce! Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:01

ben oui! je regrette toujours de l'avoir mise dans l'avion Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:11

Magnifique ! Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Amour26 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 13:43

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 3013255478 Bonjour à toutes et à tous ,je viens de me replonger dans la lecture de ce post , dans un peu plus d'un mois cela fera 2ans que  ma belle louve m'a quitté presque sans prévenir en 8jours ,elle m'a envoyé des messages (via communication animale ) pour m 'annoncer son retour ,,désolée pour ceux qui sont réfractaires , et sur ses indications et sans équivoque PASHKA est arrivée à2mois .Elle à 17mois depuis2 jours  et j'ouvrirais un post pour elle et vs mettrais des photos au moins tous les trimestres ,si je  peux tous les mois .Taiga ,Nunavik Jean Pierre et Delph sont dans mon cœur à jamais .Gros bisous de Corse à tous et à bientôt .Pat Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 6 Souhai10
Revenir en haut Aller en bas
 
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: