TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orchidée

Aller en bas 
+24
tophe
lavegetarienne33
job
Valeriane
evangeline
bénédicte
Egnalos
Roska
madame reboussin
l'indien
frederic
maryline77410
yamiargent
nat
looping
tifille
BLUEHUSKY
pinhelle
montserrat
Erell
Naika
Le Youn
Cha et Antho
shadows-butterfly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:33

hé ho... tu dois rendre de compte à personne . Tu as sortie avec bcp de soutien et de monde ta orchidée , ils sont très heureux ( je penses surtout à pinhelle et nat ) d'avoir des nouvelles ...
Tout comme moi, montserrat, roska et plein d'autre sommes ravis des temoignages et nouvelles que tu nous apportes .
Je ne doutes pas , maintenant occupes toi de orchidée et tout l'amour dont les chiens te donne , tu y arriveras ! seule ou avec ta familles et tes amis...
Comme je te l'ai dit , s'il le faut , prend du recul pour t'occuper de ce que tu juges necessaires de ton coté... C'est pas avec une absence de 24h qu'on va crier Disparition...on etait tous excités de connaitre la suite et cela nous met bcp de joie et de baume au coeur comme pour cristel avec roxanne quand on nous met des nouvelles et les cotés positifs de l'adoption !
alors ici c'est pas le BAC , c'est pas un examen de bonne conduite ... Pour être à la hauteur c'est entre toi , et orchidée ainsi que ses compagnons ! jt'envoies milles pensée et ondes positives , va prendre l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:43

je suis d'accord avec FRAGOLA, arrête d'essayer de prouver que tu es une bonne adoptante, moi je le sais et plein d'autres personnes aussi.

Ne fais pas attention aux commentaires, tu as notre soutien!!!!

Courage pour tout ce que tu fais, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça :10:

Quand je vois la bonne entente entre tous tes chiens et l'amour que tu leur portes et bah je ne peux qu'être épatée, c'est tout et si les autres
sont pas d'accord, on s'en balance complètement!!!!! Orchidée - Page 6 Langue02 !!!!

ça c'est dit!!!!!sinon qu'ils sortent Orchidée - Page 6 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:46

Orchidée - Page 6 Peureux0 Orchidée - Page 6 Peureux0 Orchidée - Page 6 Peureux0 Orchidée - Page 6 Peureux0 Orchidée - Page 6 Peureux0 Orchidée - Page 6 Peureux0

Merci bcp !!!

Orchidée - Page 6 Peureux0

Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754 Orchidée - Page 6 632754


Je suis contente d'en connaitre en vrai et meme sur ce forum ici !!

J'ai raté aujourd'hui (en photo je navais pas le portable)
le bisou de Orchidée a mon akita
j'etais toute emue !! Orchidée - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:49

oh ça devait être tout mimi!!!!!quand je pense que j'avais peur de la réaction de ton akita par rapport à orchidée que je trouvais si
petite et si fragile!!!! Orchidée - Page 6 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:53

quand j'ai raconté à dark le bisous volé , et bien il m'a montré sa fleche ( trou du cul ) et s'est couché.

je crois qu'il est pas content ! en tout cas j'aurais du le filmer quand il regardait la video... jvais voir si ça remarche...il a eu le coup de foudre jte le dis moua ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:00

MDR


Orchidée - Page 6 3695256493 :haha2:


:s.29: :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:48

shadows-butterfly a écrit:
Ben ecoute pour le grillage je fais ce que je peux !
La franchement tu depasses les bornes a me critiquer !
C'est marqué que je suis en train de travailler dessus si ca ne te va pas viens bosser mettre ta sueur et tes sous a ma place et on verra !!!

Tu es incroyable, tu me critiques en permanance ! le collier, ma cloture, le fait que je demande un peu d'ordre sur mon post
Ca va mal finir sérieusement

Tu sais que je t'apprecie mais si tu t'attaques a moi comme ça tu prends la sortie

shadows-butterfly a écrit:
Désolée de cet emportement mais j'essaie de mettre toute mon energe a bien faire et ca me donne nevie de pleurer d'etre assénée au moindre truc
J'essaie de faire ce que je peux et là j'ai l'impression d'etre une mauvaise adoptante :sm301: :sm301: :sm301: :sm301:


Donc oui le tourni, le pauvre lab l'a eu, je crois qu'il a abandonné toute initiative de suivre ce qui se passe
L'akita a eu du mal a suivre aussi lol

Orchidée est croisé bolide et poisson

En tout cas très très bonne nouvelle : son intelligence m'etonnera toujours
elle ecoute, tetue mais ecoute bien le "non" "orchidee" et "viens"

pinhelle a écrit:
je suis d'accord avec FRAGOLA, arrête d'essayer de prouver que tu es une bonne adoptante, moi je le sais et plein d'autres personnes aussi.

Ne fais pas attention aux commentaires, tu as notre soutien!!!!

Courage pour tout ce que tu fais, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça :10:

Quand je vois la bonne entente entre tous tes chiens et l'amour que tu leur portes et bah je ne peux qu'être épatée, c'est tout et si les autres
sont pas d'accord, on s'en balance complètement!!!!! Orchidée - Page 6 Langue02 !!!!

ça c'est dit!!!!!sinon qu'ils sortent Orchidée - Page 6 Panneau2

BEN TU FAIS FORT EFFECTIVEMENT ! c'est moi qui est écoeurée,crois moi ...

je pense même que tu y vas sec et que c'est un peu n'importe quoi ,alors je t'explique de m'envoyer le coups viens chez et bosses ! bon écoute je crois que j'ai été sympa avec toi et cela m'af fait plaisir et pour te soutenir je crois que j'a pas déméritée sur ce coups là alors ,ton agressivitée ,bnsoir la sympathie ! être lunatique ça s'appelle !ben j'espère que non ! enfin pas grave mais ça va rester en travers sur !

alors pour les conseil je crois aussi que de ce coté ,j'en ai jamais donner mais je t'ai beaucoups je crois causer de mon experience en mail aussi ,elors on va s'arreter là c'st sur !
bon ce étnt ce que je disais c'tais de faire gaffe avec le grilage ,je crois que le minimum d'hauteur n'est vraiment pas recommander mais tu as l'air de savoir mieux que moi et beaucoups alors écoute c'est ta chienne sur ! et je dis fais gaffe aussi qu'elle s'enfuie pas une regle toute première avec les huskys !

maintenant tu pleurs sur mon dos mais franchement c'est pas sérieux ,les avis t'embete ,dommage car en prenat un husk tu t'es exposé aussi à etre plus qyue prudente avce cs'est MIEUX C'EST TOUT ! mais maintenant chacuns fait ce qu'il lui entend le mieux mais c'st un chein que tu as eu sonassoc c'est vrai et ton soutenue je crois et moi en première en tous cas tout le long depuis que tu es sur ce site alors ton post ben fais -en ce que tu veux .. bien sur !

c'est comme ça que ça se passe maintenant ici les chiens vous en faites ce que vous voulez et le site sert que de vitrine et non de partager son experience et son amours de ces chiens nordiques !
bonne chance et le collier ben oui vachement un reproche que vous avez tous transformer en reproches

Orchidée - Page 6 Peureux0 trops fort ! et pinhelle ,écoute mon avis que ça te blaise ou pas ben il est assez correct merci bien ! amusez vous bien !et je suis sur qu'elle est tres bien ,je dis que y a des petites tregles a suivres et faire attention . mais bon allée maintenant j'ai fait ce que j'avais a faire et dire ! et merci encore mademoiselle pour ta symphatie expreimer .. tu r"enlever ce message si tu veux faire la demande ,ce que tu veux ,au moins tu sais ce que j'en pense et je pense qu'un grillages plus haut ne coutais pas trops plus ! enfin bref ,tu avais dit 1M 50 minimum ,il est loin de 1,50 enfin bref .. fais attentiona elle !.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:53

beh si tu crois que ca fait plaisir de se faire critiquer en permanance
tu le sais que je t'apprecie mais y a des limites
je trouve pas ça gentil de ta part de me dire ça alors que je fais bcp d'efforts


après tant pis si on s'est mal compris
j'ai préféré dire ce que j'avais a dire plutot que de faire des coups par en dessous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:13

BLUEHUSKY a écrit:
UNE BELLE NEZ EN RALLONGE ,RAVISSANTE Orchidée - Page 6 Yeux05
encore oui ! photos Orchidée - Page 6 Yeux05 Orchidée - Page 6 Scool :saut.1:
et aussi des nouvelles ;comment elle se sent et que fait-elle la journée ! et ta cloture ??
quoi tu vis la totale ! Orchidée - Page 6 Scool :saut.1:

BLUEHUSKY a écrit:
quelqu'un peut essayer de joindre shados pour aavoir des nouvelles s'il vous plait !
je suis inquiète !
et j'aimerais s'il y a quoique ce soit qu'on soit pour elle ! mais peut-etre aussi une panne d'ordi !
mais que quelqu'un l'appellee au téléphnone ,doit bien avoir chat !
:merci:
j'espère que tout vabbien :hein:

BLUEHUSKY a écrit:
ah bon au téléphone ??! ben merde ,faut réésayer ! ou si JP ou bernard a des nouvelles !
aussi peut-etre mrdouille ! :scratch:

pinhelle a écrit:
ET arrêtez de baliser tout va bien elle a beaucoup de choses à faire en ce moment c'est tout.

On s'est envoyées des textos, tout va bien, Orchidée aussi!!!

Elle ne va pas envoyer des photos tous les jours lol!

BLUEHUSKY a écrit:
:merci: POUR LES NOUVELLES et super si tout va bien maintenant et pour la zouavette et quelle est en forme la jeune et belle huskyninette !
bisouscalins à la t'you 🐶

nat a écrit:
moi aussi je m'inquiéte de ne pas avoir de nouvelles.
pinhelle e tmoi avons passé tellement de temps auprés d'elle et ses compagnes d'infortune
qu'il est difficile de supporter de ne plus rien savoir d'elles comme ça!
merci shadow

pinhelle a écrit:
je pense que Nat parlait des autres huskies.... Mr. Green

BLUEHUSKY a écrit:
oui sur double sécuritée mais maintenant demoiselle ,ça va là ,un collier est utile de toute façon avec harnais en balade ! mais là A Y EST ! le big collier mrdouille
Orchidée - Page 6 Mdr93
pour le reste je le prend pas pour moi ,vu que je n'ai pas exprimer cela ,juste une precision ! voilouuuuuuuuuuu ! et de l'information en prime Orchidée - Page 6 Mdr93

ET EN PLUS Y A MËME PLUS LE MESSAGE LE PREMIER OU J"AI PARLER DU COLLIER !
OU JE TE DISAIS ET EN RIGOLER ."fais" moi plaisir et a orchidèe aussi enleve lui ce gros collier ! UN TRUC DANS LE GENRE alors bon ,c'est sur c'est on y comprend vachement ça fait peur et donc en une simple phrase de petite question ,tu en as faits et les autres un REPROCHE et ben !

ça aurait été une ou un autre ça aurait été pareille ! depuis que je suis sur ce site c'st comme ça et je suis pas la seule ,faut arreter de voir le mal partout !
et oui l'inquiètude ben moi et certains qui voit une adoption ben on essaie d'abord d'aider et si pas de nouvelles ben pasr sympathie ou se pose la question et pour la personne et le ,la chienne ,tout ça est normale je crois .. enfin pour côté bien maintenant ,faut comme même savoir et faire un effort côté interpretations !

je vais mettre ça sur le dos de votre et ta jeunesse et aussi queb tu es en pleins boom! mais bon j'espère que tu fais etv feras attention qu'elle ne se sauve pas ,souvent lorsque les husks se sauve ,bien souvent reste a approximitée mais pas tout le temps ,faut toujours appeler et oui l'habituer au rappel bien sur et tu le fais !
sur ceux que tout se passe au mieux ,elle est toute belle et tout va bien ,que cela continue pour vous !.
MOI JE VAIS M"ARRETEZ LA EN EXPLICATION MAIS OK ,pour ta réponse je l'ai entendue.
aller oublions moi en tous cas je vais oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:17

Ecoute j'en reste là je ne vais pas me disputer avec toi

J'ai dis ce que j'avais a dire
que je courrais un peu partout et que je ne pouvais pas etre a 200% au top
(je suis entre la cloture, Orchidee, une recherche d'asso, les flics, la recherche d'emploi, les etudes, le medecin etc)

Après je ne vais pas m'acharner contre toi, ce serait mesquin

voilà
Alors si j'ai mal compris autant pour moi

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:13

Bah dîtes donc j'hallucine comment la tension est montée en deux heures...impressionnant!!!

Je comprends rien du tout ...

Je peux comprendre qu'on s'inquiète mais pas qu'on juge en permanence!!!

Effectivement Mélissa a adopté Orchidée grâce à Taiga mais c'est par pour çà qu'il faut lui balancer des critiques en permanence parce
qu'elle a choisi TAIGA. Est-ce que les autres personnes de ce forum qui adoptent font face à autant de critiques???

Le grillage est loin d'être au top mais elle a attendu un peu avant de l'emmener dehors, Orchidée est très très folle et j'en sais quelque chose
vu qu'en la promenant au refuge elle s'est échappée à cause de moi et j'étais complètement terrifiée.

Je pense au bonheur d'Orchidée ça je peux te le dire, j'étais inquiète à cause de son âge et de son akita mais de ce que je vois
et bah je suis rassurée!!!

Je trouve que pour l'instant ce qu'elle nous montre est plus que satisfaisant.

Après Mélissa si tu veux lancer un appel aux dons pour aider la pose de ton grillage, je pense que ça serait une bonne idée,enfin
si tu veux bien...ça rassurerait encore les gens...voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:21

J'avais deja commencé la pose et tout; c'est toujours en pleine construction
Après un appel aux dons je ne sais pas, c'est peut etre un peu trop culotté non?
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:27

Non les gens qui ont peur n'ont qu'à t'aider dans ce cas- là!!! lol! c'est là qu'on voit si leurs propos sont confirmés
par leurs actions!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:35

jADORE lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:30

je voulais mettre un peu d'humour mais ça marche pas avec tout le monde...donc j'arrête je pense que je vais plus trop mettre de
commentaires sur ce forum. Je vais juste faire mon boulot de bénévole.

Enfin bref, sincèrement si t'as besoin de sous pour la clôture n'hésites pas pour un appel aux dons ....
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:42

Citation :
je voulais mettre un peu d'humour mais ça marche pas avec tout le monde...donc j'arrête je pense que je vais plus trop mettre de
commentaires sur ce forum. Je vais juste faire mon boulot de bénévole.


Ce serait vraiment dommage que tu arrêtes Pinhelle :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:46

ah bon??j'ai pas envie de créer d'animosités sur le forum mais j'ai pas compris certaines attitudes donc si je mets la sourdine
ça ira peut-être mieux.

Tant pis pour ce post, je continuerai à alimenter les autres mais pas celui là, ça n'a rien à voir avec Mélissa en tout cas!!

Je lui enverrai des mps, de toute façon je suis contente qu'Orchidée soit si aimée et chouchoutée loin du refuge!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:47

Montserrat n'a pas tort non +
et ce n'est pas toi qui crée quoique ce soit



premiere Orchidée - Page 6 357540 d'Orchidée : manger ma pince a cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:52

bon je vais arrêter de jouer les victimes,ça va lasser lol! :merci:

Ah elle fait des petites bêtises la louloutte sunny y a de l'éducation à faire à son âge!!bon courage Mélissa!!!

Je vais voir si je peux prendre des photos des retrouvailles entre les deux sœurs Marrakech et Appache mercredi,séquence émotion à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:56

Citation :
premiere Orchidée - Page 6 357540 d'Orchidée : manger ma pince a cheveux XD

Première c... mais pas la dernière lol!

Bon courage Orchidée - Page 6 98202
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:03

tu ne nous lasse pas Helene

Oui la premiere, je sens les prochaines venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:55

Bon, j'ai pas tout compris le dilemne! Une chose est sûre, quand il y a autant de terrain et que le grillage est pas assez haut (je sais pas si c'est ça le problème mais on va dire que oui) le plus rapide à poser et le moins couteux...ben c'est la clôture électrique! Je sais c'est pas gentil, mais les chiens comprennent très vite et ne s'y pique rarement 2fois, et ça marche très bien!
Libre à toi de ne pas la brancher quand tu es là, et de ne la mettre que quand tu dois t'absenter!
C'est rapide peu couteux et très éfficace! Alors à moins qu'il y ait des trous là, c'est autre chose!
A noter que si vraiement elle souhaitait fuguer, ils savent aussi monter sur un cabann pour sauter le grillage!
Je ne souhaites pas te saouler de conseil mais j'ai raté le moment où vous disiez que le grillage n'allait pas et pourquoi!

Perso, je crois que assez peu de gens auraient faits autant de km en train par 2 fois pour faire sa connaissance avant de l'adopter Je crois que tu fais énormément d'efforts, je crois que tu t'en sors très bien pour l'instand, mais je suis de nature inquiète et je pourrais pas m'empêcher de donner des conseils! Perso quand on m'en donne, je les prends, je les tries, et je fais au mieux avec ou sans car il m'arrive souvent de les trouver inadaptés à la situation ou parce que j'ai pas envie!
Ne te braque pas, prends et trie! Même mes messages à moi, enfin surtout mes messages à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:23

mdr naika lol! en mode " je viens en paix " :sm300:

le tout est la façon de dire les choses...certains comme d'autres n'ont pas bcp de delicatesse...Je penses pas que shadow va s'enerver en voyant ton post lol!
pas mal ton idée de la cloture electrique , perso j'y connais rien . Je serais pour aussi si shadow et sa famille se trouve en ralenti pour la pose de cloture... en attendant tu peux peut etre mettre ça pour te rassurer et provisoirement !

en tout cas moi je dis... que dark, c'est orchidée ou il devient homo... ( je peux pas prendre de video !!! ) mais il est a fond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:42

pour le nom, heu pas BERNADETTE,s'il vous plait .... c'est le nom de ma mére!!!!

heu oui laissez la donc encore attaché!!!
Mais au fait peux t'on laisser les huskys se ballader en liberté, je croyais avoir compris qu'il ne fallait jamais le faire, qu'il n'avait pas de rappel mais l'appel de la forêt!!!!
C'est donc possible de se promener avec eux en liberté a coté de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:43

Ya des gamins que tu peux laisser en liberté, d'autres que tu dois attacher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:48

+1 erell !! lol!

oui nat , on peut et c'est possible , mais il est sur qu'il vaut mieux etre prevoyant . Mais là c'est dans le jardin de shadow et personnellement , je trouve que c'est une bonne experience car ça permet aussi de dire à orchidée " je te fais confiance " elle lui apprend un peu le rappel et l'appel de son nom , orchidée quand je la vois en video et que je lis shadow dire qu'elle est intelligente je la crois vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Orchidée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:49

dans la vidéo de Valériane, on voit APPACHE qui traine sa laisse et qui court en liberté dans le sentier, elle suit les autres chiens
en fait. Mais un husky tout seul du coup ça craint plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: