TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orchidée

Aller en bas 
+24
tophe
lavegetarienne33
job
Valeriane
evangeline
bénédicte
Egnalos
Roska
madame reboussin
l'indien
frederic
maryline77410
yamiargent
nat
looping
tifille
BLUEHUSKY
pinhelle
montserrat
Erell
Naika
Le Youn
Cha et Antho
shadows-butterfly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:48

non moi je trouve que orchidée est plus "brune"

sur les photos on a l'impression qu'il n'a que le bout des poils noirs! et ce n'est pas le cas d'orchydée! ^^



en tout cas c'est comme ça que je fais la différence!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:26

merci shadow pour ces belles photos et vidéo.
je ne comprend pas ce que l'on te reproche au sujet du collier (je n'ai pas suivi le début de l'histoire) mais je trouve que tu as raison de lui laisser en plus du harnais; Tu as vraimmnt raison d'être aussi prudente. NE LUI ENLEVE PAS TOUT DE SUITE. Fais comme tu crois bon de faire. Visiblement ORCHIDEE joue
comme une folle avec DAIRI et ça n'a pas l'air de la géner;

Elle est magnifique et quand on l'a vu comme on l'a connue au refuge, prostrée, terrifiée, pétrifiée on ne peux qu'être heureux et emerveillé de la voir jouer, bouger et vivre comme elle le fait sur cette vidéo.

Alors le collier on s'en fout, ce qui compte c'est qu'elle soit bien et qu'elle ne s'échappe pas.

Voila mon avis.
moi je trouve donc que shadow a bien fait;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:31

pour info
le chien que tu as adopté SHADOWS c'est ARPAHOW et pas ORCHIDEE qui elle se trouve chez NAIKA ,il y a et une erreur de dossier, le controle a été fait ce matin sur les numeros de pucage

maintenant tu fais comme tu veux si tu souhaites continuer a l'appeler ORCHIDEE


Concernant le collier et le harnais nous avons fait exactement pareil pour l'autre chienne que nous avons sortis ce matin,vu son caractere craintif il vaut mieux ne pas prenre de risque
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:42

MAIS MINCE VOUS LE FAITE EXPRES OU QUOI !
je dis pas qu'il faut enlever le colier ou histoire d'esthetique ,
je parle du confort du chien ,de la chienne ,c'est tout et en plus juste une reflexions quoi plus une observation et avis !
arreter de deformer les propos surtout qu'en plus on n'a enlever ce que j'en repond c'est absude sur le plus haut point !

enfin rien de grave pour moi mais vous ploémiquer sur un truc sans interet ,enfin si ça peut vous faire plaisir .. :feu: pourquoi pas enfin donc je defend un peu si vous ça vous derange pas trops merci ! coucou ,trops fort
vouvous fabriquer de la polemique Génial ! et evidement c'est a cause des autres ... trops fort ! et bernard je parlais du confort du chien pas du collier en lui m^me mais enfin si c'est pas important alors ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:23

BERNARD a écrit:
pour info
le chien que tu as adopté SHADOWS c'est ARPAHOW et pas ORCHIDEE qui elle se trouve chez NAIKA ,il y a et une erreur de dossier, le controle a été fait ce matin sur les numeros de pucage

maintenant tu fais comme tu veux si tu souhaites continuer a l'appeler ORCHIDEE


Concernant le collier et le harnais nous avons fait exactement pareil pour l'autre chienne que nous avons sortis ce matin,vu son caractere craintif il vaut mieux ne pas prenre de risque

oui je sais bien, je l'ai noté sur son post d'adoption
cependant elle a l'air de rpeondre a orchidee parfois

parce que quand jai signé les papiers on m'a dit son vrai prenom
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:42

Bon ben je ne sais pas comment je vais l'appeler lool
Je vais l'appeler Bernadette lol! lol!

des videos de la balade de ce soir










Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:21

Super de tenir un chien à la longe quand deux chiens cavalent...soit tu te fais les muscles de bras, soit tu deviens sportive Orchidée - Page 4 298358

En tout cas, elle a l'air de bien s'éclater dans l'eau la pitchoune !!! Orchidée - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:52

disons que je ne peux pas lacher Orchidee maintenant
je sais que cest frustrant pour elle mais si je la lache jai peur qu'elle ne revienne pas

les bras ont bien derouillé lol sinon ben disons que je lui fais faire des sprint

l'eau par contre !!! cest un croisé poisson ce chien lol
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:22

BERNARD a écrit:
pour info
le chien que tu as adopté SHADOWS c'est ARPAHOW et pas ORCHIDEE qui elle se trouve chez NAIKA ,il y a et une erreur de dossier, le controle a été fait ce matin sur les numeros de pucage

maintenant tu fais comme tu veux si tu souhaites continuer a l'appeler ORCHIDEE


Concernant le collier et le harnais nous avons fait exactement pareil pour l'autre chienne que nous avons sortis ce matin,vu son caractere craintif il vaut mieux ne pas prenre de risque


XD excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:52

shadows-butterfly a écrit:
disons que je ne peux pas lacher Orchidee maintenant
je sais que cest frustrant pour elle mais si je la lache jai peur qu'elle ne revienne pas

les bras ont bien derouillé lol sinon ben disons que je lui fais faire des sprint

l'eau par contre !!! cest un croisé poisson ce chien lol

tu n'as pas peur , tu es prevoyante :yes: et je trouve que c'est l'ideale surtout en ce moment . Je suis entierement d'accord avec NAT aussi qui l'a precisée plus haut ....
frenchement , je la trouve bien !! tu n'es pas la seule à attacher un husk :mains: alors ne changes pas tes methodes , tu verras toi même par la suite ... c'est comme pour tes autres chiens, tu les connais bien donc tu anticipes.

Je trouve qu'elle aime bien l'eau !!!elle hesite pas , c'est cool ^^


tu aurais vu cash quand il a sauté dans l'eau sans s'en aperçevoir .....il a fait un gros " PLOUF " il aurait jamais cru que c'etait de l'eau!!!! on etait plié !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:27

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Hukka et un Ontario et de pouvoir lâcher son toutou adoré (enfin... faut avoir de la voix aussi et un manteau rouge de préférence, la miss a la cataracte!). Après les autres ont tout à fait raison, tu le sens, tu ne le sens pas, le tout est de ne pas te forcer. Une fois la confiance établie tu verras (je re précise qu' Hukka était fugueuse et qu'Ontario à été abandonnée la dernière fois à cause de ça... donc tout n'est pas perdu).

Moi je trouve que Bernadette c'est pas mal... Carla non??? lol
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:19

mdr zetes adorables =)

de toute faço dès qu'elle croise quelqu'un elle fait tout pour fuir
et là mon pere vient de rentrer c'est la cata
il a lancé un jouet au lab et elle a pris la fuite


en 2e prenom peut etre ??





Orchidée - Page 4 2459186807_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:49

alors là je craques completement sur la derniere photo, en mode PARTAGE !

faudra dire à ton pere qu'il soit plus attentif et prevoyant pour la ptite miss !! mais avec le temps , je suis persuadée que elle sera au mieux par rapport à ses craintes...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:54

carrement !
tu as vu elles sont bien là =)

en meme temps ca prendra peut etre + de temps car mon pere est à la maison 2-3 j par semaine
mais j'ai foi en Orchidée/Arpahow/Bernadette (lol) elle est très intelligente

Merci à ceux qui me soutiennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:17

ah oui j'avais zappé pour son prénom... je penses que tu peux l'appeler comme tu veux... c'est par rapport à elle qu'il faut voir , a quel nom elle reagit le mieux...

erell tu fais fort quand meme... j'aurais proposé germaine,simone...sisi ( ne pas se moquer tention, c'est mon nom quand je drague ! du coup...ça n'aboutit à rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:14

Super la dernière photo!!!!!on voit qu'ils sont à l'aise les deux!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:37

En fait aujourd"hui je ne l'avais pas vu et je la cherchais alors j'ai appelé ORCHIDEE plusieurs fois et elle est venue

sinon oui la derniere photo tout baigne, elle a juste les oreilles couchées parce qu'il a y a mon pere tout proche

egalement une bonne nouvelle, de temps en temps on l'entend parler la ptite husk'
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:45

Sortie jardin



Orchidée - Page 4 2460202235_1


Orchidée - Page 4 2460202131_1
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:00

Orchidée - Page 4 2460227879_1
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:07

jolies photos de la louve! merci shadow de nous faire partager ces moments! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:09

Orchidée - Page 4 Amour26 Orchidée - Page 4 Amour26 Orchidée - Page 4 Amour26 Orchidée - Page 4 Amour26 Orchidée - Page 4 632754
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:15

moi je dit juste que madame nous met la tete a l envers sur une video orchidee sous toute ses couture est a l envers lol sinon Orchidée - Page 4 550358 pour l adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:25

elle est mignonne hein Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


videooooooooooooooooooooooos





















Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:06

Adorables!!! Ils sont mignons tout pleins tes loups!!
Et la jolie Orchidée semble s'être bien adapté à ses nouveaux copains!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:07

Une fusée !!! Il vaut mieux éviter sa trajectoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:08

tu as vu ça !! affraid :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:13

Orchidée - Page 4 Panneau3 j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: