TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caféphilo.fr

Aller en bas 
+16
yamiargent
frederic
Roska
Gloubiboulga
madame reboussin
bénédicte
l'indien
wheeldog
Anne-Laure
Erell
keero45
ChristopheD
EMMANUELLE
bernie
mumu56
Le Youn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:25

Donc, le hors-sujet, c'est pas trop génant, ici, ce ne fait pas de tord aux loups! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:27

zut ! moi qui pensait pouvoir y échapper ! :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:39

Le Youn a écrit:

Légiférer sur les animaux? Besoins ou démagogie? Force ou faiblesse des pouvoirs publics?

En effet, concernant ces diverses lois dont on entend parler, j'ai l'impression que l'on crée des lois pour compenser la disparition de civisme ambiant et général de la population globale, et comme on ne trouve pas le moyens de corriger ce problème au niveau humain, on essaie de le régler au niveau des chiens... Donnez vos avis...


Alors, n'y a-t-il vraiment personne qui veut en parler et donner son avis????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:34

Alors comme ça, personne n'est choqué outre mesure que l'homme de décharge de toute responsabilité sur un pseudo danger de comportement des animaux, pour justifier ses propres errements????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:19

On est habitués non?

Moi ce qui me choque le plus en ce moment pour le peu que je sois au courant de ce qui passe comme âneries à la télé, c'est que tout d'un coup 1. on se rend compte qu'il n'y a pas assez de gens pour faire les tests d'évaluation comportementale des chiens catégorisés (et non dangereux comme s'acharnent à le dire ces abrutis de médias), et ça c'est quand même fort parce que depuis qu'on le dit ils auraient pu faire qqch; et 2. les gens qui détiennent des molossoïdes catégorisés viennent seulement de se rendre compte que "le 1er janvier ça arrive vite" (entendu chez le véto... mardi dernier, soit le 29 décembre... :scratch: ). Alors oui le problème vient des gens là aussi, et pas des chiens^^. Parce que là encore depuis le temps qu'on en parle ils auraient pu prendre leurs dispositions, sauf s'ils pensaient que leur toutou allait prendre le rdv à leur place. Ou sauf s'ils avaient envie de le laisser euthanasier...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Caféphilo.fr - Page 11 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:01

Qui propose et etudie les lois en France ?

Les lois sont votées par le parlement.
Les sénateurs sont élus par les élus locaux
Les députés sont élus par l'ensemble des citoyens, leur principal job consiste à élaborer les lois, et à les voter.

Nous votons pour elire des deputes afin qu'ils redigent et vote des lois sensées nous "proteger".

Peut être que si nous votions mieux, nous aurions des lois plus intelligentes ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:40

ça, fred, c'est une vérité indéniable... Sauf que quand la société produit des assistés, faut pas s'attendre à une réaction de société "consciente"

Les lois pour les lois, juste pour avoir son nom devant un texte, pour prétendre passer à la postérité, ça va pas chercher loin...

J'ai juste peur qu'à force trop de lois tue les lois...

Un exemple, alors que depuis plus de 100 ans, l'Ecole de la République avait des proviseurs qui faisait respecter la laïcité dans leurs établissements scolaires, en toute légalité et sans que cela porte à polémique, il a fallu qu'un type super intelligent et plus doué que les autres vienne faire une loi pour interdire le voile!!! Bravo!!!! Ce texte à lui seul a crée une jurisprudence qui fait que maintenant, parce que l'idiot de départ à voulu faire SA loi, on est maintenant obligé de légiféré sur l'ensemble des distinctions religieuses, avec des formules tarabiscotées pour que l'on couvre le maximum de chose, jusqu'à ce quelqu'un trouve le Truc qui ne figure pas dans la nouvelle mouture...

C'est ça, mon problème avec les lois non réfléchies d'aujourd'hui, faites par de petites gens qui ne courent qu'après un semblant de renommée et de postérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:48

Et pourquoi en est-on arrivée là, parce que les pouvoirs publics, sans distinctions de bord, ont été suffisant laxisme pour laisser les enfant s'imposer en maitre dans nos institutions éducatives :

Je ne trouve toujours pas normal qu'un élève ai le droit d'insulté un prof, sans se prendre une bonne mandale dudit prof, et je ne comprends toujours pas comment on n'accepte de condamner un prof qui à collé une mandale à un élève irrespectueux... Si l'élève s'était tenu correctement, il ne se la serait pas prise!!!!

Et après, on veut demander à ces mêmes jeunes de respecter une institution qui ne leur a appris qu'a lui cracher au visage en toute impunité... ça ne marche pas comme ça la vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:00

désolé mais MOI j'ai déjà vu des prof bien tarés ET QUE J'AI DU ARRËTR !
AUTRMENT JE CROIS ELLE AURAIT TUER L'ELEVE QU'ELLE AVAIT PRIS SOUS PETITS BRAS POUR LUI FRACASSER LE CRANE SUR LA TABLE ;; EUH ET POURTANT ELLLE AVAIT RIEN FAIT ELLE... Caféphilo.fr - Page 11 Haha2
je les aime bien les prof et les directeur mais faudrait pas trops éxagérer non plus comme les politiques ça aime se l'a pêter du cerveau et tous ça ben pour rien ben des fois ;; Alléllouiaaaaaaaaaa...
ah c'est chef Caféphilo.fr - Page 11 Cabug Caféphilo.fr - Page 11 Violenc2 Caféphilo.fr - Page 11 12211
bon ...TU VOIS ;;;faudrait pas que ça aille toujour dans le même sens aussi !!

là ta démonstratION ion... Caféphilo.fr - Page 11 867571 me prait aller dans un bon moule de lois bien précise et qui contente toujours les memes ! Caféphilo.fr - Page 11 Mdr93

aussi en france des fois et les forums sont l'exemple même ,savent pas discuter et élaborés a fond un sujets en laissant la libertées de toutes les expresssions et en retirées le meilleurs pour une plus grandes égalitées et dans plusieurs sens !
sont obtus.. euh m'dame Prof est ce bien écrit ! la règle la règle .. ben sur les doigts ou la tête ou .. merde !ah non ça c'st pour les autres !!
merci bien Caféphilo.fr - Page 11 292178 7 cota epuissée de smileyx tchiao
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:32

Alors pour en revenir à ce que tu as ouvert le youn ,bon c'ets pas kon Caféphilo.fr - Page 11 Lol et à l'ordre du jour aussi ! donc doublement pas cucu Caféphilo.fr - Page 11 Demon08

Alors tu vois ils ont et mettent toujur soui des lois vite faits bien faits meuhhhhhhhh enfin surtout non réfléchie et e pageailles !!snas trops de points bien élaborés ,àça c'st sûr !

donc quand solenne en discutais car elle suit pas mal cette lois et ces chiens et chiennes de catégories comme ceux qui les suivent de très prêt ,moi c'est le husks mais bon ,

je les aimes tous ! comme beaucoups ,donc tous çhaT pour dire !

que sur leurs petites lois de sanduiwch... Caféphilo.fr - Page 11 Demon08 ça manquait on va dire d'un comme .. un suivit car le mec ,il passe une fois et apress avie il ets peinard ,donc peut frapper ,démoralisé son animal a tout vent et comme ça lui plait sur tout s'il est d'un comportement très abrutis ben il a le permis donc il est APTE ET DETRE ABRUTIES... SUPER !

et en plus ! y a un genre controle qui se fait sans son chien ,trops fort et apres c'st que le véto qui y voit ! et en une seule fois !
trops fort !
alors moi j'ai contacté et apres d'ailleur et on voit là que le peuple est moins kon tout de même que le concentrée de petites phrases qui en fait une lois .. ets bien plus demandeur de choses saines

et équilibrés ,car lors d'un dernier reportage ,enfin on 'na vu et entendu .. des personnes et conçernés disant ben oui mais pourquoi ON NEST PAS AVEC NOTRE ANIMAL !

si ça c'est pas une révévaltions de l'intellidence ,ben merde ! et surtout ben aussi bon faire les choses correctement !

alors des lois oui et pourquoi pas ,lorsqu'un un soucis se dévile et perdure a donf .. et que une partie de la populations et les aniamux compris dedans MERCI BIEN !
en souffre !
c'est qu'il ya un déséquilibre quelque part et faut voir que les chiens en prnnent pleins la tronche de soit disant maitre completement cruels et déséquilibrer vis a vis de l'Animal !

ALORS BON ESSAYER D'EVITER QUE L4HOMME PERDURE DES SALOPERIES ?JE PENSES QUE C4ST BIEN D"ARRËTER LES BËTISES HEIN !

SI YA UNE INNODATIONS SUR UN BLED ET QUE CELA ENVAHIT ;;; LES PERSONNES NESSAIE PAS DE FAIRE QUELQUE CHOSE ... alors pourquoi là ça serait différent !

et en plus c'st la vie de ces chiens qui sont en jeu ,oui en jeu car a tout refuser mais il les TUENT EN MASSE ,quand c'st pas leurs maitres qui s'en servent comme armes ou jouets de guerreguerre

où je le rappelle les chiens souffrent mais c'est le gourvernement qui tranche et dans la stupiditées la plus rapide .. un équilibre srait de bonne augures pour les chiens ,

carcc'est eux qui sont en périls et non les petits maitres qui s'en servent comme objets et dangereux !
Alors que c'st chiens sont GENTIL !

faudrait peut-etre bien voir aussi comment le maitr se comporte avec son chien s ,il le veut tueur ou en famille et joueur comme un Animal NORMALE et je dis bien NORMALE Là COMME LE CHIEN IL A ENVIE D'ËTRE PEINARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Caféphilo.fr - Page 11 Hein362
" SMILEYX ! J'AI ENCORE POSSIBILITEES Caféphilo.fr - Page 11 Forum28 Caféphilo.fr - Page 11 Hopital1 Caféphilo.fr - Page 11 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:49

whaou...

Merci BLUE, parque vu la tartine, c'était plus facile à lire comme ça!!!!! Caféphilo.fr - Page 11 Langue02

Pour le coup, je suis assez d'accord avec toi, il faut un juste milieu, mais aussi des loi bien faites, s'il on veut en faire... Et non des lois bouche-trou démago pour satisfaire une majorité "d'ignorants" (quand je dit ignorants, c'est spécifiquement sur le-dit sujet de légifération...)

Car effectivement, comme tu le souligne, c'est pas franchement utile de faire passer le chien et le maitre séparément, parce que c'est le maitre qui conditionne le chien (et qu'un chien sorti de son contexte familier, peut avoir des réactions différentes... Par ailleurs, c'est bien avec le chien que l'on pourra évaluer les capacités du maitre à le "contrôler"...

Et puis, un permis n'empêchera pas les "petits futés" de se faire bien voir le jour J, et de redevenir des c*ns après l'obtient du "sésame"...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:32

Faut dire qu'il y a pas beaucoup de députés honnêtes.... le pire c'est que tout le monde s'acharne à re-voter le même après, malgré les promesses non faite ou déformée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:49

Fragola a écrit:
Faut dire qu'il y a pas beaucoup de députés honnêtes.... le pire c'est que tout le monde s'acharne à re-voter le même après, malgré les promesses non faite ou déformée...

Et en plus, les place sont chères!!! Tu connais beaucoup d'endroit où tu peux voter ton salaire à main levée??? Et en plus, tu n'es même pas obligé d'assister aux séances, tu peux aller aux douches, à la place, ou alors, faire ton shopping à Paris!!! Caféphilo.fr - Page 11 98202 Caféphilo.fr - Page 11 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
frederic
Caféphilo.fr - Page 11 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:54

Mon deputé maire n'est pas trop mal ...
En tout cas, il fait beaucoup pour la commune et on voit ou passe les impots locaux.
Mais, il est jeune et je pense qu'avec l'age son appetit va augmenter Caféphilo.fr - Page 11 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:17

le notre, enfin, le maire de ville de mon homme, il rase les maisons où vivent des gens heureux et sans souci pensant garder leur maison tout au long de leur vie, mais non certains n'ont pas eu le choix...Et cela pour construire des HLM ou un truc du genre... Aujourd'hui, ces terrains sont rasés, il y a encore des restes...un chantier... ça fait 2 ans que je vois ça et ça n'a pas bougé d'un poil. Faut dire, que les habitants mécontents ont fini par clouer des pancartes sur leur sportails : " NON à la destruction de nos maisons ", helas, on est pas toujours gagnants....

c'est un aperçu hein.. y en a qui me diront qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:36

Les maires sont peut-être les élus les plus pragmatiques, dans le sens où ils ont les élus les plus proches des électeurs, et payent "cash" leurs ratés... Du coup, indépendamment des étiquettes politiques, ils se doivent d'avoir une bonne gestion locale de leur commune s'ils veulent en conserve la "gouvernance".

Dès leurs que l'on passe sur des fonctions nationales, on perd ce contact avec les électeurs (qui n'est d'ailleurs renoué que pendant les campagnes électorales...), et l'on rentre dans un engrenage politique beaucoup plus malsain et perverti.

Défaut humain :
Le pouvoir appelle le pouvoir!!!
Pourquoi? Parce que l'Homme est avant tout Humain, et est donc particulièrement sensible à la frustration...
Quand il s'investit pour obtenir une place et le "pouvoir" qui l'accompagne, il a un but et un objectif pour lequel se battre, il a, en quelques sortes, une motivation qui aiguise sa volonté...
Quand il obtient la place escomptée, et le pouvoir afférant, il commence par connaitre un moment d'euphorie, lié à la réussite, à "l'objectif atteint", mais avec le temps, cette euphorie se transforme en frustration, par la sensation de ne plus avoir d'objectif à atteindre, mais également par le paradoxe suivant :
La possession du pouvoir, sur le long terme, donne la sensation de perdre le pouvoir, par un processus d'assimilation de ce pouvoir sous une certaine forme d'"habitude", de "routine".
Le seul remède alors possible, puisque l'on ne peut (ou plus exactement, NE VEUT...) admettre "faiblesse" psychologique, faute à un ego devenant de plus en plus démesuré à force d'avoir de plus en plus de pouvoir, est de se réfugier dans le déni (la "faiblesse", même psychologique, ne correspond pas au tempérament d'un "winner" qui réussit tout ce qu'il entreprend...) et de passer à une "surenchère" de recherche de pouvoir pour toujours garder cette "force" de motivation positive... D'où cette attitude du "toujours plus"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 5:46

qu"à leurs colLée aux Kul et à la tête ce qui leurs seRt de cervelle-manivelle arf ! Caféphilo.fr - Page 11 Mdr93 Caféphilo.fr - Page 11 Mdr93 Caféphilo.fr - Page 11 Mdr93 un peu de SMILEYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Caféphilo.fr - Page 11 Fumeur08
comme ça SUR !! ,y aurait p"etre 'ben moins d'EGO a gogoîstes... Caféphilo.fr - Page 11 732958 Caféphilo.fr - Page 11 381178 Caféphilo.fr - Page 11 Gne_gif
Caféphilo.fr - Page 11 497110 Caféphilo.fr - Page 11 Xsaute3 Caféphilo.fr - Page 11 255050412.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:24

En écho au programme de France 2, "Le Jeu de La Mort", il serait intéressant d'avoir vos réactions sur cette émission, ce que vous en pensez, la moralité d'une telle mise en scène, l'origine des déviances relevées par l'expérience, et tout ce que cela vous inspire au niveau humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:31

Puisque cette émission, qui pourtant fait ressortir une triste réalité, ne génère aucune réaction, passons à autres choses...

Et comme un peu de détente ne fait pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:34

https://www.youtube.com/watch?v=nXD8x72ZJP8&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:43



C'est tellement bon de pouvoir rire de la réalité, à différents degrés, en ayant le plaisir de la rhétorique, sans perdre en sémantique non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:58

Ses spectacles sont en vente en DVD ou pas? moi je l'ai pas vu à la fnac. Je connais pas mal de sketch et ce mec là je l'ai déjà vu à la TV mais sans plus, il m'a l'air bien, je voulais voir si ses spectacles sont sous titrés ( si en vente )
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:57

Spectacle : "Le Retour des Joies sauvages" - Gustave Parking

Par contre, je ne sais pas si le DVD est encore trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Caféphilo.fr
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: