TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 piroplasmose

Aller en bas 
+6
Anne-Laure
Erell
Dupré
EMMANUELLE
bernie
LOULOU45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

piroplasmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose   piroplasmose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:45

Mon seul conseil, dès qu'on part en balade toujours penser à prendre les crochets à tiques et du désinfectant!
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/05/2008

piroplasmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose   piroplasmose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:50

Nous on vérifie au retour de la promenade. Parmi tout ses poils c'est pas facile a trouver, donc on l'a vacciné contre la pyroplasmose et contre la maladie de l'heim. heureusement qu'il y a les crochets O'tom^^
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

piroplasmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose   piroplasmose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:26

il n'y a même pas besoin d'aller en promenade! mon terrain et le chenil sont contaminés par ces sa....eries!!! j'ai plus qu'a traiter tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

piroplasmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose   piroplasmose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:21

c'est parti dans le morvan nord,trois tiques sur aya vendredi et vaccins des cinq louloups en méme temp,avec rappel pour douchka(daryacha)dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

piroplasmose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose   piroplasmose - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:25

bon rdv demain AM chez le véto pour le vaccin, j'espère qu'il n'aura pas d'effet secondaire.

jamais vu autant de tiques qu' en ce moment, bon ça m'a motivé pour la décision

je vous tiens au courant pour la suite

merci pour votre intéret
Revenir en haut Aller en bas
 
piroplasmose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piroplasmose :(
» LES MALADIES DE NOS CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: