TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problemes avec Nanook

Aller en bas 
+4
Brass00
fred
LUDO
kahru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:55

Il est certainement possible effectivement que la proximité des 2 femelles en chaleur ait provoqué une tension supplémentaire entre les chiens surtout si elles ne sont pas très loin de chez toi.
Mais en fait, c'est un facteur de plus qui peut déclencher une bagarre et augmenter la tension déjà en place plus que la principale cause.
Tu prends aussi les autres avec toi ???
Car le fait de faire suivre Nanouk avec toi et donc de le privilégier vis à vis des autres ne va pas je pense pas arranger le conflit et il y a un risque d'un "règlement de compte" lorsque tu le ramèneras avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:07

Oui Kahru, j'ai "payé" pour apprendre ...ma femelle "soumise" alors que je passais un moment comme d'habitude dans les chenils après le netoyage, est venue s'assoire à côté de moi et je l'ai câliné pendant un moment alors que la dominante était au sol...Je l'ai invité à venir s'assoire de l'autre côté, ce qu'elle à refusé....Fin de journée, j'avais la "soumise" avec une balafre sous l'oeil !!! :( c'est de ma faute...En plus je le savais, ...Un relâchement et crac! Pas le droit à l'erreur avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:14

kahru a écrit:
hier , j'ai amené Nanook au conservatoire , donner les cours avec moi ! il a fait l'unanimité aupres des éleves , passant à chaque fois quelques minutes la tete sur leurs genoux . j'ai bien tenté de leur faire croire que je l'avais dressé à attaquer les éleves qui n'avaient pas travaillé , ils ne m'ont pas cru .
j'ai peut etre trouvé un début d'explication aux tensions qui regnent chez moi depuis quelques semaines ; un voisin possede 2 femelles whippet , toutes les 2 en chaleur...elles ne viennent pas chez moi bien sur , mais est ce que c'est possible que cele influence mes chiens ?


ça peut etre une des raisons ,
tu verras ça quand les chaleurs seront finies ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 8:20

oui , j'emmene souvent Tipo le chef donner les cours avec moi ( mes éleves le connaissent tres bien ) et Tsjok de temps en temps ( mais c'est plus difficile de gerer un groen qui profite de la moindre occasion pour se faire caliner , surtout un groen qui doit approcher les 36 kgs , qui monte sur les genoux d'un gamin de 8 ans pour lui nettoyer les restes de Nutella sur le visage...).
apres renseignements , les chaleurs du voisin ( enfin , celle de ses chiens ...) sont terminées , et effectivement , je commence à le ressentir à la maison...ça grogne encore , mais plus de baston depuis ...2 jours...
Désolé de décevoir tous ceux qui révaient d'avoir Nanook , mais je crois que je vais devoir le garder....je ne veux pas abandonner ce petit ersatz de samoyede taillé pour la course autant qu'un tracteur puisse l'etre , à peine plus intelligent que Ricky , maladroit ( le seul à mettre le nez dans un barbecue allumé pour-voir-ça-a-l'air-sympa ) , affectueux et envahissant .
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 8:40

Génial Kahru!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
:thumright: :10: :mee:
Très content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:00

kahru a écrit:
oui , j'emmene souvent Tipo le chef donner les cours avec moi ( mes éleves le connaissent tres bien ) et Tsjok de temps en temps ( mais c'est plus difficile de gerer un groen qui profite de la moindre occasion pour se faire caliner , surtout un groen qui doit approcher les 36 kgs , qui monte sur les genoux d'un gamin de 8 ans pour lui nettoyer les restes de Nutella sur le visage...).
apres renseignements , les chaleurs du voisin ( enfin , celle de ses chiens ...) sont terminées , et effectivement , je commence à le ressentir à la maison...ça grogne encore , mais plus de baston depuis ...2 jours...
Désolé de décevoir tous ceux qui révaient d'avoir Nanook , mais je crois que je vais devoir le garder....je ne veux pas abandonner ce petit ersatz de samoyede taillé pour la course autant qu'un tracteur puisse l'etre , à peine plus intelligent que Ricky , maladroit ( le seul à mettre le nez dans un barbecue allumé pour-voir-ça-a-l'air-sympa ) , affectueux et envahissant .


a bientot .......................
























dans environ 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:15

Oh Ludo :? Dans six mois on peut espérer que Nanook aura "fait sa place" et que cela se passera mieux .....non ????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:26

Brass00 a écrit:
Oh Ludo :? Dans six mois on peut espérer que Nanook aura "fait sa place" et que cela se passera mieux .....non ????? :shock:

alors vient l'expliquer a mes males !!!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:35

t'as des "cartons" tous les six mois ???? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:08

et non !!!!!!!!!!!
Ludo , t'es bien casséééééééééééééééééééé!!!!!!
problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 problemes avec Nanook - Page 3 Langue02 parceque , d'une part , j'ai au moins un début d'explication sur les tensions avec Nanook , et d'autre part , mon voisin , qui a galéré avec ses femelles va les faire stériliser !!!!!! et Nanook va pas tarder à se sentir plus leger aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:11

j'allais oublier , Tsjok , le groen , c'est le poil qui est derriere le groin , sur la petite photo , à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:14

On avais deviné Kahru 😉 Et ...pas facile à prononcer Tsjok !!!! 😉 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:15

Brass00 a écrit:
t'as des "cartons" tous les six mois ???? :?

j'ai pas des cartons tous les 6 mois ,
mais il y a une tension latente quand les femelles sont en chaleurs
(1 de mes femelles staffs a des chaleurs qui durent entre 30 et 37 jours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:19

punaise!!!! :shock: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:38

on dit TSI OK ...son vrai nom c'est A'UTSJOKI...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:50

problemes avec Nanook - Page 3 Haha4 problemes avec Nanook - Page 3 Haha4 problemes avec Nanook - Page 3 Haha4
mais tu sors quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 7:48

dernieres nouvelles du Nanook ;
la tension est retombée ( il faut dire qu'avec Alaska , j'ai été gaté ces dernieres semaines...et puis Tsjok aussi , qui a trouvé tres fun de grimper dans le cerisier....mais beaucoup moins d'en redescendre...et ben se taper 38 kgs de poils à porter , tout en descendant une échelle , c'est une experience à vivre...) , et Nanook et Tipo , les meilleurs ennemis , jouent à coures-moi-apres dans le jardin....
c'est crevant les chiens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nanook   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 8:30

C'est génial si ça se passe mieux :D

Mais Tsjok s'est pris pour un chat ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

problemes avec Nanook - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   problemes avec Nanook - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:34

il a 1 an , l'adolescence , l'age des experiences....à mon avis , dans le cerisier , il y a vu des oiseaux....et à voulu gouter...
Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec Nanook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» Gros problèmes avec mon petit H'Natsu
» idée d’activités pour un louloup de 11 ans avec des problémes cardiaque.
» penny ayant quelques problémes avec la neige! copine island
» POUR LES PROBLEMES DE COMPORTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: