TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+10
Eliza
BLUEHUSKY
evangeline
codiane
montserrat
Anne-Laure
frederic
zoé
kanga
Asso Nunavik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:38

Mémère
Husky
Femelle
16 ans

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Memere10
A été trouvée errante sur la commune de Séraincour dans le 95. La carte de tatouage n'a pas permis de retrouver les propriétaires...

C'est la SPA de Beauvais qui s'est chargée de Bella. Personne ne s'est manifesté pendant les 15 jours de délais de fourrière. Bella supportait très mal la vie en refuge : elle refusait de s'alimenter et se laissait mourir. C'est pourquoi elle a rejoint l'Association Nunavik la semaine dernière.


-Son numéro de tatouage est: RMX 903.
-Elle est née en décembre 1993.
-Elle a une grosseur sur 1 côté du ventre, non opérable.
-Sous Association NUNAVIK



Nous avons des candidatures en cours que nous étudions... merci.


Contact: Association Nunavik
E-mail: associationnunavik@hotmail.fr
Lien: http://nunavik.forumactif.com/les-chiens-de-l-association-nunavik-f19/memere-bella-husky-femelle-16-ans-association-nunavik-91-t98.htm#1472


C.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:52

:mains: et :merci: a l'association NUNAVIK elle est tellement jolie Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Amour26 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:37

J'ai poser ma candidature, meme si la mienne n'est pas accepter, le principal c'est que Bella trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:03

Les gens sont formidables car plusieurs personnes se sont proposées :cheers: :cheers:

p.s : qu'a dit exactement le vétérinaire ???????

je pose la question car les vétos opèrent souvent de très vieux chiens (c'est le cas de celui que je consulte)

encore merci et Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE 550358 à tous et toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:05

:10: nunavik
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:18

Elle vient a la maison, elle vient a la maison :banane: :banane:
Je suis trop contente d'accueillir la mémére!! il me tarde de la voir!! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Panneau3 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:23

:cheers: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:37

:mains: :mains: sunny :merci: KANGA
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:45

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Panneau3 Merci KANGA pour cette belle adoption :mee: :mee: :mee:


SVP des petites nouvelles quand elle sera arrivée, se serait possible ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:02

:merci: pour cette belle adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:58

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE 550358 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:56

:yes: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:05

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE 550358 Kanga donne nous vite des nouvelles et des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:27

kanga a écrit:
Elle vient a la maison, elle vient a la maison :banane: :banane:
Je suis trop contente d'accueillir la mémére!! il me tarde de la voir!! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Panneau3 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Panneau3


:merci: pour elle Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Panneau6


Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:40

SUPER MERCI POUR ELLE !
je l'ai vu la semaine dernière ,abin sûr Keero t'en diras bien plus ! mais elle est ravissante pour son âge ARF Mr. Green
quand elle veut ,elle veut et quand ça veut pas ,ben faut rusée lol! !
mais très gentille ,calme ,de bonne nature ,et je crois marche mieux là !. donc super pour cette adoption !
ben bonne chance à Elle ,à Vous . :merci: :10: sunny ET A KEERO DE L"AVOIR DE SUITE ACCUEILLIT sunny :banane:
ET LE BEAU jP QUI L"A SORTIE DE LA GALERE ! :banane: :10: sunny :merci:

pense a nus donner de sacrée nouvelles ! :mee: et pas trops d'anti inflamatoire a son âge ! les petites doses elle supporte ben Mieux ! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Amour26
bon retour à elle chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:02

Merci tout le monde, mais je suis pss éroique, seuelemnt mon petit coeur a craquer pour elle. Je vais tout faire une lui offrir une belle fin de vie.
Bien sur je vous innonderai de foto de la Bella sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:04

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Memere10
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:10

Citation :
Bien sur je vous innonderai de foto de la Bella

On compte sur toi Kanga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:46

:merci: pour cette gentille mamie Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:52

un petit mot Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Meconten

Vous êtes pénibles à tout le temps récréer un post pour un chien qui en a déjà eu plusieurs à avant, et pas de 20 pages à ce que je saches... Même pas un mot sur le précédent post pour prévenir du changement.

Alors pour les gens du terrain qui cavalent toute la journée et qui ont peu de temps à éplucher les sujets du forum, je trouve cela lassant et alors inutile de cliquer sur la petite phrase "surveiller ce sujet", si finalement celui-ci n'est plus d'actualité.

Merci alors d'être au courant pour l'adoption de Bella (nom que je ne connaissais pas non plus), et d'avoir pu manifester mon enthousiasme ainsi que d'adresser mes félicitations à Kanga pour cette adoption.

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:00

Désolée de te contredire Keero, mais ce post n'a jamais été recré !!! C'est le premier et le seul post de mémère
Seul le nom de bella à été ajouté devant le mot memere à la demande de l'asso sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:24

Non Keero ......

L'oubli vient que nous n'avons pas rattaché les sujets ouvert par jmpj91 président de nunawick "rubrique: .....trouvé ..." , ouvert par l'association nunavick "adoption urgente " et par le récap de fragola qui le fait systématiquement pour les sauvetages en extrême urgence .....Car elle ne peut pas, n'étant pas modérateur du Général, faire en sorte de rattacher les sujets !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:40

Je rattache les sujets dès que vous en aurez tous pris connaissance
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:53

OUI KEERO ça fait trois ! :banane: :banane: et :banane: :10:
Mr. Green
Rattachées oui faite donc .. lol! :merci: vaut mieux tard que Jamais ! :feu: :10: sunny
et ceux qui devrait bosser là sur le rattachement ,sont au bistrot en vacances à la plageeeeeeeeeeeeeeee ! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE 98202 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Danseuse Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Haha4
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Gne_gif Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
 
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: