TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orchidée

Aller en bas 
+24
tophe
lavegetarienne33
job
Valeriane
evangeline
bénédicte
Egnalos
Roska
madame reboussin
l'indien
frederic
maryline77410
yamiargent
nat
looping
tifille
BLUEHUSKY
pinhelle
montserrat
Erell
Naika
Le Youn
Cha et Antho
shadows-butterfly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:46

ben nat m'a envoyé un MP donc voila :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:33

Nouvelles photos et videos
photos hier soir
video a l'instant



a ceux qui pensent que je ne donne pas de news :
voir les dates où je mets mes messages (9 et 13 mai)
ensuite la video avec mon akita a été prise le 13 mai donc impossible de l'avoir vue avant (ne pas confondre avec celle de la promenade)
et j'ai eu deux jours d'absence parce que j'ai eu des problemes qui m'ont menée a la gendarmerie
donc bien voir mon dernier message datant du 9 mai et le nouveau du 13

bises






Hélène : appel / message bien reçu, merci ma belle
cool pour les loulous, bon courage pour ton travail
mes excuses pour t'avoir donné du retard







Pour ceux qui n'ont pas vu la dédicace :
Merci aux membres qui m'ont soutenue (montserrat, roska, fragola etc)
A l'asso Taiga
A Nathalie et Helene








Orchidée - Page 3 2458045321_1



Orchidée - Page 3 2458051169_1


Orchidée - Page 3 2458053115_1


Orchidée - Page 3 2458054261_1


Orchidée - Page 3 2458056669_1

Orchidée - Page 3 2458058167_1
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:50

lol non rien contre toi ou quique ce soit

le collier oui cest en sortant de la spa, j'ai pris ca + le harnais pour eviter une tentative d'evasion (avec la panique elle aurait pu essayer) donc jai préféré double securité
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:58

oui sur double sécuritée mais maintenant demoiselle ,ça va là ,un collier est utile de toute façon avec harnais en balade ! mais là A Y EST ! le big collier mrdouille
Orchidée - Page 3 Mdr93
pour le reste je le prend pas pour moi ,vu que je n'ai pas exprimer cela ,juste une precision ! voilouuuuuuuuuuu ! et de l'information en prime Orchidée - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:59

Oui je sais bien faut que je réinvestisse ds un collier mais avec tous les tiques que j'ai du lui enlever ce netait pas ma priorité
en tout cas elle grignotte de moins en moins le harnais
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:12

BEN OUI ça grignotte ! mais bon pas une prioritée mais simple a faire de lui enlever et de la soulager aussi !
un husk ,les gros collier ouais bof ! sur qu'elle aime pas ! hein tu crois pas !..bon le harnais dis lui bonne apetit ... lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:50

Merci shadow pour ces photos + video ( sur les photos , elle ressemble a cash , le husk de montserrat hihi )

en tout cas elle est trop drole sur la video , au debut en mode "je te snob..." puis timide la poulette !!!

Pour le collier , bon en terme d'esthetisme ouai pas super , mais orchidée n'a pas l'air malheureuse et shadow n'est pas stupide , elle saura lui enlever ce collier si elle voyait que ça gene à orchidée....
Elle vient juste d'arriver avec sa nouvelle maitresse , laissez lui le temps! aussi bien a orchidée que shadow.... soyez tous heureux qu'elle donne des nouvelles( je penses bcp à cristel ) qui n'est pas forcément le cas de tout les adoptants....

j'espere que nivaux tiques ça va mieux depuis notre derniere conversation , saletés de bestioles !!! En tout cas , je fonds devant orchidée...

ps : tu l'as mis cette photo de membre ou chiotte?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:10

ouiiiiiiiiiiiiiii carrément !! Montserrat m'a montré en MP j'ai halmluciné ^^

oui elle est trèès dégourdie et curieuse mais quand l'homme s'approche cest + pareil
et elle se met a causer cest adorable !!! =)

oui va falloir que je trouve qqchse de + joli lol cest vrai que ca lui fait une drole de tronche
merci Frago ^^

ecoute je l'innonde de produit et ca a l'air de bien eradiquer ces invasions de betes affreuses
et après baiiiiiiin lool


photo de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:32

La polémique du collier mdr
sachant qu'il y a deja eu un soucis j'ai opté pour ce collier (le seul que javais en allant a tours) pour faire double sécurité et ne pas perdre la nenette
elle sest bien habituée aux 2 mais j avoue ce nest pas le + beau a regarder donc je prendrai le petit collier suspendu, flash mais peut etre + esthetique et confortable
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:03

et oui les filles rester cool se n est qu un collier sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:05

Fragola ne s'est pas trop emballée
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:38

Hello

C'est bon, arrêtons tous nos prises de tête sur le collier, on s'en fiche complètement.

Je trouve que Mélissa est l'une des seules qui donnent des nouvelles, faudrait un peu se calmer, je sais
qu'on est tous inquiêts pour nos animaux mais bon on a quand même des photos et des vidéos assez régulièrement.

Qu'en est -il de nos enquêtes spa sur les autres huskies, rien nada, aucune nouvelle, et c'est ça qui me saoule!!!

Donc on va se la jouer cool avec Mélissa...
voilà j'ai fini... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:39

Helene Orchidée - Page 3 632754 Orchidée - Page 3 632754 Orchidée - Page 3 632754 Orchidée - Page 3 632754 Orchidée - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:44


Pour détendre l'atmosphère, un petit jeu : qui est qui ?




Orchidée - Page 3 Famill19



Orchidée - Page 3 24502612
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:46

je ne savait pas que tu avait enfin réussie à adopter shadow!


tous mes voeux de bonheurs à vous 2 lol!


ps: elle est mignone cette petite! Smile


montserrat : trop facile!

je dirais que orchidée est la deusiéme! ( c'est pas cashou sur l'autre photo?)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:47

moi je sais ! moi je sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:50

ET pas si facile que cela : Corentin a vu la photo de Orchidée de profil et a cru que c'était une ancienne photo de cashou lol!

Je viens de refaire le test avec une amie et idem.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:51

Mdr
ca t'amuse hein ^^
moi aussi :cheers: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:54

ok ?BON DEUS SECONDE SUPER LES PHOTOS AOUAIS MAIS SI VOUS COMMENCER A ENCORE RETIRFER MES MOT SUR LE POST ET ON Y COMPREND RIEN SAUF RIENET MADEMOISELLE FRAGOL ELLE GARDE SON PETIT DIALOGUE LA CA VA PA SLE FAIRE C'EST N'IMPORTE QUOI !
SUR DES TRUC BANAL ?VOUS FAITE DE LA DIDACTURES ,ça va censuré je vous le dit direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:58

la deuxieme photo c'est orchidée... et heu la premiere baaah.. vous etes pas sympa les filles !!! je sais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:01

ha bon??? j'arrive pourtant bien à les différencier ! Laughing enfin bon... je fait partie du fan club cashou donc j'ai un peu d'entrainement! ( en plus il y avait aussi l'indice du harnais qui est ENORME! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:04

quand on connait l'une ou l'autre c'est façile du coup!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:26

ahhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiii !! orchidée est plus fournie au niveau des oreilles Mr. Green ( ok Orchidée - Page 3 Panneau2 )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:36

fournie au niveau des oreilles boh qu'est ce que tu dis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:48

non moi je trouve que orchidée est plus "brune"

sur les photos on a l'impression qu'il n'a que le bout des poils noirs! et ce n'est pas le cas d'orchydée! ^^



en tout cas c'est comme ça que je fais la différence!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Orchidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:26

merci shadow pour ces belles photos et vidéo.
je ne comprend pas ce que l'on te reproche au sujet du collier (je n'ai pas suivi le début de l'histoire) mais je trouve que tu as raison de lui laisser en plus du harnais; Tu as vraimmnt raison d'être aussi prudente. NE LUI ENLEVE PAS TOUT DE SUITE. Fais comme tu crois bon de faire. Visiblement ORCHIDEE joue
comme une folle avec DAIRI et ça n'a pas l'air de la géner;

Elle est magnifique et quand on l'a vu comme on l'a connue au refuge, prostrée, terrifiée, pétrifiée on ne peux qu'être heureux et emerveillé de la voir jouer, bouger et vivre comme elle le fait sur cette vidéo.

Alors le collier on s'en fout, ce qui compte c'est qu'elle soit bien et qu'elle ne s'échappe pas.

Voila mon avis.
moi je trouve donc que shadow a bien fait;
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: