| Orchidée | |
|
+24tophe lavegetarienne33 job Valeriane evangeline bénédicte Egnalos Roska madame reboussin l'indien frederic maryline77410 yamiargent nat looping tifille BLUEHUSKY pinhelle montserrat Erell Naika Le Youn Cha et Antho shadows-butterfly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Orchidée Dim 10 Mai 2009 - 16:11 | |
|
Dernière édition par shadows-butterfly le Sam 14 Aoû 2010 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 10 Mai 2009 - 17:12 | |
| Elle est jolie comme tout!! On dirait un vrai loup!!! Elle s'éclate dans l'eau!!! Est-elle douée à a pèche?? :sm.38: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 50 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 10 Mai 2009 - 20:54 | |
| Alors, comment ça se passe avec ta puce??? Est-ce qu'elle s'acclimate bien à son nouvel environnement????? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 10 Mai 2009 - 21:31 | |
| RRRRhhhhhhoooooo Shadow! Qu'est-ce qu'elle est mimi ta louloute! Qu'est-ce qu'elle va être bien chez toi! Fais-lui pleins de bisous de ma part! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 10 Mai 2009 - 23:18 | |
| Alors pour les bisous c'est fait sinon il faut l'eduquer un peu niveau chat obeissante et intelligente elle comprend bcp de choses la peche pour l'instant ca ne donne rien elle fretille deja et fait egalement la fete
bientot shampoing car je lui ai enlevé bcp de tiques, je l'ai traitée mais il reste des crottes de puces
affectueuse a souhait
je pense qu'elle a le will to go
quand elle est contente elle fait des super sauts | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Dim 10 Mai 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Orchidée Lun 11 Mai 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Orchidée Lun 11 Mai 2009 - 21:28 | |
| Ah ben voilà ma ptite Shad... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Mar 12 Mai 2009 - 21:26 | |
| Des petites nouvelles d'Orchidée SHADOWS ? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Orchidée Mar 12 Mai 2009 - 21:31 | |
| C'est marrant, jusques là notre shadow était sur tous les sujets, elle répondait dans la minute à tout en même temps! Et là...plus de nouvelles pendant 2 jours!!!! Serait-elle occupée à faire des bisouscâlins à son Orchidée par hasard???? Non elle oserait pas n'avoir d'yeux que pour sa louloute! Non, c'est pas comme si son rêve était devenu réallité après des jours, des semaines, des mois, des années d'attente! Non! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Mar 12 Mai 2009 - 21:36 | |
| - Citation :
- Non, c'est pas comme si son rêve était devenu réallité après des jours, des semaines, des mois, des années d'attente! Non!
MDR C'est vrai qu'elle l'a désirée son Orchidée .... Mais je suis d'un naturel anxieux, j'aime avoir des nouvelles de mes chouchous quand ils partent...bon d'accord je me calme et j'attends que Shadows redescende de son nuage. | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Orchidée Mar 12 Mai 2009 - 21:47 | |
| Je suis contente que tout se passe bien, les photos le prouvent en tout cas! Elle est encore plus belle je trouve, l'air confiant ça se voit!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Orchidée Mer 13 Mai 2009 - 16:32 | |
| quelqu'un peut essayer de joindre shados pour aavoir des nouvelles s'il vous plait ! je suis inquiète ! et j'aimerais s'il y a quoique ce soit qu'on soit pour elle ! mais peut-etre aussi une panne d'ordi ! mais que quelqu'un l'appellee au téléphnone ,doit bien avoir chat ! :merci: j'espère que tout vabbien :hein: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Orchidée Mer 13 Mai 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Orchidée Mer 13 Mai 2009 - 17:01 | |
| ah bon au téléphone ??! ben merde ,faut réésayer ! ou si JP ou bernard a des nouvelles ! aussi peut-etre mrdouille ! :scratch: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Orchidée Mer 13 Mai 2009 - 17:27 | |
| Peut-être merdouilles ou plus simplement problèmes avec le haut débit...... ou encore plus simplement sur son petit nuage.... :hein: | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Orchidée Mer 13 Mai 2009 - 19:15 | |
| ET arrêtez de baliser tout va bien elle a beaucoup de choses à faire en ce moment c'est tout. On s'est envoyées des textos, tout va bien, Orchidée aussi!!! Elle ne va pas envoyer des photos tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:02 | |
| - montserrat a écrit:
- Des petites nouvelles d'Orchidée SHADOWS ?
coucou pardon de cette absence j'ai eu des problemes assez importants | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:08 | |
| j'espère que tes problèmes sont réglés maintenant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:09 | |
| Alors miss Orchidée va bien une vraie CHIPIE !!! lol
je commence a lui inculquer un peu le "rappel" histoire qu'elle sache qu'elle peut venir a moi confiante de toute façon elle copie mon akita et ca la fait evoluer bien vite
on ne peut pas le nier cette chienne en a dans le crane ! Quoi ? meme pas une semaine et je trouve qu'elle "s'exprime" , comprend vraiment bien
Dairi joue meme avec elle cest genial
Par contre les hommes ce n'est pas du tout son truc, ca lui fout la frousse +++
et naika na pas tort lol
voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:10 | |
| - pinhelle a écrit:
- j'espère que tes problèmes sont réglés maintenant!!!!!
jetais en plein dedans quand tu as essayé de me joindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:11 | |
| oupsss, le C'est bizarre mais Appache non plus n'apprécie pas les hommes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:15 | |
| Pas de soucis ^^ lol
et tu sais si cest des hommes qui fument ? parce qu'elle a eu une reaction envers mon pere qui s'est mis sur un fauteuil (placé près d'elle) pour regare la tv, clope au bec et elle s'est limite sauvée mais comme il y avait le canapé elle s'est bloquée dnc je l'ai portée, fait un calin, et là ca va, elle a repris sa place mais on aurait dit que ce geste de cigarette netait pas bien perçu je me fait surement des idees car cest je pense, en grande partie, la presence masuline qui l'effraie | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:17 | |
| Faudrait demander à JP car c'est lui qui est venu mais je ne l'ai pas vu fumer de toute l'après-midi!!!!
ça doit être la présence masculine en général alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Jeu 14 Mai 2009 - 1:19 | |
| oki donc en fait il sait qui est le mec a qui on les a saisi ? | |
|
| |
| Orchidée | |
|