TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caféphilo.fr

Aller en bas 
+16
yamiargent
frederic
Roska
Gloubiboulga
madame reboussin
bénédicte
l'indien
wheeldog
Anne-Laure
Erell
keero45
ChristopheD
EMMANUELLE
bernie
mumu56
Le Youn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:58

Ses spectacles sont en vente en DVD ou pas? moi je l'ai pas vu à la fnac. Je connais pas mal de sketch et ce mec là je l'ai déjà vu à la TV mais sans plus, il m'a l'air bien, je voulais voir si ses spectacles sont sous titrés ( si en vente )
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:57

Spectacle : "Le Retour des Joies sauvages" - Gustave Parking

Par contre, je ne sais pas si le DVD est encore trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:52

9euros17 sur le site de la fnac, mais pas d'infos sur les sous titres. Hélas, très peu de dvd humour son sous titrés, alors celui ci qui date, ça risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:31

Fragola a écrit:
9euros17 sur le site de la fnac, mais pas d'infos sur les sous titres. Hélas, très peu de dvd humour son sous titrés, alors celui ci qui date, ça risque pas.

si tu te déplaces à la FNAC, tu pourras peut-être le voir toi-même : Les sous-titrages sont écrits sur la boite, au dos... Ou alors, si ce n'est pas marqué, tu demande carrément à ce qu'ils l'ouvrent et le passent devant toi (ils ont théoriquement des écran avec lecteur, de branchés pour la lecture de certaines bandes annonces de film récents, etc...) en essayant de mettre les sous titres... Mais il me semble que beaucoup ont la fonctionnalité sous-titre (français/anglais au moins...), même si elle n'est pas identifiée en tant que sous-titrage pour mal-entendant...

En espérant que tu le trouves, car vraiment, il est excellent, et ce ne serait vraiment que du plaisir que tu puisses le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:56

Alors, La fnac magasin et le site c'est pas la même chose Smile c'est un peu comme les mac do, tu as un gerant... le site est à part du ou des magasins.

On trouve plus de chose sur le site et parfois a prix reduit/promo/affaires sur le site.

Généralement tout est indiqué, sur le site comme sur place en magasin sur le DVD.

Et non, tout les DVD ne sont pas sous titrés. Et si ils le sont , ils doivent être en Français.
du coup, tu peux bien t'imaginer le peu de DVD sous titrés " sourds et mal entendant ". Du coup, je me contente que du "français" ^^

Les spectacles, comédies etc...sont rarement sous titrés hélas...alors quand tu vois le pourcentage de FILM sous titrés français, ça fait peur pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:16

J'vai essayer de me renseigner pour te dire si oui ou non... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:18

t'es mignon mais c'est "non" j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:03

Bon, problème réglé... Ne l'achète pas! Je viens de le prendre par correspondance, s'il n'est pas sous-titré, je le garde, s'il l'est, je te l'offre!!!!! Caféphilo.fr - Page 12 Langue02

PS: de toute façon, tu n'as pas le choix... C'est déjà commandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:22

affraid mais t'es graaaaave toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:33

Mais non, j'suis pas graaaave!!!!!!

De toute façon, je voulais me le prendre pour moi... Parce que je ne l'avais qu'en divx...

Oui, je regarde d'abord en divx, ou les DVD chez les copains, et si ça ma plait, j'achète légalement... Mr. Green

D'ailleurs, je vais bientôt acheter "Qu'est-ce que sexe", de Michel Leeb, il est excellent aussi!!!!
Si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser, je suis preneur en occasion (à un tarif décent, biensur... Je peux l'avoir neuf pour 10 Euros!), dans ce cas, je suis joignable en MP pour discuter prix et envoi... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:37

j'ai mis du temps à prononcer le titre " qu'est ce que sexe ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:42

Cela demande une "dextérité linguistique" sensible!!!!! Caféphilo.fr - Page 12 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Caféphilo.fr
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: